Qui devrait convertir mon corrado ?

Status
Not open for further replies.

Asclep

New member
Salut, j'ai besoin de votre avis. J'ai un Corrado Vr6 93 automatique et cet hiver, je veux le faire mettre manuel. A quel endroit devrais-je aller pour faire faire la job ?? Thanks !
 
chez volks

nah serieusement jai entendu que du bon de chez vag, a vrai dire tu peux aller chez nimporte quel garage réputé la job est pas "compliquée" mais tres tres chiante (je parle pas par experience personnelle mais je connais bcp de monde qui l'on fait sur d'autre voitures)
 
Nah je peux pas le vendre, le char est en trop bonne condition et je l'ai pas payé 6500$ donc c'est pas si pire. Est-ce que après une job de même ya beaucoup de complication qui peut arriver ou c'est vraiment juste une histoire de changé tous les pièces nécessaire et fitter ca.. Aussi j'hésite sur mettre une 6 vitesses de gli dessus. Quesque vous en pensez ?
 
lol tout le monde va precher pour son eglise sans dire de vrais bon comentaire donc i te revien encore le meme choix au boute cest pratique ..
 
canadian tires ftw!...


strasse ... serieux tlm va juste dire ou il fond leur réparation .. sa depend qu'el service tu veut chaque shop a un peut leur propre service..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top