civic type r turbo gt40

Status
Not open for further replies.
Bump écoeurante ride kelly

très belle civic mon kelly ta enfin réussi a sortir plus de WHP que mateo sauf que lui meme si ces une type R (acura) il entre posmal plus vite sur le ¼ avec 25WHP de moi environs pis plus de poid le WHP ces pas tout mais jdois avouer que ta réplique de civic type R est complétement folle jte leve mon chapeau ces surment la civic al plus rapide du quebec si ces pas la plus rapide dans les voiture de street lache pas big tu va lavoir ton 10sec a longeur de journée

PS: i roule tu avec des pneu de rue tabarnakj ya 0 traction 1-2 pis 3 yen as pas bin bin ou des slick pas très gros:dunno:
 
très belle civic mon kelly ta enfin réussi a sortir plus de WHP que mateo sauf que lui meme si ces une type R (acura) il entre posmal plus vite sur le ¼ avec 25WHP de moi environs pis plus de poid le WHP ces pas tout mais jdois avouer que ta réplique de civic type R est complétement folle jte leve mon chapeau ces surment la civic al plus rapide du quebec si ces pas la plus rapide dans les voiture de street lache pas big tu va lavoir ton 10sec a longeur de journée

PS: i roule tu avec des pneu de rue tabarnakj ya 0 traction 1-2 pis 3 yen as pas bin bin ou des slick pas très gros:dunno:

moin de whp je ne pense vraiment pas , il ne faut pas oublier que jai sorti mon605whp cher unitronic ;) un de mes ami avec son typer supercharger a ete a deux dyno different et a sorti des 300whp et quand il a ete cher unitronic il a sorti 250whp ;) je dit pas que les autre dyno son pas bon mais pour comparer deux voiture sur le dyno tu va sur le meme dyno et le dyno d'unitronic est reputer pour vraiment peter des bules et etre asser realiste :)

vraiment rapide la civic jen doute pas une seconde mais pour rouler du 10 flat a longueur de journee comme l'autre dit il va falloir penser a regarder les composant pour ameliorer la traction car beaucoup de power c'est bien le fun mais il faut le coler et c'est vraiment pas evident.

entk vraiment *tu* ta civic kelly :bigup: au plaisir de ce croiser au course :bigup:
 
^^^
Yes! Le dyno chez Unitronic sort les VRAI chiffres. Ton char c'est une bête Mateo :bow:

merci bien!

tser je veux pas peter des bules quand je dis ca mais c'est tout le temps ca qui revien que ce dyno la (unitronic) sort des force toujours plus bas que les autres qui selon moi est un peu plus realiste.

Pour ceux qui doute encore et bien si vous vous rapeler de l'acura turbo grise gt40 (frere a lalgonkin) avait sorti 470whp cher advance efi et par la suite avant meme de faire un changement sur la map donc meme map la voiture a sorti que 430whp cher unitronic. et ya aussi la civic supercharger de civic-sc(ancien set-up) avait sorti un 300whp a une autres place et par la suite a sorti dans les 260whp cher unitronic.

Donc les deux set-up ont eu un 40whp de moin chaque bien exact cher unitronic!

Mais reste qu'un dyno sert a calibrer la voiture comme du monde les hp c'est qu'un acoter.

a+
 
sposer rouler 10flat tout les jours stété . 620whp 24psi . criss de machine . richard a fait un sale manifold turbo :O yer ca coche !

en passant le bike stun 636 thierry ma dit et yé monter pour manger des 1000

lollllll c beau le reve. ya des crouttes a manger avant de faire 10 tout court.

pis 10 flat stun autre game ca.

calmer vous donc un peu.
 
sposer rouler 10flat tout les jours stété . 620whp 24psi . criss de machine . richard a fait un sale manifold turbo :O yer ca coche !

en passant le bike stun 636 thierry ma dit et yé monter pour manger des 1000

je vois pas trop qu'elle 1000cc recent il pourrait manger avec un 11.3 .... j'ai fais 11.1 avec mon 600 stock a la premiere run lol... un 1000 stock devrais rentrer 10 flat et peut faire du 9 haut entre 140 et 145mph ( sa depend du driver naturellement ) il y avait des 1000 l'an dernier a napi qui entraient 10.8 lol mais tk j'y souhaite bonne chance pour son 10 sec!
 
faut pas toublis mateo a encore son gt35r et non gt40r ..et sa traction est de loin superieur a la civic ...

btw se sont de belle petit bete de rue *tu*
 
faut pas toublis mateo a encore son gt35r et non gt40r ..et sa traction est de loin superieur a la civic ...

btw se sont de belle petit bete de rue *tu*

de loin superieur ????

de ou tu sort ca? ya des slick a peu pret comme lautre et des traction bar c tout
 
tres belle replique de type r mais y manque les mirroires! sa c un petit detail qui ne ment pas
les strock sont tellement laid!!!
va te pogner sa au pc
ceux de 1.6 el fite mais ya 2 model fais attention a sa
moi javais modifier ceux d integra pour faire les miens
 
Last edited:
merci bien!

tser je veux pas peter des bules quand je dis ca mais c'est tout le temps ca qui revien que ce dyno la (unitronic) sort des force toujours plus bas que les autres qui selon moi est un peu plus realiste.

Pour ceux qui doute encore et bien si vous vous rapeler de l'acura turbo grise gt40 (frere a lalgonkin) avait sorti 470whp cher advance efi et par la suite avant meme de faire un changement sur la map donc meme map la voiture a sorti que 430whp cher unitronic. et ya aussi la civic supercharger de civic-sc(ancien set-up) avait sorti un 300whp a une autres place et par la suite a sorti dans les 260whp cher unitronic.

Donc les deux set-up ont eu un 40whp de moin chaque bien exact cher unitronic!

Mais reste qu'un dyno sert a calibrer la voiture comme du monde les hp c'est qu'un acoter.

a+

le beau frere a lalgonquin a sortit 513whp a 19lbs dernierement sa lair ...et kelly faut pas oublier qui a sortit 606whp avec une tete type -r stock
 
pi les 11.3 c'est avec la transmission gsr, il finit la 4 avant la ligne et il n'a meme pas mit la 5, maintenant il a une tranmission ls
 
le beau frere a lalgonquin a sortit 513whp a 19lbs dernierement sa lair ...et kelly faut pas oublier qui a sortit 606whp avec une tete type -r stock

jai pas dit le contraire avec la tete stock mais avec un gt40r aussi oubli pas et je denigre pas son set-up je fais juste dire que le frere a lalgonquin a sorti plus de whp cher advance que cher unitronic tout comme civic -sc.

c'est une comparaison de dyno que je parle pas de set-up , si tu veux en avoir le coeur net et bien fait le test tu va voir!!
 
pi les 11.3 c'est avec la transmission gsr, il finit la 4 avant la ligne et il n'a meme pas mit la 5, maintenant il a une tranmission ls

il coupe a combien son rpm car meme avec mes tire de rue et trany gsr quand jai rentrer 11.6 a 133mph sa coupait pas avant la fin pour moi.
 
il coupe a combien son rpm car meme avec mes tire de rue et trany gsr quand jai rentrer 11.6 a 133mph sa coupait pas avant la fin pour moi.

aucune idée, 8500 environ surment , jconnais pas le char vraiment.... je sais juste que il va avoir plus de power cette année
 
^^^^
Avec des bon pads j'imagine que ça doit être en masse. Je dis pas si y ferais du lapping, mais pour faire des pulls sur le highway et de la drag ça prend pas des giga brake
 
^^^^
Avec des bon pads j'imagine que ça doit être en masse. Je dis pas si y ferais du lapping, mais pour faire des pulls sur le highway et de la drag ça prend pas des giga brake

en effet, mais si tu fait des pulls sur l'autoroute, tu arretera pas 2 fois de suite de 250 a 100. Meme chose sur le drag, tu fera pas 2 run back a back dans faire la ligne d'attente.

Avec des stock brake je parle.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top