Est que vous avez vos pneus d'hiver?

Est que vous avez vos pneus d'hiver?

  • Oui

    Votes: 149 94.3%
  • Non

    Votes: 9 5.7%

  • Total voters
    158
Status
Not open for further replies.

NX 2.0

New member
newspic.jan292006.jpg
 
J'lai ai installé hier! Jai acheter des pneus used par faute de budget.. et damn jsuis insatisfait.. y'a pas de diff avec mes 4 saisons finis. Pourtant, le compound est pas trop raide, ni sèché ou craquelé... Ca manque de mordant!
 
J'lai ai installé hier! Jai acheter des pneus used par faute de budget.. et damn jsuis insatisfait.. y'a pas de diff avec mes 4 saisons finis. Pourtant, le compound est pas trop raide, ni sèché ou craquelé... Ca manque de mordant!

Si tu a un fwd,met toi 2 neuf en avant,au moin tu vas avoir de la traction,mais tu vas slider du cul lol,sont tu si usée que ca?
 
Dah mes tires sont sur l auto depuis mi octobre :)

De toute facon moi j adore acheter des tires. Tu me dirais que ca prends absolument des tires d automne acause des feuilles j en aurais un set.
 
Si on repond non le SWAT va debarquer chez nous...


Mais oui sa fait genre 1 mois je les ai!
 
oui jlai ai garder toute l'été, je suis bien content d'etre legal au moins oufff

ceux qui parle au cell au volant cé des esti de cave
 
Des LT sur le pickup qui fait peut-être 200km pendant tout l'hiver.

Sur les autres autos, ils ont 2 ou 3 hivers dans le corps déjà. Sont usés à moitié, bons pour encore 1 hiver ou 2.

Je regarde par curiosité dans les stationnements ... c'est tres tres rare de voir des autos sans tires d'hiver. La seule que j'ai vu encore sur les tires d'été c'était une Civic décrissée 1925.
 
j'ai jamais roulé sans pneus d'hiver depuis 10 ans, c'est pas cette année que ca va changer.

pour ceux qui les ont pas, je dis comme manu, vous êtes épais!
 
fait depuis 2 semaine

mais je crois toujours que

pneu 4 saison de qualité > le 3/4 des pneu d'hiver de marde qui se retrouve sur les auto de monsieur madame tout le monde....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top