**VOL DE VOITURE** - Déneigement - *sticky please!*

Status
Not open for further replies.
Je me suis fait avoir avec les pancartes, je suis rentré à 4am dans la nuit de vendredi à samedi et il n'y avait aucunes pancartes...à midi les remorqueurs étaient là mais heureusement il y en a un qui a klaxonné pour nous avertir.

Quand je suis sorti la pancarte disait 7h-21h.

C'est quoi le numéro qu'il faut composé?


Désolé d'apprendre ça.

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=5657,30813571&_dad=portal&_schema=PORTAL Je vais d'Ailleurs poster ce lien dans le premier message.
 
L'exemple à propos des 4x4 est vrai. En passant sur Iberville ce matin en direction nord, le côté droit de la rue était déjà déblayé et la neige ramassée. Mais y'avait un Santa Fe qui est resté stationné à un endroit, il n'a pas été bougé. Bel igloo! :)
 
lol c quoi c merde la de parking ici i pose pas les pancarte c toujours les meme heures que ta pas le droit de parker sur telle ou tel rue pis j ai jamais vu de char se faire remorquer ( ca doit arriver mais pas souvent)
 
mr.o pour le towing noir on a deja eu des problèmes avec se gars la mais maintenant on a pu de trouble (secteur 23-48)pour le déneigement les classes a-b-c-d ses les classifications du camion ses a dire que plus il est gros plus ta le droit de lever pesant et mr.o pour quel compagnie travail tu? je tais vus poster souvent a propos du remorquage le monde est telement petit pour sa jaimerais savoir la compagnie
 
mr.o pour le towing noir on a deja eu des problèmes avec se gars la mais maintenant on a pu de trouble (secteur 23-48)pour le déneigement les classes a-b-c-d ses les classifications du camion ses a dire que plus il est gros plus ta le droit de lever pesant et mr.o pour quel compagnie travail tu? je tais vus poster souvent a propos du remorquage le monde est telement petit pour sa jaimerais savoir la compagnie

jsuis avec la ville, pas avec une compagnie de déneigement.
 
juste de même.... vu sa concerne les 4X4....
j'ai parker sur une rue qui été bombé, y'avait plus de place à cause de la neige faque tout le monde s'est parker un peu partout. Le lendemain, j'ai remarquer que mon char était de l'autre bord de la rue en plus d'etre dans une zone de bus WTF! J'ai un 4X4.... y'en a qui disent que la remorque peut traîner ton char vu que j'étais ni présent ou même sur le neutre... la j'ai peur qu'il arrive de quoi avec mon char. Jusqu'a date, tout roule bien, mais la vous me faites paranoier!.... Est-ce qu'on peut niquer de quoi comme sa???
 
juste de même.... vu sa concerne les 4X4....
j'ai parker sur une rue qui été bombé, y'avait plus de place à cause de la neige faque tout le monde s'est parker un peu partout. Le lendemain, j'ai remarquer que mon char était de l'autre bord de la rue en plus d'etre dans une zone de bus WTF! J'ai un 4X4.... y'en a qui disent que la remorque peut traîner ton char vu que j'étais ni présent ou même sur le neutre... la j'ai peur qu'il arrive de quoi avec mon char. Jusqu'a date, tout roule bien, mais la vous me faites paranoier!.... Est-ce qu'on peut niquer de quoi comme sa???

C'est mauvais s'ils l'ont trainé sur l'asphalte. S'il y avait de la neige, ça à glissé.

Et dis toi que c'est juste changé de bord de rue, le gars l'a pas trainé sur 8 km!
 
Oui on traine les 4x4. La ville ne donne pas de contraventions mais se réserve le droit de déplacer tout les véhicules............
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top