Combien de filles avez-vous culbutez jusqu'a maintenant?

Combien?


  • Total voters
    156
Status
Not open for further replies.
Moi je veux pas me marier tan et aussi longtemps que jen aurai pas fourer 200:D

Non mais chu tellement a boute que maintenant je les allumes et je leur fait juste des beau ti dodo colcol:D

Non mais sans joke je dois pas etre loin de 75 80 et je suis un gars qui a jamais sorti dans les club alors imaginer loll
 
S't'une blague tsé :) 9 fille précisément j'couche juste avec des fille qui son préalablement mes blonde depuis + ou - 5minute :) loll non j'veut dire j'couche juste avec mes blonde ! donc juste 9 :(
 
Am a slut, won't tell number ain't worth it.

This thread is gonna be full of so much bullshit anyway.
 
J'étais rendu a 14 quand jai connue ma blonde vla 4 ans...

Retomber célibataire j'vais me reprendre pour ces années...

Aucun one night, en faite toute les filles c'était des connaissance et c'était pas mal toute prémédité...
 
Un nombre tellement ridicule que

1- Impossible à comptabiliser
2- Ça serait dur à croire même par moi

Je suis définitivement a slut ... et pire si ça existe.
 
les slut contribue a augmenté le % de mts au québec, good job guys/girls lol

venez pas me dire que vous avez toujours faite des one night stand avec condom jvous croirez pas haha
 
a date on a 9 sluts pis 1 vierge!!!!!

Moi c'est 2 et une qui etait vierge et que ca rentre a moitiee....mais jla compte pour une pareil!!!

fak 3 pour moi ouais jsuis pas friand de one nights...et j'ai juste eu 2 blondes!
 
jdirai pas de chiffre mais c'est moins que 10... (j'ai 21 ans)

une couple de "one night" qui ont duré 2-3 mois, sinon c'était des blondes...

jsuis pas mal sélectif! mais bon, c'est pas une compétition, jai autant d'ami qui en ont fourré une vingtaines que d'ami qui en ont eu juste 1-2...
 
A date c'est 7, donc 2 blondes, 1 3some et le reste c'etais des ****buddy :p Mais J'aimerais au moin franchir 10 et apres je m'en crisse... Avec mes experience anyways, j'en ai vu de toute les sortes... Mais plus important que le # il FAUT absolument je baise une asiatique, une noire et un brazillienne... question de toutes essayer ;)
 
A date c'est 7, donc 2 blondes, 1 3some et le reste c'etais des ****buddy :p Mais J'aimerais au moin franchir 10 et apres je m'en crisse... Avec mes experience anyways, j'en ai vu de toute les sortes... Mais plus important que le # il FAUT absolument je baise une asiatique, une noire et un brazillienne... question de toutes essayer ;)

quality over quantity hehe*tu*
 
A date c'est 7, donc 2 blondes, 1 3some et le reste c'etais des ****buddy :p Mais J'aimerais au moin franchir 10 et apres je m'en crisse... Avec mes experience anyways, j'en ai vu de toute les sortes... Mais plus important que le # il FAUT absolument je baise une asiatique, une noire et un brazillienne... question de toutes essayer ;)

je t'échangerais bien la noire et la brézilienne contre ton trip à trois mec. Nothing exceptionnal there.
 
À bien y penser... j'suis pas mal globetrotter.

Brésilienne
Colombienne
Malgache
Congolaise
Portugaise
Italienne
Vietnamienne
Chinoise
Algérienne
Française

Il me manque des européennes et des russes. Mais j'ai assez vécu à ce stade ci je m'en fous pas mal.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top