sonnerie de cell.. film crinqué

Status
Not open for further replies.
hah, ive rocked this ringtone since the movie came out.

i had another low key one that went mainstream. but my classic is still untouched.
 
tu te cré un compte et tu les download sur ton ordi ensuite tu transfert sur ton cell avec ton fil usb
 
faut tu avoir un cell débarrer pcq moi quand je les met dans mon cell ils vont dans mes chancons et je suis pas capable de les mettre comme sonneries ?

btw j'ai un motorola w385
 
jai jamais été capable avec mon motorola razr v3c..meme avec motorola phones tool
il se mettre en chanson..mais pas en sonnerie..dla vrai marde

edit: tien je vien de réessayer avec les sites mentionné..j'ai downloader directement dans mon telephone..
marche pas..seulement en chanson..pas en sonnerie dla vrai marde!!
dite moi si jai qqchose a faire avec mon telephone pke jsais pu quoi faire!
 
La raison pour certain cell que ca marche pas c qui faut que ton cell soir Unbrand ...
Les compagnie quand ils vendent un cell metre leur ''software'' et les revendeur comme Bell , fido , rogers, telus change le software pour leur leur donc impossible de metre des mp3 comme sonnerie .. un truc ? Sois vous les faites Unbrand Unlock ...
Ou tout simplement metre les mp3 en .wav ... c gros mais bon ca marche ;)
 
jai jamais été capable avec mon motorola razr v3c..meme avec motorola phones tool
il se mettre en chanson..mais pas en sonnerie..dla vrai marde

edit: tien je vien de réessayer avec les sites mentionné..j'ai downloader directement dans mon telephone..
marche pas..seulement en chanson..pas en sonnerie dla vrai marde!!
dite moi si jai qqchose a faire avec mon telephone pke jsais pu quoi faire!

Avec le V3C de Telus, il faut setter le system flag sur les fichiers mp3 si on veut pouvoir les mettres en ringtone. Je crois que tu peux le faire avec le programe BitPim, mais je suis pas sur. Sinon il y avait un autre logiciel qui le faisait automatiquement quand tu le prennais pour copier tes mp3, mais le nom du logiciel m'échappe en ce moment. Je vais essayer de le retrouver.

Edit: L'autre programme c'est p2k commander. Les instructions sont disponnible ici: http://telusv3c.blogspot.com/2006/02/mp3-ringtones.html
 
La raison pour certain cell que ca marche pas c qui faut que ton cell soir Unbrand ...
Les compagnie quand ils vendent un cell metre leur ''software'' et les revendeur comme Bell , fido , rogers, telus change le software pour leur leur donc impossible de metre des mp3 comme sonnerie .. un truc ? Sois vous les faites Unbrand Unlock ...
Ou tout simplement metre les mp3 en .wav ... c gros mais bon ca marche ;)

merci du truc mais ca pas fonctionner
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top