15km en 1 heures et demi

Status
Not open for further replies.

Twon

New member
Wow, l'heure de pointe était vraiment pathétique aujourd'hui. J'ai du faire un immense détour afin d'éviter le pire. Je crois avoir croisé 3 déneigeuses dont 2 qui semblaient être en pause. Les conditions sont vraiment pas belles c'est intense. Normalement, ça me prend entre 15 et 30 minutes pour ce trajet mais ce soir, 1h30. *td*

Sur la 20 en direction est, j'ai vu au moins 5-6 voitures en panne d'essence tellement le trajet était long. La radio prenait des appels et un auditeur à mentionné que du centre-ville à Laval, 3h30 :run:. J'ai également spotté un téméraire avec sa Audi A4 de l'année perdre le contrôle finir son trajet dans un banc de neige sur la 20 en direction ouest.

Ceux qui sont encore sur vos pneus d'été, ben vous faire pitié.
 
T'as déjà oublié l'hiver passé toi ?

On dirait qu'à chaque année il y en a qui sont surpris qu'il tombe de la neige....
 
Je suis sur mes pneus 4 saisons mais je ne fais pas pitie. :p hahha


Vendredi mes Nokian embarquent.
 
T'as déjà oublié l'hiver passé toi ?

On dirait qu'à chaque année il y en a qui sont surpris qu'il tombe de la neige....

Ben oui j'ai roulé l'hiver passé mais j'ai vécu des conditions pires et ça ne prenait jamais autant de temps. Aye j'ai jamais vu ça autant de voitures abandonnées sur le bord de l'autoroute.
 
euh ya rien la tu te souviens pas le 8 mars de l'hiver passée??

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Eqpu7Itxthg&feature=related"]YouTube - Tempête de neige (08 mars 2008) -- Bulletin de nouvelles TVA[/ame]
 
haha ca nous a prit 2 heures de la rue jean talon a chateauguay!! mais jmen fou j'etais payer temps et demi :D

pis wow yavais tellement des branleux!! dans la curve avant l'échangeur st pierre on a pogner un gars sur les 4 flash en beau milieu de la route tout ca juste pour pissé!!

j'aime ca en salle des route dememe!! jme suis fait du fun en masse avec mon handbrake!!
 
i was driving in my civic with my winter tires, they are on their 4th season, and i am passing jeeps, subarus's you name it.

people are scared shit of the snow, even when it rains. On straight aways i am going same speed as usual, but at the stops and turns i slow down, thats where all the accidents happen, not when you are going straight ahead, unless you are going ridicoulous speeds. i thought that with the new law and everyone having winter tires that people would be going a little faster this year, but doesnt seem like it . another long winter of being stuck behind slow drivers who woke up and just realized they live in canada.
 
moi aussi sur des pneux d hiver sa avancais pas trop de traffic surment a cause des personnes qui ont pas encore mit les pneu d hiver sur leur voiture

mais meme avec mes pneu je suis pas monter en haut de 50km/h trop de neige

pas comme ^^^ qui se croit encore en ete

si lhivers renlentit
 
There's so much snow, your tires don't even wear. As for people driving slow... u got that right!!
They're scared little sheeps even if nothing happens or will ever happen if you push it just a tad more.

I can't believe some people don't have winter tires yet.
They talked about that snowstorm for a couple days now. Sooo put em ON!
 
moi aussi sur des pneux d hiver sa avancais pas trop de traffic surment a cause des personnes qui ont pas encore mit les pneu d hiver sur leur voiture

mais meme avec mes pneu je suis pas monter en haut de 50km/h trop de neige

pas comme ^^^ qui se croit encore en ete

si lhivers renlentit

Comme il disait, en ligne droite, tu peux rouler... 50.. bon ok, mais pas 30!!!!
 
Sa ma prit 1h30 moi aussi, mais pour un trajet de 4km, gang dimbeciles d'esti d'attardés sur Chambly a la hauteur de la Savane!!!!!!!
 
took me 2 hours from 32 avenue in lachine to gouin, going on the 13, usually a 10 minute trip.
my friend works on des sources and the 40, finished at 7 and still isnt half way to his place on acadia and the 40. my gf father just got home from work after 3 and a half in traffic for 20km, in laval :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top