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Discussion: bobber

  1. #1
    Platinum Racer

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    bobber

    salut,je cherche une shop qui vend des pieces pour monter un bobber (honda,kawa,ou yamaha) a montreal ou pas trop loin merci


  2. #2
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    justement depuis une couple de semaine je commence a les aimez de plus en plus !

    qq1 sais combien sa peux couté en monté un (la base) ?



    pour agrémenté le thread... !











    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=dvIaR6moFOo"]YouTube - Ron's Bobber[/ame]
    Citation Envoyé par Daso
    La guerre, la guerre! C'pas une raison de s'faire mal ca!

  3. #3
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    Bobbers rock and the good thing about them is you can build them yourself. Bobbers and Choppers are around because people didn't have the cash to modify bikes with fancy parts so they cut, chopped and rebuilt themselves.

    When I get the cash I'm getting a Sportster can Bobbin' it out!

  4. #4
    Platinum Racer

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    just take a honda yamaha or a kawa old school and you can do a great bobber

  5. #5
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    je suis en train d'en monté un

    sur une base de honda shadow vt 500 1983



    le projet est en cours

    je vais essayer de prendre des pics au fur et a mesure que ca avance question d'alimenter la discussion

  6. #6
    Platinum Racer

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    nice lache pas itr 21 ,si tu connais une place qui vent des piece..genre roue,fender,tank fait moi signe moi jme pogne un gs 750 ou un kawa

  7. #7
    Platinum Racer

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    itr 21 tu pogne tes pieces ou ??jveux me pogner une new tank fuel

  8. #8
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    pour l'instant j'ai pas encore acheter de pièces, j'ai juste commencer èa stripper la moto et couper le châssis



    il n'y a pas vraiment de shop de pièces, si j'en trouve j'te donne des nouvelles

  9. #9
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    tu peux Bobber une moto sport aussi
    mon prochain projet est un bobber a l'anglaise sois sur triumph ou sur un xs650...

    acheter des pieces pour faire un bobber? je te rappel qu'un bobber ne conciste pas a ajouter des pieces, mais bien a en enlever

    prend un "custom" avec des roues de 15 ou 16 pouces, ensuite va au magasin de moto acheter des pneus a flanc blanc et le guidon que tu veux, peiture les rims rouge, allonge les cable et hose des controles, enleve tout ce qui ne fais pas fonctionner la moto et hop! c'est a peu pres ca

    j'ai plein de stock de honda sohc fin 70 et cafe racer etc, j'ai des tanks, des ailes muffler.. plein de trucs
    si vous aussi les creatifs chercher des pieces, laissez savoir!
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  10. #10
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    Citation Envoyé par physician Voir le message
    tu peux Bobber une moto sport aussi

    mon prochain projet est un bobber a l'anglaise sois sur triumph ou sur un xs650...



    acheter des pieces pour faire un bobber? je te rappel qu'un bobber ne conciste pas a ajouter des pieces, mais bien a en enlever



    prend un "custom" avec des roues de 15 ou 16 pouces, ensuite va au magasin de moto acheter des pneus a flanc blanc et le guidon que tu veux, peiture les rims rouge, allonge les cable et hose des controles, enleve tout ce qui ne fais pas fonctionner la moto et hop! c'est a peu pres ca



    j'ai plein de stock de honda sohc fin 70 et cafe racer etc, j'ai des tanks, des ailes muffler.. plein de trucs

    si vous aussi les creatifs chercher des pieces, laissez savoir!











  11. #11
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    j'ai entre autre la sparto du bobber noir mat avec les roues rouge, la bobber typique quoi

    j,ai hate de voir des photos! meme si c'est juste du déshabbillage, ca permet de voir le potentiel, c'est comme les femmes..

    vien dire un ptit bonjour sur customfighters.com si tu veux, je sais pas dans quelle section ca entre, mais la bas, on s'en balance
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  12. #12
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    great thx

  13. #13
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  14. #14
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    niccee , va tu remetre les shocks arriere

  15. #15
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    le frame est pas mal pour commencer!



    si tu veux dropper le derriere, tu peux prendre des shock plus court en arriere

    donne ta longueure de shock sans charge, de l'oeuil de montage a l,autre oeuil. si c'est 14", les vieux honda 550 ont des 12.5... mem eplus court ca se trouve. y a toujours des pas chere aussi sur ebay. la dessus je vois sois des handle bars flat ou slide les fourche en haut des fourche de 2 pouce, ce qui drop ton devant, et met des clip ons.. le look serait malade... un ptit banc bien basic avec une aile d'origine mis devant le pneus arriere et qui depasse a peine derriere le ban pour fixer une tail light et hop! va rester juste la tank...



    c'est juste mes idées du moment



    en reference a ce que je dit...



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  16. #16
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    Citation Envoyé par gotvolks Voir le message
    niccee , va tu remetre les shocks arriere




    merci

    non je vais souder un châssis arrière hardtail

  17. #17
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    le frame est pas mal pour commencer!



    si tu veux dropper le derriere, tu peux prendre des shock plus court en arriere

    donne ta longueure de shock sans charge, de l'oeuil de montage a l,autre oeuil. si c'est 14", les vieux honda 550 ont des 12.5... mem eplus court ca se trouve. y a toujours des pas chere aussi sur ebay. la dessus je vois sois des handle bars flat ou slide les fourche en haut des fourche de 2 pouce, ce qui drop ton devant, et met des clip ons.. le look serait malade... un ptit banc bien basic avec une aile d'origine mis devant le pneus arriere et qui depasse a peine derriere le ban pour fixer une tail light et hop! va rester juste la tank...



    c'est juste mes idées du moment



    en reference a ce que je dit...











    merci pour les conseils

  18. #18
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    c'est drole, j'ai justement trouver que le vulcan ont du potentiel tantot...lol
    beau bike, loin d'etre legal, mais beau bike!

    les vulcan et autres avec les shock sous le bike.. c'est ca qui m'a convaincu de bobber un vulcan un de ces jours..
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  19. #19
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    hey physician a tu un bike toi ??

  20. #20
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    1? non

    plusieurs...lol

    j,ai un gsxr750 que je fait en fighter, ca avance, bien que jamais fini
    j,ai un cb550 78 cafe racer qui est pas trop mal
    et 3 autres vieux cb pour faire un cafe pure un jour..
    je doit cependant liberer le garage cette été...

    Mon plaisir est plus de taponner que de rider..

    et nouvelle version du gsxr en cour... avec les dirtybars, les miroirs sont arriver cette semaine, et mon muffler s'en vient.. va me rester a faire quelques brackets, et peut etre un nouveau derriere, ou une tentative de "Bobbed tail"
    ensuite un petit rebuilt sur le cb avec cam de 650, petit port polish, double disc brake avant, installation du banc de ducati750 73...etc.. devrait etre pret pour le printemps..


    j'ai bien envie de me batir un bobber sur base triumph des 60' ou un vieux honda cb450twin.. j'aime bien les bobber sur petit custom rescent, mais de 1, ca coute plus chere et ca performe moin qu'avec un vieux bike de 30 ans.. sans joke...
    me manque juste a me decider a mettre 500$ sur une soudeuse mig/tig.....
    en plus de 1001 autres projets...
    ya aps de presse, j,ai encore environ 30 ans devant moi si je ne fais pas le cave..

    toi, ca avance le shadow?
    des progres?
    je me demandais si mes roues en broche que j'ai de spare fittteraient pas sur ta moto.... 19 front et 17 rear... j'ai aussi un devant complet de gl1000 avec roue en broche, besoin d'un rebuilt....
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