Acura TSX 04to 07

Status
Not open for further replies.

Bender55

New member
Je pense échanger mon accord ex v6 2000 pour une tsx d'ici le début de l'été. Est ce que c'est quand même un bon véhicule? Niveau performance et fiabilité, c'est tu mieux que l'*sti de tranny de la accord 2000? j'en ai trouvé une full equip 16500 8000km est ce que c un bon deal?:dunno:
 
non c'est la meme tranny, ban pas la même mais presque autant de **** avec autant la man que la auto...

Tu va t'enuyer de ton V6 entk, Moi javais le choix entre un accord avec le k24 ou avec le v6 pis jai tellement vue une grosse différence que jamais jacheterais un k24 apres avoir tan aimée le j30...

Une TL, sa te tente pas, tu pourrais garder le V6, un peux plus de luxe pis le shiftronic padle shifter !
 
Alors la transmission de la Acura TSX est autant pas fiable que celle de la Accord EXV6? *le kilometrage que jvoulais marquer cétait autour de 80 000km. Pour ce qui est des performances honnêtement jpourrais m'en passer car je cherche un char fiable et économique. pensez vous que la tsx au niveau économie d'essence est quand même mieux que la accord v6?
 
Je la trouvais agréable à conduire la tsx mais j'avais pas entendu parler de problèmes avec la transmission manuelle???

Quelqu'un en sait plus?
 
non c'est la meme tranny, ban pas la même mais presque autant de **** avec autant la man que la auto...

Tu va t'enuyer de ton V6 entk, Moi javais le choix entre un accord avec le k24 ou avec le v6 pis jai tellement vue une grosse différence que jamais jacheterais un k24 apres avoir tan aimée le j30...

Une TL, sa te tente pas, tu pourrais garder le V6, un peux plus de luxe pis le shiftronic padle shifter !

C'est pas le meme k24 dans la accord et la tsx. Celui de la tsx a autours de 200hp, accort 180 si je me trompe pas. Et transmission tu parles de la automatique ou manuelle? Meme l'automatique je doute fortement que ca soit la meme que la accord 2000.

Mais comme weezo a dit tu devrais aller te chercher une tl, elles se vendent presque le meme prix.
 
Je regardais pour l'automatique. Le fait que je regarde plus pour la tsx c'est que j'ai seulement 19ans! et que je sais que les assurances vont surement plus me tuer avec une tl 2004-2005 qu'avec une tsx. Je travaille dans le domaine et je peux vous dire que ca fait mal avoir une prime de 2000 et + pour un véhicule et se retrouver avec des paiements de 200 et + par mois seulement pour de l'assurance!
 
Voiture fiable mais les disques avants ont tendance à voiler facilement. J'ai remplacé les miens par des disques DBA série 4000 avec des plaquettes Hawk HP-S pour le même prix que les disques d'origine et le problème est réglé. Vérifie si tu sens le volant vibrer lors des freinages quand tu fera ton road test.

J'ai la transmission manuelle donc je ne sais pas pour l'automatique.

Côté prix, tu peux faire mieux, ou en trouver une avec moins de kms... je veux vendre la mienne ce printemps, elle a 44 000kms et je m'attends à avoir à peu près 15 000$.
 
Je regardais pour l'automatique. Le fait que je regarde plus pour la tsx c'est que j'ai seulement 19ans! et que je sais que les assurances vont surement plus me tuer avec une tl 2004-2005 qu'avec une tsx. Je travaille dans le domaine et je peux vous dire que ca fait mal avoir une prime de 2000 et + pour un véhicule et se retrouver avec des paiements de 200 et + par mois seulement pour de l'assurance!

verifie pour l'assurance, tu pourrais etre surpris!

Je paye moins pour ma BM que je payais pour mon integra et les 2 sont des coupe et la bm est plus recente.
 
la mienne est automatique pi j'ai jamais eu de trouble avec la tranny pi je suis rendu a 150000km
 
La transmission n'a rien avoir avec la accord... Les accord 2000 V6 ont une transmisson 4 vitesses tandis que la TSX est 5 vitesses sportshift. Si manuelle ben les V6 de Honda n'en ont jamais produite, les L4 sont 5 vitesses et pas d'option de 6 vitesses tandis que la TSX est uniquement 6 vitesses.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top