Quel swap faire entre s15 et rb25det dans 240sx ?

Status
Not open for further replies.
On se connait ??

C'est Sur Que c'est pas mal Plus Simple Et Moin De Troubles De Swappé Un Sr , Sauf Que Ca Dépend De Ton Power Goal ... Si C'est Pour Rester Dans Le Coin De 300 WHP , Un Sr Va Faire La Job En Masse , Mais Avec Un 1jz Ou 2jz , Tu Decide Des Mettre Deux T28 Ou Bien Tomber Single , A 550-600 Whp , Tes Internes Sont Encore Top Fiable .... C'est Plus Cher Un Peu a Court Terme , Mais a Long Terme Selon Moi Tu Sauves Temps Et Argent .... Selon Moi Ca Depend Du PowerGoal ...

En Plus , Ca Fit Tellement Bien Dans Un S13

Certain qu'on ce connait lol, Tes venue chez nous la journee tu a acheter ton 1jz gros vedge lol... Dans l'éconoline blanc. J'ai le Sil80 vert lol Jvien passer asser souvent a ta job lol
 
Certain qu'on ce connait lol, Tes venue chez nous la journee tu a acheter ton 1jz gros vedge lol... Dans l'éconoline blanc. J'ai le Sil80 vert lol Jvien passer asser souvent a ta job lol

AHHHHHHHHHHHHHHHH , Con Nichon Ahhh

Jte Replace Là !!!! Y me Semblais aussi Que le Gars Qui Livre En Ranger Me Disais de quoi ...
 
c drole pareil que du monde quion un ka dans leur auto pense a des swap de 600whp.commencer donc par avoir 300whp pi apres vs viendrai men reparler.
met toi une bonne suspension des bon brake des bon tires pi tu va voir tu va tamuser en masse sa trac avec un sr stock a 12psi.pas besoin de 600whp sa trac pour samuser.c sur si tu veut des chiffre va si avec un 2jz,1jz,rb25,26
 
c drole pareil que du monde quion un ka dans leur auto pense a des swap de 600whp.commencer donc par avoir 300whp pi apres vs viendrai men reparler.
met toi une bonne suspension des bon brake des bon tires pi tu va voir tu va tamuser en masse sa trac avec un sr stock a 12psi.pas besoin de 600whp sa trac pour samuser.c sur si tu veut des chiffre va si avec un 2jz,1jz,rb25,26

Et Voila ... *tu*
 
.

vas-y avec un sr20det s14,moin cher qu'un s15, le vss est compatible avec le cluster et la transmission est plus solide
 
Last edited:
ls1 ls1 ben oui.... sa marche et cest une belle faCON de scrapper le point fort dune plateforme S weight distribution... si quelqu'un veux vraiment jouer dans les 600whp bien le rb25/26 va etre bien bon pour ca. final
 
sa depend de quess tu veux le ls1 est plus leger qu'un rb26 jsuis pas mal sure ... mais j'aime pas dutout le sond qui vien avec sa vas pas avec un nissan a mes yeux !!!
 
un ls1 c'est en alu et sa **** pas le poid... Come on informe toi un peu avant de dire nimporte quoi. haha Sur ziptied ya plein de monde qui swap ls1 cause que sa brise jamais et surtout n/a proche du 400hp stock. Un sr20 ou rb qui accote un ls1 va jamais etre aussi fiable. Si ta de largent tu fais le swap tu met de lhuile et change le prestone de temps en temps et tu y touche pu jamais.
 
ls1 ls1 ben oui.... sa marche et cest une belle faCON de scrapper le point fort dune plateforme S weight distribution... si quelqu'un veux vraiment jouer dans les 600whp bien le rb25/26 va etre bien bon pour ca. final

connaisseur ??


un rb a 600 whp tu a pas le choix de louvrir .... pas un ls :)
 
qui a dit que cetais suposer rien couter avoir 600whp je suis du meme avis que rbs14 a propos du song musclecar dans un silvia cest pas mon trip mais bon je croyais pas que cetais aussi léger qun rb merci de me lapprendre mais tant qua moi je prefere ouvrir un 2L et mettre largent qui faut dedans pour passer des ls1 c bien plus drole *byewhore*
 
dans le fond le gars qui a parti la discussion a genre 3000 $ en tout pour son swap pi l'histoire va finir par un Redtop OSAKA avec 3cylindre sur 4 de fonctionnel
 
javoue que cest drole en esti mettre 15 000 dans un SR pour faire moin de power qun ls2 de 500 whp qui ta couté 5000 !!



LOOL
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top