bobber

Status
Not open for further replies.
je vien de realiser que j,avais pas poster les bike que j,ai trouver...
voici! inspiration...

pas piqué des verres lui.... pas un vrai bobber, plus un mix de bobber moderne et chopper.. tk, cool!
IMG_6923.JPG

IMG_5749.JPG

classic triumph bobber stance..
IMG_0698.JPG

et mon préféré (oldschool..:p)
Bike perso de Vondutch (le personnage avant le linge )
triumph supercharged.. assez radical. je cherche des infos, ca ressemble a un bonneville special.. pas tres bobber, mais ca inspire

IMG_5113.JPG


des heures a se rincer l,oeuil, c'est mieux que des femmes tout nue!
http://garagecompany.com/4custom.html
 
faudrait! mais pas parceque je suis forcé.. plus par manque de place.. il est super ce ptit bolide!
interessé? il est en bonne condition.
j'ai toutes les pieces d'origine en plus, j,ai rien changer qui n'est pas irréversible.
vient avec clip on, ou bars clubman, bar end mirrors, maitre cylindre gsxr (pour les clip ons et pour l,eventuel installation des 2 discs avant) kit pour ajouter un 2 eme disc avant, exhaust 4 en 1 avec 2 muffler, un crome un noir.. banc mono a installé, les 4 filtres a airs y sont, carbbus rejetté en consequence, kit feu electrinique hondaman a installer sous peu..

+ encore..lol
 
cool! j'espere juste que t'as ps a passer un inspection un jour;)
car ca passe pas!

tu garde les roues en alu ou tu met des roues en broche?
 
c ca la chose,moi je laisse la suspension arriere pcq ou jhabite la police a gosse tjr,,pis ma tu me faire achaler si je mets pas laile avant ?
 
bonne question, j,ai jamais essayer. j'ai eu une aile un peu taillée, et peiturée noire un bout, c'est un bon com,promis. et en plus ca aide a garder le moteur un peu propre...

peut etre des ailes comme ca, c'est meme une belle touche
fixe l'aile arriere sur le swing arm pour donner l'effet...

pb1_big.jpg


ou une aile style UK ( carpy ici)
f573e7b3d0b698559e14cbf787cfb1d9.jpg
 
lol
c'est une facon de voir;) ( que j'ai souvent appliqué..)
les monocles mette des plaque a coté de la roue, a la verticale, avec la lumiere de frein...
quand selon la lois la plaque doit etre horizontale et le feux de frein au centre de la moto....
jamais personne a pogner de ticket.... ;)

j'ai hate aux photos! :D
 
pas sur MR en tout cas...lol
ici c'est surtout des chivic;)

meme en amerique, la plupart des gens ont pas des motos bien travailler.. t'sais, un monde ou une moto custom conciste en un shadow avec des aigles cromée rajoutés et des sacoches en cuir.....

anyway, ca nous laisse plus unique :D

laisse savoir quand ca roule, on se fait une petite ride avant que je vende mon vieux cb:D
 
ouin non problemo faut juste que jme pogne un autre bike,je cherche un 400cc cet fois si si ta un deal pas cher fait moi signe en bas de 1000$ certain,apres tout c un bobber lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top