She says she likes my swag... (new pics p.4)

Status
Not open for further replies.
thanks for the comments!

J'ai envi de quoi de plus modifiable, cette auto est magnifique stock mais j'ai comme un problème personnel qui fait que je veux toujours modifier mes autos. Et celle la c'est dur de modifier.

Si je la vends je vais trop m'ennuyer du power sauf..
 
Mehhh peut-être un peu ca! loll Les projecteurs eclairent tellement wow desfois je faits bien mes stops parce que je vois de la lumiere au coin de l'intersection et je me dits que c'est une auto qui arrive, finalement c'est juste mes projecteurs qui sont super wideeeee.

Je les re-aim ce vendredi parce qu'il y en a un qui est croche et un qui pointe trop bas :)
 
Tres belle auto en général!

Par contre, je suis pas un fan du copiage de LED style Audi...

On dirait que c'est devenu la mode et malheureusement, j'trouve vraiment pas sa beau sur les autres voitures que Audi OEM.

Y'en a qui ont fait la même chose sur le board de TL 2009 et putain que c'est laid. C'est moins pire sur ta Volvo mais quand même, pas mon fort!
 
Oui je sais c'est pas pour tout le monde! Je te dirais que 7 personnes sur 10 aiment ca, et je fait parties des 7 personnes lol. J'en ai vu sur une Eclipse un moment donner et c'etait vraiment vraiment pas a sa place.

Mais dits toi que les miens en réalité sont blanc pas bleu comme dans les photos.
 
Tres belle auto en général!

Par contre, je suis pas un fan du copiage de LED style Audi...

On dirait que c'est devenu la mode et malheureusement, j'trouve vraiment pas sa beau sur les autres voitures que Audi OEM.

Y'en a qui ont fait la même chose sur le board de TL 2009 et putain que c'est laid. C'est moins pire sur ta Volvo mais quand même, pas mon fort!

J'deteste pas ça sur la volvo mais comme tu dis c'est du style à audi... comme les angel eyes... c'était le style à bmw mais là c'est rendu même sur des civic... Mais ça fait un bout que les LED sont à la "mode" juste à regarder toutes les tail light sur ebay avec des LED.. c'est terrible comment il y en a.

En passant, belle volvo *tu*
 
Mehhh Heico le font pour les nouvelles S80 (Heico c'est une compagnie qui tune juste les Volvo) un peu comme AC Schnitzer pour BMW, Carlsson pour Mercedes-Benz, Gemballa pour Porsche, ... alors c'est "moin pire". Mais je les ai enlever il y a quelque semaines et j'ai black out mes lumieres encore +.

53742yl1.jpg


Merci pour les commentaires!

en passant pour parler a G-Bus il faudrait le contacter par PM... je sais pas si il fait des retrofits pour les autres par contre..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top