Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Kanuk vs Canada Goose

Jet car pilot

Status
    Car:
    Pas de véhicule trop pauvre
    A.K.A:
    Heinz
    Post Thanks / Like
    J'ai ce modèle....!
    http://www.canada-goose.com/27pr_expedition_parka.htm

Et ma femme celui la,
    http://www.canada-goose.com/94pr_lad...lute_parka.htm

Et elle a les mêmes commentaires que moi sur le Resolute... qui est disponible pour homme aussi!

v§yndrom
    A vous de trouver mon désordre mental

Forum God

Status
    Car:
    Mazda 2slow
    A.K.A:
    SubzeroQC
    Post Thanks / Like
    Funny how something of such ''superior quality'' only started selling this season. It really isn't a thrend. No, not at all.
    Citation Envoyé par makiaveldub Voir le message
    oubli pas qu'ils ont pas le droit a l'alcool. 12 femmes, pas d'alcool, moi aussi je me ferais sauter dans une foule.

Jet car pilot

Status
    Car:
    A.K.A:
    Heinz
    Post Thanks / Like
    Sa doit faire 10ans que j'ai du canada goose l'hiver!
    Mon père a un vieille ensemble 1 pièce qui date des années 70!

Cette année c'est la première fois que je vois autant de gens en porter par exemple
    v§yndrom

Senior Member

Status
    Car:
    Mazda Kweffeuse
    A.K.A:
    4frnt_or_die
    Post Thanks / Like
    Fait un boutte je connais sa, c'est des super bon manteau pour la peche sur la glace!
    The BLACK Alliance

Forum God

Status
    Car:
    Mazda 2slow
    A.K.A:
    SubzeroQC
    Post Thanks / Like
    Dites ce que vous voulez, la majorité des gens portent des modèles de cette année et en ont jamais possédé avant. Mon père à un Canada Goose et moi j'en aurai jamais eu tant que le douche facteur est encore présent à Concordia.
    Citation Envoyé par makiaveldub Voir le message
    oubli pas qu'ils ont pas le droit a l'alcool. 12 femmes, pas d'alcool, moi aussi je me ferais sauter dans une foule.

High on octane

Status
    Car:
    Volkswagen Golf GLS TDI 2002
    Post Thanks / Like
    Veut pas faire mon smart mais j'ai mis du temps a faire mon choix mais j'ai choisi de prendre le parka de chez L'équipeur, coquille en nylon haute densité résistante a l'abrasion (je sais pas si je me trompe mais 600 fils au pouce/carré), doublure en micro-fibre polyesthère, doublure du haut du corp (débardeur) en T-Max exclusif a l'équipeur, 14 poches et pochettes isolées et fermetures éclaires, capuchon doublé, ceinture coupe-neige, collet en mouton synthétique, fermeture coupe-vent a double rabat, et pour finir le tout un beau ti tour de capuchon en fourrure amovible pour le lavage(pas besoin de l'envoyer chez le nettoyeur).

J'ai pris une longue marche la semaine passé a -38 avec le vent ben croyez le ou non mais j'ai ue chaud et c'est la première fois que j'ai un manteaux qui respect vraiment ces promesses, il respire pour vrai. Aujourd,hui je suis allé aux glissades de saint-Jean-de-Matha, je suis pas un athlète alors pas besoin de vous dire que j'en ai sué une tasse, ben même a -12° plus le vent il s'assechait entre les descentes.

Je suis 200% satisfait et je suis juste content de pas porter de Branded name parce que ca arrive le taxage pour des kanuk ou Canada goose et d'autre marque, il était dans le rack en solde fin de saison (149$)

High on octane

Status
    Car:
    Volkswagen Golf GLS TDI 2002
    Post Thanks / Like
    Excusez le rajout mais il ressemble énnormément a ce model là

http://www.canada-goose.com/27pr_expedition_parka.htm

J'ai plusieurs caractéristiques de tout ces grandes marque, YKK heavy duty zippers avec grip allongées et cahoutchouté, capuchon ajustable en deux sens, boutons pressoir ultra robuste.

J,emerde les grandes marques, c'est comme mercedes, c'est vrai que c'est des bon char mais foutu pas vrai que ca vaut 160000$ c'est juste une question d'image.
    Dernière modification par chef pat tdi ; 03/02/2009 à 20h59.

Legacy Member

Status
    Car:
    Honda back to H
    Post Thanks / Like
    I'd love to get my hands on a nice Canada Goose jacket but paying $500.... ugh... my pockets hurt.

Does anybody know any other brands that are equally warm/think but perhaps less expensive?
    I hate montreal roads!
    -----------

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Boring
    Post Thanks / Like
    Citation Envoyé par Spiter_01 Voir le message
    Honest to god, I love the damn thing. With this year being a colder winter than usual, I don't regret spending the money on it. It's annoying as **** seeing it everywhere but I've learned to deal with it.

I'm sure its the warmest jacket you've ever owned.. and for $650 it better be.

You can go out and spend half that and be only slightly less warm for the 4 minutes walking from the parking lot to your car.. and I don't even wanna hear about how they're such good quality, they'll last 4 years.. like anyone wears the same winter jacket more then 2 years if that. By then there will be the new and improved penguin feathers which are even warmer and the sheep will buy it up.

I honestly have a very solid idea for a fashionable product, just gotta figure out how to hype the shit out of it and overcharge all of you bastids and make myself rich LOL

Jet car pilot

Status
    Car:
    A.K.A:
    Heinz
    Post Thanks / Like
    L'équipeur vend exactement du Canada Goose et de plus il a seulement qu'un modèle et c'est le Expedition. (celui que ta posté). Qui est exactement celui que je possède.

En pleine saison il tourne autour de 550-600... Quand même abordable surtout que sa dure 4-5 hiver en usage normal.... sa revient au meme que mettre 150-200$ par hiver pour un manteau bas de gamme chaque année...

Je me demande vraiment c'est quoi ta 'copie'... ?!?

Citation Envoyé par chef pat tdi Voir le message
    Veut pas faire mon smart mais j'ai mis du temps a faire mon choix mais j'ai choisi de prendre le parka de chez L'équipeur, coquille en nylon haute densité résistante a l'abrasion (je sais pas si je me trompe mais 600 fils au pouce/carré), doublure en micro-fibre polyesthère, doublure du haut du corp (débardeur) en T-Max exclusif a l'équipeur, 14 poches et pochettes isolées et fermetures éclaires, capuchon doublé, ceinture coupe-neige, collet en mouton synthétique, fermeture coupe-vent a double rabat, et pour finir le tout un beau ti tour de capuchon en fourrure amovible pour le lavage(pas besoin de l'envoyer chez le nettoyeur).

J'ai pris une longue marche la semaine passé a -38 avec le vent ben croyez le ou non mais j'ai ue chaud et c'est la première fois que j'ai un manteaux qui respect vraiment ces promesses, il respire pour vrai. Aujourd,hui je suis allé aux glissades de saint-Jean-de-Matha, je suis pas un athlète alors pas besoin de vous dire que j'en ai sué une tasse, ben même a -12° plus le vent il s'assechait entre les descentes.

Je suis 200% satisfait et je suis juste content de pas porter de Branded name parce que ca arrive le taxage pour des kanuk ou Canada goose et d'autre marque, il était dans le rack en solde fin de saison (149$)
    v§yndrom

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages