honda civic 1997 noire dx manuelle

Status
Not open for further replies.

Davee

New member
Jai un honda civic 1997 coupé noire avec 279 000 kilo au body mais aucune rouille sauf un peu sur le hood et j`ai une mecanique de 175 000 kilo dessus et va numero 1.

Alors c`est sa je viens de le chaussé avec 4 tire dhiver toyo en bonne condition, un cd player neuf mp3 , anti rouille faite et aucune reparation a faire sauf le muffleur mais je vais le faire avant de le vendre. Le char va tres bien plancher a1 aucune rouille comme je dis sauf un peu sur le hood demande NOUVEAU PRIX 2000$ FERME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cause de la vente : Jai spotté un pick up ranger 2004 .
 
Last edited:
2200 ya tu des interesser pour une belle ciivic noir coupé dx qui na pas de reparation a faire dessus aimerais vendre cette semaine pourceux qui se cherche un char toute pret pour lhiver vs n`avez pas a courir pour rien bord des pneus , un anti rouille, ou des reparations juste a le mettre a votre nom....
 
non pas de pic pour la mais pour le prix crois moi sa vaut le deplacement et a celui qui serais interesser on peux aller au car wash ensemble le laver pour que vs le voyer comme faut sans totue cette neige et slush de nos hiver
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top