J'ai évité de me faire avoir grace a un post lu sur MR dans le passé!

Status
Not open for further replies.

Chevy

New member
Petite annecdote:

J'arrive a la station service a Terrebonne, je met du gaz, y fait frette et c'est long se rendre a 80$... Une jolie femme arrive a la pompe a coté de la mienne, son chum débarque pour mettre de l'essence. Le gars est donc presque face a moi quand soudainement il me dit; Hey chef ca va, ..., tu vas me trouver fou, mais je reviens de faire une commission pour mon boss au Future Shop, j'ai été cherché un cinéma maison 6.1 blablabla a 2500$ et le gars a l'entrepot m'en a mis 2 dans ma valise, je te vendrais l'autre vraiment pas cher, genre 500$. La j'étais comme haha j'ai deja entendu une crosse comme ca sur MR, fake je lui dis j'en ai deja un je ne vois pas ce que je ferais avec un 2ieme, la y me dit come on la pour le deal y a surement un ami ou un membre de ta famille qui le voudrait! Jétais comme criss moi patience, j'y demande si yé dans sa van, y me dit oui, finalement il a le temps de finir de mettre son essence avant (je ne sais pas s'il en a réellement mis lol). Une minute apres moi je finis d'en mettre, alors je check la boite dans sa van, une belle boite, un beau kit, c'est vraiment écrit 1999$ sur la boite, mais les straps blanches qui font en sorte que la boite défonce pas pcq c'est lourd semblent vraiment lousses comparé a d'habitude, et le tape sur le joint de la boite en haut était vraiment bizare et ne semblait pas d'origine. La on rentre payer, en sortant je lui dis que je suis pas interessé, que si sa l'avait été une TV ou autre sa aurait pu etre interessant mais bon... La il me dit mais hey c'est tu trop cher, et il me l'offre a 200$ Jtais comme nonon la sa m'interesse vraiment pas. La il avait l'air quasiment frustré... Je marche vers mon véhicule et je l'entend intercepté un jeune qui rentrait à l'intérieur payer, j'ai juste eu le temps de partir mon camion que le jeune lui a dit qu'il était pas interessé.

Vraiment weird lol, le couple conduisait une Mazda MPV bleu pale 2004-2006 avec mags d'origine, le gars avait un petit pinch, assez costaud, tattoo sur les 2 bras près de la main. Ils sont finalement repartie bredouille.

Ce qui a de louche c'est que la MPV avait pas une plaque commerciale, la boite avait l'air vraiment louche, et il dit qu'il en avait recu 2 au magasin, mais dans sa van y en avait vraiment juste une... Anyway! Je sais que quelqu'un a deja parlé de qqch du genre dans un stationnement de Future Shop ou Best Buy.

Il y a quand meme un mini % que se soit un deal que j'ai manqué, mais bon...

Comments???
 
J'ai pas mal juste une chose a dire a propos de ca , n'importe qui qui achete n'importe quoi dans la boite d'un truck a n'importe qui est un asti d'épais pis il merite juste de se faire fourrer ben profond pis même pas de K-Y avec ca. Si c'est pas du stock volé et que c'est vraiment du stock de qualité, si jamais y'a un problême, tu contact qui après ca. Elle est où ta facture pour te débattre aux petites créances si tu réusssisait pas a avoir le service auquel tu est en droit de t'attendre. Faut vraiment être nouiile pour ce laisser prendre dans ces magouilles la.
 
Y'a un gars qui a fait signe a mon père d'arrêter sur la 235 à l'Ange Gardien, il avait une télé, un cinéma maison, et des trucs d'électronique à vendre pas cher....
Ce n'est pas la première fois que j'entend parler de sa.
 
I had a kid come up to me and offer me a credit card, drugs and a whole bunch of other stuff for $10 while waiting for gas during the summer.

...Needless to say I said yes.

Just joking. :D
 
De toute facon si vraiment y'avait eu 2 cinema maison par erreur, veut tu bien me dire quocé qui fesait a se promener en char pour vendre ca. Criss vend ca sur lespac pis ca s'arrete la!

Donc c'est une tactique de vente pour pogné les acheteurs impulsifs.
 
De toute facon si vraiment y'avait eu 2 cinema maison par erreur, veut tu bien me dire quocé qui fesait a se promener en char pour vendre ca. Criss vend ca sur lespac pis ca s'arrete la!

Donc c'est une tactique de vente pour pogné les acheteurs impulsifs.

x2!

Ces gars là, faut en aucun cas les truster.*tu*
 
ha ha mon chum en a acheter tantot pis le gars lui a dit la meme chose que toi il en a eu 2 par erruer lol lui setait au canadien ture a st eustache lol
 
by the way en passant c`est rare que les prix sont sur les boites de stock de cinema maison chez future shop! si oui le tag est blanc et rouge tout petit ou un gros blanc et jaune ecrit open box. Cinema maison habituellement le prix est devant le demo et la boite en haut ou en arriere avec aucun prix.
 
ca m est arriver 2-3 fois dans les 5 dernieres annees je dirait....la derniere fois a brossard a lumiere sur taschereau 2 gars dans un escallade ,y etait vraiment harcellant,meme genre de blabla;commence a 500$,baisse ca a 200$.
 
Ca m'est déjà arrivé aussi !!! Dans le stationnement de la Place Versailles en octobre ou novembre dernier....

C'était 2 gars dans un Cadillac Escalade noir ( Pas la nouvelle génération,l'autre d'avant)...Y'avait l'air jeune,mi-vingtaine....

Je sortais de ma voiture avec ma copine et il s'arrête à côté de moi et dit : '' Hey,j'ai un méchant deal pour toi.MOn chum travaille chez Bose et il a réussi à sortir 4 ampli de l'entrepôt....Je te la fais à 300 $ ! ''

Je lui dit que je suis pas interessé et il me dit : '' C'mon,ça vaut plus de 1500$ chez Future Shop...''

Ca me travaillais un peu car je magasinais un ampli dans le temps mais je me disais que c'était louche qu'il vende ça dans un stationnement de centre commercial...IL a insisté,baissé le prix jusqu'a 150 $ et vu que j'etais pas interessé,il est parti en me disans que je manquait de quoi *byewhore*
 
Eh, ca m'est arrive une fois quand j'etais dans le parking d'un Canadian Tire, un gars harcelait tout le monde au passage pour vendre un systeme de son "pas chere", quand y'e venu me parler, j'ai dis non puis y'est parti.
 
You should've called the police... Those guys are screwing sooo many poeple with 70% worth stuff they sell for 2-300$... Oldest scam ever...
 
ca lair que ce qui font;metton c est une paire de speaker bose,ils enlevent les composante dedans et mettre genre des speakers a 8$ dedans....
 
Meme chose m'est arriver a Tremblant; 2 gars costaud, cinema maison supposement acheter pour leur boss, mais dans un Hummer H2 noir... Aussi a une station service...
 
ca lair que ce qui font;metton c est une paire de speaker bose,ils enlevent les composante dedans et mettre genre des speakers a 8$ dedans....

Elle est ou la lagique ?? le gars doit quand meme se procurer des speakers bose ? je crois qu'il achetent des copies faites en inde ou quelque chose ? ou les volent ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top