Je cherche un contact aux ressources humaines à la CCQ

Status
Not open for further replies.

Fuel_666

New member
Bonjour à tous!

Comme le titre le dit, je suis à la recherche d'un contact aux ressources humaines de la Commission de la Construction du Québec. J'ai appliqué pour un emploi comme inspecteur dans la région du Saguenay Lac Saint-Jean et comme je souhaite au plus haut point avoir cet emploi parfaitement fait pour moi, j'essaye de me servir de la force du WEB pour réaliser mes contacts.

Si vous pouvez me donner un coup de main, ça serait vraiment apprécié!

Vous pouvez me rejoindre par courriel : jay.savate@sympatico.ca ou par Message Privé sur ce forum.

Si vous avez besoin de plus de détails, je vous les fournirai sur demande.

Merci de votre temps et au plaisir!
 
y'as 2 genres d'inspecteur...t'a le gars de chantier, terre à terre qui te parles bien correct pis que veux juste savoir si ta une carte, peu importe laquelle....pis t'as l'autres rent-a-cop mal baisé qui n'as jamais soulevé un marteau à part à la ronde pis fesser sur une grenouille...j'espère que tu ne fais pas parti de la 2ième catégorie...
 
y'as 2 genres d'inspecteur...t'a le gars de chantier, terre à terre qui te parles bien correct pis que veux juste savoir si ta une carte, peu importe laquelle....pis t'as l'autres rent-a-cop mal baisé qui n'as jamais soulevé un marteau à part à la ronde pis fesser sur une grenouille...j'espère que tu ne fais pas parti de la 2ième catégorie...

sooooo ****ing true :bigup:
 
Je suis un gars qui s'est parti une entreprise et qui a déjà travaillé sur la construction. mon père est d'ailleurs entrepreneur : alors je suis plus du genre logique pour pas écoeuré le monde ;-)
 
mythe ou légendre urbaine, ca fait plusieurs inspecteurs et inspectrices qui me disent que eux avant d'avoir rentré la , yon du avoir minimum 10 000 heures déclarer CCQ et evidament ta carte de compagnon dans ton metier respectif


tous avais comme syndicat la FTQ avant d'etre a la CCQ, rentre pas qui veux la bas , surtout pas a 32.xx de l'heure + du kilométrage payé pour ton véhicule
 
mythe ou légendre urbaine, ca fait plusieurs inspecteurs et inspectrices qui me disent que eux avant d'avoir rentré la , yon du avoir minimum 10 000 heures déclarer CCQ et evidament ta carte de compagnon dans ton metier respectif


tous avais comme syndicat la FTQ avant d'etre a la CCQ, rentre pas qui veux la bas , surtout pas a 32.xx de l'heure + du kilométrage payé pour ton véhicule

je sais pas pour les heure declaré et la FTQ mais pour ce qui est du salaire

ben la CCQ paie 35$ de l'heure et tu as une voiture de fourni(ce qui veux dire gas,plaque et tout le kit de payé), le linge fournis pour 5 jour(chandeil,pantalon,bas,soulier,ceinture,manteau d'été et d'hiver)
un compte de depense pour quand tu va sur des chantier pour que tu aille diner au resto(pcq les inspecteur sont pas capable de manger des sandwich)

fak ils sont tres bien traité les inspecteur et il gagne tres bien leurs vie et il ont un regime de retraite assez incroyable
 
je sais pas pour les heure declaré et la FTQ mais pour ce qui est du salaire

ben la CCQ paie 35$ de l'heure et tu as une voiture de fourni(ce qui veux dire gas,plaque et tout le kit de payé), le linge fournis pour 5 jour(chandeil,pantalon,bas,soulier,ceinture,manteau d'été et d'hiver)
un compte de depense pour quand tu va sur des chantier pour que tu aille diner au resto(pcq les inspecteur sont pas capable de manger des sandwich)

fak ils sont tres bien traité les inspecteur et il gagne tres bien leurs vie et il ont un regime de retraite assez incroyable


wierd car les tous les inspecteurs que j'ai rencontré , la derniere était en septembre 2008, me confirmais 32.xx de l'heure et que c'étais leur véhicule personnel, ca m'étonnerais qu'une voiture founi serais une sentra et que la plaque ne serais pas F et j'en ai pas rencontrer au cours des 8 dernieres années qui avais une plaque F sur leur véhicule

peut etre tu parles des inspecteur de la RBQ , y'on des véhicule blanc , lettré regie du batiment du quebec et une plaque F ?
 
les inspecteurs sont payés le même salaire qu'un compagnon menuisier dans le commercial il me semble..


pis je doute fort que la pluspart des inspecteurs ont 10 000 hrs à la ccq... la pluspart se ferait massacrer sur les chantiers avec des attitudes de la sorte :)
 
Moi il me semble que j'ai toujours vu un char avec le CCQ sur la porte. Pis pogne des femmes aussi que je doute fortement qui ont fait 10k heures.
 
les inspecteurs sont payés le même salaire qu'un compagnon menuisier dans le commercial il me semble..


pis je doute fort que la pluspart des inspecteurs ont 10 000 hrs à la ccq... la pluspart se ferait massacrer sur les chantiers avec des attitudes de la sorte :)

Le pire c'est quand tu le sais qui en a une gang sur le chantier qui travaille au noir. L'inspecteur a pas mis un pied dans place que les gars détalent de tous les bords lol.

par contre, je dois être chanceux, tous ceux jai pogné à date étaient bien correcte. Même que le dernier j'ai fait mon changement d'adresse live avec lui.
 
^^ Jai deja vue des gars sauté par les fenetres pcq yétais pas en regle lol ... des fois les inspécteurs rentrais sur le chantier pu un criss de peintre mais des pinceau pis des rouleau partout avec dla peinture toute fraiche pis plein de ptit bonhomme en soute blanc caché partout ou qui courais partout sur les chantiers hahahahaha
 
wierd car les tous les inspecteurs que j'ai rencontré , la derniere était en septembre 2008, me confirmais 32.xx de l'heure et que c'étais leur véhicule personnel, ca m'étonnerais qu'une voiture founi serais une sentra et que la plaque ne serais pas F et j'en ai pas rencontrer au cours des 8 dernieres années qui avais une plaque F sur leur véhicule

peut etre tu parles des inspecteur de la RBQ , y'on des véhicule blanc , lettré regie du batiment du quebec et une plaque F ?


ben je me trompe p-e avec les gars de la CSST mais ce que je suis sure, c'est sois la CSST ou la CCQ,il ont se salaire la
 
^^ Jai deja vue des gars sauté par les fenetres pcq yétais pas en regle lol ... des fois les inspécteurs rentrais sur le chantier pu un criss de peintre mais des pinceau pis des rouleau partout avec dla peinture toute fraiche pis plein de ptit bonhomme en soute blanc caché partout ou qui courais partout sur les chantiers hahahahaha



haha,tellement vrai,je voit souvent sur les job. je sais pas si ca existe des peintre qui sont en regle
 
Bonjour à tous!

pour le 10 000 heures, c'est dans le cas où tu as DEP dans un domaine de la construction. Sinon ça prend minimum un DEC...

Pour le salaire, ça dépend de le convention et pour les voitures ça dépend des régions.

Pour le reste je vous en reparle si je réussi à avoir au minimum une entrevue ;-)

Merci à tous pour le soutien!
 
La meilleure j'avais entendu c'était l'histoire du peintre qui avait nulle part où se cacher. L'inspecteur est sur place et il est trop tard pour qu'il prenne ses jambes à son cou. Fak il se cache dans le premier spot qu'il voit, un garde-robe. Deux minutes plus tard, l'inspecteur entre dans la pièce accompagné du Général. Le peintre dit pas un maudit mots .... *dring dring* ... son cellulaire sonne dans le garde-robe.

Heille quand l'inspecteur ouvre la porte, tu dois-tu te sentir innocent pas rien qu'un peu ! lol :D
 
hahahahaha.ça me fais rire en maudit, l'inspecteur rentre sur le chantier, demande à parler au général..commence à jaser avec pis il me shoot: es ce que je dois fouiller dans les garderobes pour trouver des gars? J'ai tellement rit qu'il pensais qu'yavais des gars dans les garderobes..LOL..sur un étage de 10 000pi 2 y'en en a crisse des places où se cacher..:D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top