She says she likes my swag... (new pics p.4)

Status
Not open for further replies.

diplomat128

New member
Ma nouvelle aquisition:

Volvo S80 T6 Twin Turbo I6.

268hp, 280ft lbs de torque :) Tiptronic.

Acceleration incroyable, luxueuse, interieur vraiment spacieux, je pense que je peux pas demander mieux.


f_SSPX0074m_41ad189.jpg


f_SSPX0075m_0187cbb.jpg


f_SSPX0076m_0ee65f1.jpg


f_SSPX0078m_60c4be7.jpg


f_VolvoS80TT1m_946d659.jpg


f_P1000688m_b10316f.jpg


f_P1000690m_346be32.jpg


f_P1000691m_80901f4.jpg
 
Last edited:
thanks bros, I'm getting a BOV this week, and next weekend I'm retrofitting 50w HID's in moded RX330 projectors. going to be sick.

Then I'll most likely buy some lowering springs if I ever find some, and get some other rims (5x108 is rare)
 
2 "gonna"s:

Gonna look nice all cleaned up and waxed :bigup:

Gonna make people do a double take when they hear PSHHHHH and see a Volvo Sedan beside them ;)
 
whaaaaaaaaat!!! Sick purchase! I've always had a "thing" for Volvo's!!!

What's the haps with your millenia though?!!
 
Pourquoi tu veux transformer une voiture de luxe en bécane de ti-jeune? Une S80 c'est un gros char de pépère, oui ça roule vite, mais c'est tout. Avec une BOV pis des lumières roses encore?? ;)

Bon, c'est pas pour être platte, mais oublie tes idées de BOV pour commencer... Les turbos ont leur valve de recirculation incluse directement dans le casting du compresseur. À part ça, bel achat, bienvenue dans la famille Volvo, have fun! ;)
 
les skyline aussi on les valve recirculatrice pis yion toute des esti de bov ckoi le but de lui dire de pas en mettre ki en mettre si il veut
 
Beau véhicule!

En passant, j'ai déja lu que les S80 TT ont une BOV recirculatrice et que tu peux pas en metre une externe pcq le volume d'air est calculé.

Ta solution serait de mettre un filtre a air en cone ou d'ouvrir ton airbox pour entendre le ''pshiiii''.

http://volvospeed.com/vs_forum/index.php?showtopic=84903&st=0&p=1105390&#entry1105390

Oui je vais mettre un filtre a air style K&N mais je sais pas si je vais clairement l'entendre ou pas. Si c'est pas le cas je vais surement rajouter un Forge Splitter (c'est a moitier blow-off, moitier diverter valve) pour que tu puisse faire ton pshhh sans trop gosser le moteur

whaaaaaaaaat!!! Sick purchase! I've always had a "thing" for Volvo's!!!

What's the haps with your millenia though?!!

Thanks bro :) I sold the Millenia to a friend of mine, he's gonna take good care of it and he has some projects for the summer so you might see it again on the site lol

Pourquoi tu veux transformer une voiture de luxe en bécane de ti-jeune? Une S80 c'est un gros char de pépère, oui ça roule vite, mais c'est tout. Avec une BOV pis des lumières roses encore?? ;)

Bon, c'est pas pour être platte, mais oublie tes idées de BOV pour commencer... Les turbos ont leur valve de recirculation incluse directement dans le casting du compresseur. À part ça, bel achat, bienvenue dans la famille Volvo, have fun! ;)

Nah ca sera pas une "becane" t'inquiete lol je vais essayer de garder ca simple, HID retrofit (RX330 jattends juste mes ballasts), drop Eibach pro-kit 1.25" (elle est deja un peu basse mais...) et des beaux mags la j'aimerait ca mettre des mags A8 dessus si je peux en trouver qui fittent.

les skyline aussi on les valve recirculatrice pis yion toute des esti de bov ckoi le but de lui dire de pas en mettre ki en mettre si il veut

;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top