Mitsubishi Evo X FQ400

Status
Not open for further replies.
Même si on l'avait, à plus de 100 000$ (50 000 livres streling) moi j'achèterais autre chose ou j'achèterais une EVO X ordinaire que je modifierait moi-même pis il me resterait encore 50 000$ dans les poches.
 
Omg *jawdrop* Elle est folle, le devant est tropppp agressif, mais cest vrai ... Sim_mr2 : moi aussi a avoir 100 000$ din poche je macheterais dequoi de plus malade ... Comme une supra :D Tk, dans mes reves
 
a mes yeux ya pas dlair sleeper dutout ... tres beau bolide jdois dire !!!

pis 400 hp du 2.0l c pas si pire que sa , le moteur a un potentiel de fou !!!

yavais le (Castrol syntec Top shop challenge)
plein de revue qui competitionnais pour monte le meilleur moteur !!! (modified mag,import tuner,super street,ect)

pis modified mag (en equipe avec la compagnie AMS)ont gagner avec un 4g63 2.0L de 1035 HP / 647 TQ
517.5 hp par litre:run:
 
hmmmm
400hp avec un 2l turbo

combien de temps avant que ca saute?
je lance le premier chiffre... 700km!

c'est pas un moteur de volks turbo la .... :D

ur an idiot

have u ever heard of a 4g63T, they can take 450 with stock internals, so why couldn't this take 400...

c'est pas un 4g63 non plus

pis 400 hp du 2.0l c pas si pire que sa , le moteur a un potentiel de fou !!!

effectivement car il est extremement moderne et fort bien concu

c'est un GEMA World Engine fait en commun avec Chrysler et Hyundai
son frere chrysler est dans le caliber srt-4 et hyundai on un petit 1.8T qui s'en vient
 
c'est pas un 4g63 non plus

correct ding ding ding it's a 4b11t, did i say it was a 4g63t? no, i said that the 4g63t can take 450hp, and seeing as the 4g came out back in the 80s, and it was a 2l, i believe it is same to assume that the newer 4b11t can take 400hp. thank you

oh and the vw 2.0L turbo engines are powerful, as well as the smaller 1.8t, and it's not hard to hit 400 hp with these either.
 
Estce que jai entendu un 1.8T dans un hyundai?!?!?!?! :yikes:

le world engine a ete developpe en 3 cylindrees communes 1.8/2.0/2.4
les blocs sont commun et ont ete concu des le depart pour etre turbo

hyundai ont un 1.8T et 2.0T en developement je sais pas quel modele vont en heriter
mitsu a choisi de faire un 2.0T pour remplacer les 4g63T
chrysler a fait un 2.4T qui est dans le caliber srt-4

chaque manufacturier met ses propres tetes et accessoires autour du bloc par contre
 
J'en veux une... Toute noire. Avec des vitres teintées.

À l'air tellement mean. Pis à l'est en plus.

Belle voiture.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top