bobber

Status
Not open for further replies.

gotvolks

New member
salut,je cherche une shop qui vend des pieces pour monter un bobber (honda,kawa,ou yamaha) a montreal ou pas trop loin merci
 
justement depuis une couple de semaine je commence a les aimez de plus en plus !
qq1 sais combien sa peux couté en monté un (la base) ?

pour agrémenté le thread... !





[ame="http://www.youtube.com/watch?v=dvIaR6moFOo"]YouTube - Ron's Bobber[/ame]
 
Bobbers rock and the good thing about them is you can build them yourself. Bobbers and Choppers are around because people didn't have the cash to modify bikes with fancy parts so they cut, chopped and rebuilt themselves.
When I get the cash I'm getting a Sportster can Bobbin' it out! :bigup:
 
je suis en train d'en monté un
sur une base de honda shadow vt 500 1983

le projet est en cours
je vais essayer de prendre des pics au fur et a mesure que ca avance question d'alimenter la discussion
 
nice lache pas itr 21 ,si tu connais une place qui vent des piece..genre roue,fender,tank fait moi signe moi jme pogne un gs 750 ou un kawa
 
pour l'instant j'ai pas encore acheter de pièces, j'ai juste commencer èa stripper la moto et couper le châssis

il n'y a pas vraiment de shop de pièces, si j'en trouve j'te donne des nouvelles
 
tu peux Bobber une moto sport aussi :D
mon prochain projet est un bobber a l'anglaise sois sur triumph ou sur un xs650...

acheter des pieces pour faire un bobber? je te rappel qu'un bobber ne conciste pas a ajouter des pieces, mais bien a en enlever :D

prend un "custom" avec des roues de 15 ou 16 pouces, ensuite va au magasin de moto acheter des pneus a flanc blanc et le guidon que tu veux, peiture les rims rouge, allonge les cable et hose des controles, enleve tout ce qui ne fais pas fonctionner la moto et hop! c'est a peu pres ca;)

j'ai plein de stock de honda sohc fin 70 et cafe racer etc, j'ai des tanks, des ailes muffler.. plein de trucs
si vous aussi les creatifs chercher des pieces, laissez savoir!
 
tu peux Bobber une moto sport aussi :D
mon prochain projet est un bobber a l'anglaise sois sur triumph ou sur un xs650...

acheter des pieces pour faire un bobber? je te rappel qu'un bobber ne conciste pas a ajouter des pieces, mais bien a en enlever :D

prend un "custom" avec des roues de 15 ou 16 pouces, ensuite va au magasin de moto acheter des pneus a flanc blanc et le guidon que tu veux, peiture les rims rouge, allonge les cable et hose des controles, enleve tout ce qui ne fais pas fonctionner la moto et hop! c'est a peu pres ca;)

j'ai plein de stock de honda sohc fin 70 et cafe racer etc, j'ai des tanks, des ailes muffler.. plein de trucs
si vous aussi les creatifs chercher des pieces, laissez savoir!





*tu*
 
j'ai entre autre la sparto du bobber noir mat avec les roues rouge, la bobber typique quoi;)

j,ai hate de voir des photos! meme si c'est juste du déshabbillage, ca permet de voir le potentiel, c'est comme les femmes.. ;)

vien dire un ptit bonjour sur customfighters.com si tu veux, je sais pas dans quelle section ca entre, mais la bas, on s'en balance ;)
 
le frame est pas mal pour commencer!

si tu veux dropper le derriere, tu peux prendre des shock plus court en arriere
donne ta longueure de shock sans charge, de l'oeuil de montage a l,autre oeuil. si c'est 14", les vieux honda 550 ont des 12.5... mem eplus court ca se trouve. y a toujours des pas chere aussi sur ebay. la dessus je vois sois des handle bars flat ou slide les fourche en haut des fourche de 2 pouce, ce qui drop ton devant, et met des clip ons.. le look serait malade... un ptit banc bien basic avec une aile d'origine mis devant le pneus arriere et qui depasse a peine derriere le ban pour fixer une tail light et hop! va rester juste la tank...

c'est juste mes idées du moment ;)

en reference a ce que je dit...
Img76.jpg

jan08bobber001.jpg
 
le frame est pas mal pour commencer!

si tu veux dropper le derriere, tu peux prendre des shock plus court en arriere
donne ta longueure de shock sans charge, de l'oeuil de montage a l,autre oeuil. si c'est 14", les vieux honda 550 ont des 12.5... mem eplus court ca se trouve. y a toujours des pas chere aussi sur ebay. la dessus je vois sois des handle bars flat ou slide les fourche en haut des fourche de 2 pouce, ce qui drop ton devant, et met des clip ons.. le look serait malade... un ptit banc bien basic avec une aile d'origine mis devant le pneus arriere et qui depasse a peine derriere le ban pour fixer une tail light et hop! va rester juste la tank...

c'est juste mes idées du moment ;)

en reference a ce que je dit...
Img76.jpg

jan08bobber001.jpg




merci pour les conseils *tu*
 
c'est drole, j'ai justement trouver que le vulcan ont du potentiel tantot...lol
beau bike, loin d'etre legal, mais beau bike!

les vulcan et autres avec les shock sous le bike.. c'est ca qui m'a convaincu de bobber un vulcan un de ces jours..;)
 
1? non

plusieurs...lol

j,ai un gsxr750 que je fait en fighter, ca avance, bien que jamais fini
j,ai un cb550 78 cafe racer qui est pas trop mal
et 3 autres vieux cb pour faire un cafe pure un jour..
je doit cependant liberer le garage cette été...

Mon plaisir est plus de taponner que de rider..;)
dec08036.jpg

et nouvelle version du gsxr en cour... avec les dirtybars, les miroirs sont arriver cette semaine, et mon muffler s'en vient.. va me rester a faire quelques brackets, et peut etre un nouveau derriere, ou une tentative de "Bobbed tail"
ensuite un petit rebuilt sur le cb avec cam de 650, petit port polish, double disc brake avant, installation du banc de ducati750 73...etc.. devrait etre pret pour le printemps..
janv09001.jpg


j'ai bien envie de me batir un bobber sur base triumph des 60' ou un vieux honda cb450twin.. j'aime bien les bobber sur petit custom rescent, mais de 1, ca coute plus chere et ca performe moin qu'avec un vieux bike de 30 ans.. sans joke...;)
me manque juste a me decider a mettre 500$ sur une soudeuse mig/tig.....
en plus de 1001 autres projets...
ya aps de presse, j,ai encore environ 30 ans devant moi si je ne fais pas le cave..;)

toi, ca avance le shadow?
des progres?
je me demandais si mes roues en broche que j'ai de spare fittteraient pas sur ta moto.... 19 front et 17 rear... j'ai aussi un devant complet de gl1000 avec roue en broche, besoin d'un rebuilt....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top