votre pere est-ce un asshole alcoolic !

Status
Not open for further replies.
L'alcool c'est la drogue la plus difficile à arrêter, ont sous estime l'alcool..

J'ai des amis qui travail comme travailleurs social,intervention en délinquance, dans des centres de désintox.

Si tu leurs demande laquel des drogues qui leurs causes le plus de problèmes,et qui demandent le plus d'effort pour y mettre fin.L'alcool viens numéro 1.

Il y a meme des gens qui peuvent en mourrir,s'il décide d'arrêter seul....
 
quelques petits problemes ici et la, des angeulades quand je suis fatigué et qu'il l'ai aussi.. il pense aussi souvent que cq il est vieux tout le monde plus jeune lui doivent qqc.. mais en dessous de son orgueuil et de sa bedaine de biere c un bin bon gars.
 
bof, lemien a des problemes de colere (anger problems?) so y pete ca coche et souvent gueule apres moi que jai rien faites dans ma vie et que jvais rien faire... qu'il est decu de moi, mais entk, cest son opinion et il a raison en quelque part
entk, cest mon pere, yas le droit de dire ce quil veut
Si j'ai bien lu ton message, tu ne dit pas en joke que ton père a des droits sur toi , et bien quand tu réussirra a mettre claire qu,IL n'a aucuns droits sur toi, tu est une personne et son seul droit c'est essayer de faire du mieux avec toi, moi j'ai réglé ca avec lui et je l'ai fait a environs 35 ans, je me suis rongé les ongles jusqu'a ce moment la et parfois jusqu'aux sang. J'ai lu dans un livre de psycho que quelqu'un qui se ronge les ongles a quelque chose de pas réglé avec un proche, bien je peut vous jurer que c'est vrai parce que du jour au lendemain j'ai cessé sans même m'en rendre compte, et aussi j'ai réalissé qu'a 14 ans j'avais des ulcères d'estomac.

Juste pour faire un petit résumé, mon mon père je peut vraiment dire que c'a été un excellent père mais c'est au niveau personnalité que ca n'allait pas, son psychologue m'a fait part de quelques petits détailles pour que ca puisse m'aider, il est dépressif, schysophrêne, narcissique, et anxieux chronique compulsif. Wow méchant cocktail, il m'a mis beaucoup de pression durand ma vie sans même s'en rendre compte et quand il en était concsiant et qu'il ce santait mal il essayait de se racheter en en faisant trop même si tu ne lui avait pas demandé .

Si quelqu'un se reconnait la dedans, j'ai cheminé beaucoup la dedans et j'ai réussi a briser un patern qui ce répettait chez mon frère et de moi aussi si vous en senté le besoin, écrivez moi en PM il me ferra plaisir de vous aider si je le peut, ne vous décourragez pas les gars avec tout ce que j'ai vécu de gros dans ma vie je vous le jûre, il y une solution pour tout et pas aussi loin qu'on pense.
 
Il à aucun droit de te traiter comme il veut sou prétexte que c'est ton père voyons..C'est de la bullshit.....

les parents qui son décu se cache souvent derriere leurs enfants en mettant tous sur leurs faute parce qu'ils veulent pas voir la vérité en face que quel que part c'est eux qui ton élevé,pi en général si ya quelque chose qui marche pas dans otn éducation,c'est de leurs faute à eux......

Pendant longtemp j'ai vécu en me fesant dire plusieurs affaire.jusqu'à temp que je me rendre compte de la responssabilité qu'aurais du avoir mes parents dans beaucoup de situation dans ma vie.....

Pi moi mes deux parents c'est deux extreme..

Je vivais avec ma mère = aucun sens des responssabilités
Je pouvais ben faire se que je voulais, à 11 ans,je revenais à la maison à 3 heure du matin,à sans foutais pas mal,pour elle c'étais ma vie, pi si je fesais des conneries cétais ma faute...

Je pouvais ben manquer l'école comme je voulais,je savais que ma mère allais se taner de me dire de me lever pour y aller....

De l'autre coter mon père qui stricte comme un dictateur....Sauf lui ont le voyais juste la fin de semaine le dimanche,pi c'étais pour donner de l'argent à ma mère,pi se faire dire toute sorte de connerri du genre vous êtes comme votre mère des bons à rien,sa parlais juste d'école,pour lui en dehor de l'école y se passe rien........

Malgrée ça,sa aurais pu être pire pi je peux dire qu'ils ont toujours été là quand j'avais besoin d'eux.....

Sauf que ya ben des choses pour lesquels je leurs en veux énormément....
 
Il à aucun droit de te traiter comme il veut sou prétexte que c'est ton père voyons..C'est de la bullshit.....

les parents qui son décu se cache souvent derriere leurs enfants en mettant tous sur leurs faute parce qu'ils veulent pas voir la vérité en face que quel que part c'est eux qui ton élevé,pi en général si ya quelque chose qui marche pas dans otn éducation,c'est de leurs faute à eux......

Pendant longtemp j'ai vécu en me fesant dire plusieurs affaire.jusqu'à temp que je me rendre compte de la responssabilité qu'aurais du avoir mes parents dans beaucoup de situation dans ma vie.....

Pi moi mes deux parents c'est deux extreme..

Je vivais avec ma mère = aucun sens des responssabilités
Je pouvais ben faire se que je voulais, à 11 ans,je revenais à la maison à 3 heure du matin,à sans foutais pas mal,pour elle c'étais ma vie, pi si je fesais des conneries cétais ma faute...

Je pouvais ben manquer l'école comme je voulais,je savais que ma mère allais se taner de me dire de me lever pour y aller....

De l'autre coter mon père qui stricte comme un dictateur....Sauf lui ont le voyais juste la fin de semaine le dimanche,pi c'étais pour donner de l'argent à ma mère,pi se faire dire toute sorte de connerri du genre vous êtes comme votre mère des bons à rien,sa parlais juste d'école,pour lui en dehor de l'école y se passe rien........

Malgrée ça,sa aurais pu être pire pi je peux dire qu'ils ont toujours été là quand j'avais besoin d'eux.....

Sauf que ya ben des choses pour lesquels je leurs en veux énormément....

Sa ressemble pas mal au mien...Ben content qu'il donne 80 k par anner a ma mere cette enculer :bigup:
 
A 17 ans j etais mieux place financierement que mon pere en plus d'autres facteurs qui font que je n'ai pas reparle a mon pere depuis pas loin de 3 ans je crois.. Qui mange dla marde..
 
A 17 ans j etais mieux place financierement que mon pere en plus d'autres facteurs qui font que je n'ai pas reparle a mon pere depuis pas loin de 3 ans je crois.. Qui mange dla marde..

3 ans :run: :run: :run:, meme pas a noel ou un phone call?
 
MOI Mon pere cest le pire des innocent

ma toujour donner dla marde pour rien a toujour eter dur avec moi pour des nieserie pis

asteur aujoudjui

il a dla misere a se payer un truck a 400 par mois ya fallu qui pogne un accident avec pour arreter de le payer

stun alcoholique il fais 600$ par semaine il doit bin boire 4-5 caissse de 24 par semaine pis le reste de son argent bin il fait dla poudre

il dit que non

bah bullshit cest le pire dees trou du cul

mais koi vouler vous jfasse CEST MON PERE cest lui qui ma mit au monde alors uh

un peu de respect

NOT QUI MANGE DLA MARDE LE TABARNAK
 
My grand father died at the age of 80 or so.
He was the biggest alcoholic I ever knew (since the age of 15) and the coolest guy on earth!

r.i.p
 
Mes parents boivent en criss, mon père sait se contrôler mais ma mère, ça vire souvent en chicane. Asteure on prend des gants blancs.. ;)

Mais au moins, j'ai jamais eu à souffrir de ça (sauf les chicanes qu'on avait avant) et on a toujours eu d'la bouffe dans le fridigaire.
 
Mon pere a toujours été la pour m'encourager et m'aider quand j'étais jeune, il est décèdé en 1997 et il me manque encore !
 
Stune couille le mien.

La seconde qu'il boit il cherche la chicane en criss.

Il nous engeule comme dla marde, si je lui parle 5 mins apres, il me parle comme si rien vien d'arriver.
 
Mon père c'était le pire des trous de culs!

Je me rapèlle des trous de coups de poings dans les murs quand j'étais petit, j'ai une grosse puck dans le front à cause de lui aussi. Je me rapelle que le père de mon ami m'avait montré un coccon de papillon un moment donné, pis la spirale à tournait! Le salaud m'avaid donné de l'acide!

Après qu'y ai crissé son camp, y'a même pas eu les guts d'aller se cacher dans un trou l'esti de rat. Y'a essayé de me montrer à faire du bicycle un moment donné. Me suis pété la yeule pis y'a crissé mon BMX dans un container. Je me rapelle une pipe à crack d'une boîte de film sur le frigidaire. L'enfoiré m'a déjà donné $50.00 pour prendre un taxi jusqu'a chez nous pour qu'y puisse finire de crisser une volée à ma belle mère.

Y S'EST PENDU APPRÈS UN ARBRE DANS LE PARC JEAN DRAPEAU.
 
Mon père c'était le pire des trous de culs!

Je me rapèlle des trous de coups de poings dans les murs quand j'étais petit, j'ai une grosse puck dans le front à cause de lui aussi. Je me rapelle que le père de mon ami m'avait montré un coccon de papillon un moment donné, pis la spirale à tournait! Le salaud m'avaid donné de l'acide!

Après qu'y ai crissé son camp, y'a même pas eu les guts d'aller se cacher dans un trou l'esti de rat. Y'a essayé de me montrer à faire du bicycle un moment donné. Me suis pété la yeule pis y'a crissé mon BMX dans un container. Je me rapelle une pipe à crack d'une boîte de film sur le frigidaire. L'enfoiré m'a déjà donné $50.00 pour prendre un taxi jusqu'a chez nous pour qu'y puisse finire de crisser une volée à ma belle mère.

Y S'EST PENDU APPRÈS UN ARBRE DANS LE PARC JEAN DRAPEAU.

serieux sa sa commence a etre assez freak dsl pour toi.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top