Acura Tsx Question ?

Status
Not open for further replies.

Dragster

Legacy Member
Je suis le marcher pour ma racheter un char . Jaime bien acura tsx 2004 , 2005 .
Full equip 6 vitesse . Qq1 en possede une ? Les + et les - du vehicules ? Le prix que je suis pret a payer entre 14 000 et 16 000 .

Si vs avez dautres idee de char lacher vous lousse !
Mes criteres : Manuel , air climatiser !
 
Bonne voiture fiable. Dans le "ten best cars" de Car&Driver souvent dans ces années-là.
La seule option disponible était la navigation, autrement elles sont toutes full equiped.
Le traction control et stability control travaille bien l'hiver avec de bons pneux. C'est une traction... moins excitant qu'une propulsion mais ça c'est un long débat.

Les défauts:

-les disques de frein avant voilent facilement, à vérifier lors de ton test drive. J'ai changé les miens pour des freins de performance after-market pour le même prix que les disques d'origine et le problème est réglé.

-le drive by wire des 2004-05 donne des coups lors des reprises si tu as lâché l'accélérateur complètement. Ils ont changé le software d'injectin et mis un throttle body plus grand en 2006 pour corriger le problème. C'est asses bien documenté dans les forum de TSX.

-il y a quelques rappels, comme l'odomètre qui est faussé de 5% à la hausse et un circuit imprimé de l'affichage de la radio/chaufferette qui brûle et qui coûte cher mais qui est couvert par une extention de garantie jusqu'à 7 ans/160 000kms.

Je recommande tout de même si la conduite te plaît.
 
C'est un FWD , mais tout de même , l'auto est plutôt neutre dans les courbes.

Le feedback est bon dans tous les inputs qu'on donne à l'auto : Direction , freins , on se sent connecté.

Puissance pourrait être mieux , mais l'économie d'essence compense.

La suspension est un compromis entre confort et tenue de route , et elle fait une très bonne job.
 
Bah jme dit que ca peut pas etre pire que mon cavalier !:p
Javait lintention de donner a ma future tsx un bon setup coter suspension :bigup:
Rep a venir !
 
Fait vraiment longtemps que jy pense ! Jai regarder pour dautre modele mais je pense bien que la tsx va me convenir . Ma cavalier a quand meme etait mon premier char neuf a 19 ans .
 
ahh sshit jpensais pas tu lavais acheter neuf ... nice ... tk si tachete le tsx tu viendera me voir a shop on va tarranger ca nice ;)
 
ahh sshit jpensais pas tu lavais acheter neuf ... nice ... tk si tachete le tsx tu viendera me voir a shop on va tarranger ca nice ;)

Jattend la fin de lhiver pour lacheter ( donc fin avril debut mai ) Ces sure que tu va me voir a ta shop jvais avoir besoin dune couple de gugusse !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top