Black is beautiful

Status
Not open for further replies.
only in the states......definately not around the globe.......rap and hip hop are actually not as popular it was 10years ago
 
Take a trip to italy.

If you can find a black that doesn't sell counterfeit crap and fake african bows with fake hair on it let me know, I haven't seen one through numerous trips!
 
Pire que tout ca , c'est être blanc, québecois, francophone, d'origine nord-americaine. Ont est rendu une minorité invisible a montreal et Laval, pis arrêtez de nous bullshiter avec des haïtien qui ce disent plus québecois que moi et qui vont tout les Vendredi a leur réunion de la ligue des noirs ou a une réunion de la communautée de n'importe quel autres race, c'est pas vrai qu'ils veulent s'intégrer, ils veulent juste quitter la calité de vie déplorable dans leur pays et c'est où que c'est le plus facile de rentrer, AU CANADA! une vrai estie de passoir. Avec des gouvernement de clown comme ont as ont y arriverra pas:cry:
 
Tes une graine. La seule raison pourquoi Montreal et Laval sont si ethniques, c'est justement a cause du racisme blanc. Les blancs voulant s'eloigner des "races", de la" racaille", ils sont alle s'installer en banlieue, eloignee.
 
En tout ca ou je vit y'a que des québécois. Moi je suis vraiment mais vraiment pas raciste mais c'est quand meme bien de voir qu'on est pas une minorité ici.
 
Ont est rendu une minorité invisible a montreal et Laval,

Ça toujours été le cas. Avant c'était les têtes carrées, maintenant ce sont les importés.

Anyway il n'y a aucune raison pour habiter dans ces villes laides, sales, BS.
 
Richard Martineau est un retardé. Il donne juste des exemples pour appuyer son ideologie xenophobe. Je peux vous sortir des contre-exemples a tous arguments. C'est un mauvais journaliste, alarmiste sans-fondement. Mais personne va se plaindre vu qu'il ecrit pour le Journal de Montreal et que la plupart du monde qui lit ce journal est probablement du meme bord que lui...
 
tu me ****ing niaise!:run: le rap marseillais tu pense sa vient d'ou? meme la scene britannique est quand meme grande!

Germany,Spain,Greece,Portugal,Denmark etc.....besides Marseilles where 80% of the population is African.........nobody gives a shit about rap in Europe
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top