A girl hit by a rally driver

Status
Not open for further replies.
Moi jtrouve ca moins drole parceque , jen ai embarquer une( une folle comme sur la photo) sur mon hood , le mois passé, coin peel pis st-catherine. Cétait rouge pour la madame ,mais elle a décider de passer quant meme. Les enquéteurs ont fait leur enquete ,receuillis les témoignages , bla bla...ca ma pris 4 heures avant que la police me relache. Ils voulaient etre sure que cétait bien elle qui était dans le tord,parce quelle niait .
 
mais est dont bein tache!?
elle devais etre dans la lune en criss..pis le driver aussi
Le chauffeur a rien a voir la dedans et il ne fait que suivre une ligne de courbe, si t'est dans sa ligne ben c'est ton problême. Quand je vais au rallye de Saint-Agathe ou charlevois, je dit tout le temps au monde qu'ils devraient pas ce mettre a l'extérieur des courbe et ils me regardent comme si j'arrivais de Pluton, ben en 1999, y'a une fille qui c'est fait passé sur une cheville parce que a la dernière minute son chum a ue la brillante idée de changer de bord, il s'est réveillé juste un ti peu trop tard.*byewhore*
 
le gars sur la 2ieme photo regarde sur son cel la photo quil vien de prendre...criss ya du se demandé quoi qui avai frappé fort dememe... pantoute! la photo avant!!
 
Ya quelqun qui a une preuve qu'elle est morte?? genre un article aux nouvelles kek chose? Dites pas ca fessé fort, ca veut rien dire.
 
Ya quelqun qui a une preuve qu'elle est morte?? genre un article aux nouvelles kek chose? Dites pas ca fessé fort, ca veut rien dire.

Actually, look this up before you bass me, at 50km/h 70% of impacts are fatal. At the speeds he was going a blow to the head would most likely have killed this lady. It's crazy that people are gloating over this.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top