Perceuse a percution

Status
Not open for further replies.

newschooler

Legacy Member
Bonjour j'aimerait savoir quel model de perceuse a percution a batterie vous avez et dont vous etes tres satisfait. Je recherche une perceuse a percution a batterie asser fort pour devisser des lug nut de roue.
 
une perceuse a percussion c'est pour driller du ciment... lol

tu cheches un IMPACT WRENCH ou clé a choc en francais
 
devisser des lugs de roue avec une drill a percussion il te faudra plus qu une petite drill a batterie ..c un impact wrench qui te faut ou sinon une drill a percussion a fil...pis meme la je sais pas si il y en a des assez forte.
 
devisser des lugs de roue avec une drill a percussion il te faudra plus qu une petite drill a batterie ..c un impact wrench qui te faut ou sinon une drill a percussion a fil...pis meme la je sais pas si il y en a des assez forte.

Ben non il y a eu un thread il y a 1-2 ans sur ca justement. Plusieurs ici utilise une drill a percussion avec batterie pour cette tache. Il faut juste attendre qu'ils se montrent.
 
Une perceuse a percussion possede toujours le meme ratio d'entrainement mais donne des coups (percé le ciment). Sa utilise pas la ''vibration'' pour donné un couple

La différence avec un impact c'est que sa convertie le cognement en force de couple. Donc chaque coup que sa donne est convertie en couple de rotation.

A moins d'Avoir une perceuse a batterie tres tres puissante (et encore la le coup que sa va donné pour détorqué les bolts va vous cassé le pognet comme un ratchet a l'air le fait si bien) tu réussiera pas a lousser sa.


Une perceuse une fois qu'elle a ateint sa limite ne force plus tandis que l'impact va constament cogné meme si aucune rotation n'est effectué.


Donc c'est comme planté un clou avec un tournevis, sa peut marché mais criss que c'est pas la bonne facon.
 
DW059K-2_1.jpg


Drive 1/2" et 300 lbs-pieds de couple. 'Nuff said.
 
Une perceuse a percussion possede toujours le meme ratio d'entrainement mais donne des coups (percé le ciment). Sa utilise pas la ''vibration'' pour donné un couple

La différence avec un impact c'est que sa convertie le cognement en force de couple. Donc chaque coup que sa donne est convertie en couple de rotation.

A moins d'Avoir une perceuse a batterie tres tres puissante (et encore la le coup que sa va donné pour détorqué les bolts va vous cassé le pognet comme un ratchet a l'air le fait si bien) tu réussiera pas a lousser sa.


Une perceuse une fois qu'elle a ateint sa limite ne force plus tandis que l'impact va constament cogné meme si aucune rotation n'est effectué.


Donc c'est comme planté un clou avec un tournevis, sa peut marché mais criss que c'est pas la bonne facon.

Bob bon bon, plusieurs ici on parler dans un thread il y a 1-2 ans qu'ils utilisent tel tel model de...d'OUTILS ROTATIF a batterie capable de devisser des lug nut de roue. C'est tout ce que je veut savoir. Que ca utilise la percution la rotation la vibration, j'en ai aucune idée.

Non c'est pas pour voler des roue dans les rue. Que pensez vous de: C'est pour ma voiture!
 
That shit!

J'ai sa a ma job et sa fait super bien, plusieurs gars avait sa au drag pour poser leur slick:


impact_wrench_02551.jpg



C'est pas a percussion mais bien une clé a choc le vrai nom ou un Impact...

Perceuse a percusion c'est sa:

0603913401.jpg
 
sa reste beaucoup plus bruiyant qu'une croix

Ouais, mais ca fais tellement pro que personne va se poser de questions...
Si le gars arrive out of nowhere avec une croix, ca fais un peu plus suspect...
Aumoins tu peux avoir le char jacké avant de faire du bruit et c'est pomal rapide a 2 gars défaire 8 nut chaque... ;)
 
Anyway ca fait juste pas de sense utiliser une drill a percussion pour ca pcq c'est comme si tu l utilisait comme un ratchet electrique. Si tu veux vraiment utiliser ca a place d un impact, donne le premier coup avec un torque wrench, ca va t'eviter de te blesser....
 
La Mastercraft a un couple maximal de 1050 lb-po soit 87.5 lb-pied. C'est pas mal moins fort que les 3600 lb-po (300 lb-pied) du DeWalt. Comme le dit l'expression, on en a pour ce que l'on paye.
 
Ok alors ce que je veut c'est un impact alors lol. La dewalt, 300lb de tq, suffisant pour dévisser des lug nut raisonnablement serré?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top