Turbocharged Intercooler 3400 Chevrolet Cavalier Z24 1993

Status
Not open for further replies.
Hey je t'avais écrit sur v6z24.com il y a deux ans pour te demander un conseil sur la largeur des roues de gtz et sur quelles dimensions de pneus je devrais mettre... je sais pas si tu te souviens mais bref... j'ai finalement posé ces roues là sur mon cavalier et elles lui allaient à merveille! ... Malheureusement mon cavalier n'est plus en aussi bon état :( Ca donnait ça:
eurolook2.jpg

eurolook.jpg


anyways... je voulais juste te dire merci pour tes conseils et félicitations, ta cavalier est toujours aussi belle!
 
Nice GD 427, je ne me rappelle pas que tu m'ai posé cette question, mais je pense me rappeller d'avoir deja vu ton char en qq part. Les mags lui allait bien entk :D Ca fait plaisir que j'ai été en mesure de t'aider.

Je suis agréablement surpris de la réaction des gens ici, je m'attendais à avoir quelques commentaires négatifs, mais pas jusqu'à maintenant, c'est bien :bigup:

Dommage que pas plus de monde veule s'inscrire sur monbazou par contre, ca aurait été cool comme site avec un peu plus d'action :(
 
Holy shit, vraiment nice ton setup. En regardant ton DIY pour mettre un turbo sur ton moteur, c'est fou comment tout est tight. J'aurais tellement peur que ca pogne en feu! Entk, une chose est sur, ca a l'air de se tirer en sale et ca la un beau son!
 
Très beau projet et original.
J'avait un Cavalier Z24 1990 dans le temps et je l'aimait bien.
J'ai toujours voulu faire un swap 3400. Si je me rappel bien juste avec ce swap sa roulait dans les bas ou mid 14 environ sur le quart de mile stock, donc turbo sa doit faire un méchant bon temps! Va tu aller l'essayer a Napi ou Sanair quand il va être tuner?

Hésite pas a nous donne des updates de ton char
 
Vraiment clean ton Z-24 dude:bigup:
J'ai toujour en voulue une pareille a ca.
Mais sont dure a trouvé propre asteur malheureusement:(
J'ai regardé ton vidéo d'accélération sure youtube.com
Pi en regardant l'aiguille a vitesse monté...j'avais l'impression que ca avance pas autant que le Swift GT Turbo a mon chum de gars qui reste a St-constant:dunno:
Entk vraiment belle machine et je suis sure une fois tuné ca va etre un monstre!!
Lache pas keep up the good work dude!!:bigup::bigup:
 
Je suis justement tombé en amour avec ce modèle quand j'ai rencontré un membre sur MR qui en a une identique 5 vittesses blanche. Il était en train de toute la démonté pour la remettre à neuve. P-e tu le connais , il est de l'ouest de l'ile.

En tk, un beau projet qui, enfin, est autentique.
 
Oh shit, je ne recevais plus les emails de montrealracing, je pensais que le thread était mort. Alors voici les réponses aux questions:

G-Bus: J'ai deja vu pas mal plus tight que ca dans un engine bay, j'ai mis du exhaust wrap aussi, mais bon, c'est pas vraiment un problème, je serais très surpris que le feu pogne, entk faut pas :D

Xener: mid-high 14 avec un 3400 stock. Environ 12.5 avec le turbo si tout va bien.

Metro666: Ouais, yétais pas tuné, ca ce peux bin que le swift a ton chum tire plus, aucune idée, pi mon but c'est pas que ca tire plus que personne :p M'en fou un peu, en autant que j'ai du fun.

oVeRdOsE: J'ai acheté le char a un gars dans l'ouest de l'ile justement, je sais pas si on parle du même, sinon, si tu as son nom ca serait cool, j'en connais pas mal de gars avec des z24 metton

ChriSi: Thanks!

Lt_Crazy: More room then it looks, no problem there really.

Hokuem: Thanks!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top