2010 Ford Mustang

Status
Not open for further replies.
the Camaro will destroy this

Jusqu'à ce que les deux nouveaux moteurs arrivent chez ford ( 2011 ou 2012) ... juste le v6 ecoboost va être très surprenant à la fois côté puissance et à la fois côté économie d'essence... on verra rendu là. ( Ça c'est sans parler de leur nouveau v8 à 400 quelques forces.) Mais pour l'instant, je suis d'accord. La camaro est plus puissante. Esperons que GM réeussira à la vendre à d'autres clients que ceux qui ont toujours été addict à la camaro et qui attendent la 5ieme génération depuis son départ en 2002. Pour la mustang, je ne suis pas inquiet. Malgré les hauts et les bas de la compagnie, elle se vend bien.
(J'suis tellement content que la guerre des pony/muscle car reprenne de plus belle haha! :D)
 
on va etre pogner pour la voir a chaque film quon voi au cinema encore une fois !

absolument rien acoter de la camaro et de la challenger
 
de quoi tu parle lollll! la focus 08 fait fureur aux states, la fusion se vend bien, la mustang aussi... les EDGE se vendent bien, et le Flex devrait decoller d'ici pas tres longtemps etant donner que c un EXCELLENT alternative aux minivans classiques...

en plus, nouveau design de la mustang 2010 est debile, celui de la fusion 2010 est encore mieu, le Taurus aussi a droit a un redesign a la Kinetic... la Fiesta s'en vien la Ka aussi, c'est toute des chars qui vont se vendre comme des petits pains chauds.

Ford est LA compagnie americaine en voie de se redresser... avec le design Kinetic (la focus aussi va y avoir droit en passant) et la famille de Duratec ECOBOOST, y se trompent pas.
 
duratec = pire moteur ke ford on fait

ford s'en va toucher le fond comme chrysler pis gm ! c'est poche jaime bien les américaine mais c'est too bad !

informe toi un peu sur l'actualité financiere... tu va comprendre...
 
What happened to this one????? :(
1_MustangGiugiaroCon_09.jpg

2010_mustang_continues_to_amaze.jpg

ford-mustang-giugiaro-concept-1-big.jpg

medium_310833625_6fd5ffb5b4_o.jpg
 
Le nouvelle Mustang est belle....mais m'a dire comme certain ici.... le derriere est laite en sacrament!!
Anyway Camaro ben avant la Mustang pour moi sérieusement :p
 
Pour moi ca va toujours etre mustang en avant , Mustang a toujours gagner plus de competition, a toujours ete declarer le plus beau muscle car, meme si VOUS , vous les aimez pas les Mustangs ben les americains en sont accro :p Les chars qui se vendent le plus cher a Barret JAckson cest des ... drum roll .... Mustang!!! Les chars les plus utiliser dans des films ... Mustangs again.
Sincerement cest vous qui parler toujours a la puissance ca pas dimportance, ben arreter de dire que la Camaro va planter la mustang (sur papier) parce qua la 50-100 hp de plus , ya eu plusieurs comparaison contre les challenger et les charger et les Hemi avait toujours plus de force mais sur la performance generale avec circuit ,0-100-0, 1/4 milles et ratio power/prix cest mustang qui lemortait . Ok la camaro cest pas un Dodge mais reste que tout ceux qui chiale contre les mustang se renseigne pas plus que ca car ils font juste les detester , mais a chaque annee ils ameliorent la suspension, les Saleen sont suspension independente.
Pour revenir a la mustang 2010 :p je prefere les mustang actuelle de lexterieur mais de linterieur est vraiment belle et le cul est pas tres beau.
 
now THAT ^^ is a legit opinion.

ses plus une opinion de vendu de ford ... ses en majoriter du monde comme vous qui font detester les mustang au monde. vous ete trop vendu et casser les oreille a tlm avec sa, comme dekoi ses la creme de la creme . et oui ses cool mais ses pas la creme de la creme pour tlm . les gars de civic on fait pareill en cassant les oreille a tlm comme dekoi cetait le char dieu ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top