RMR Autosports

Status
Not open for further replies.

Maxq171

New member
Est-ce que quelqu'un connait cette shop ? J'aimerais me procurer quelques pieces pour ma voiture et d'après ce que je vois, il y a ce dont j'ai besoin à cette shop, mais peut-être qu'il y a d'autres place ou aller.

J'habite à Blainville, alors si quelqu'un connait des shop dans le coin de Laval et Montreal, j'aimerais le savoir.

Merci

Maxime
 
Bonne shop mais c'était cher dans le temps, appelle le plus de shops possible et magasine en masse! Va dans la section commerciale du forum un peu plus bas, tu vas en trouver en masse des magasins.
 
Ce sont des vieux de la vieille, plus de 10 ans en business, ça veut dire quelque chose, non !
 
Désolé pour ceux qui serrait pas d'accord avec moi mais j'y suis allé a plusieurs reprise et a la fin le service commencait a faire chier, j'ai acheté un tunning box pour mon TDI 2002 400$ j'ai toujour ue un problême avec et ils m'on toujour dit que ca venait de ma volks mais quand je le débranchait tout revenait a la normale, j'ai acheté une ligne Cat-Back borla et ca fittait pas avec les cahoutchou , ca m'aurrait pris des des bushing en euréthane pour que ca tienne en place ben au lieu de me les proposés , le bon model(ca me dérangeais pas de les payés ben ils m'ont fitté ca avec de la broche. pis l'attitude que j'ai remarqué la c'est que si tu arrive pas avec une voiture de luxe et 5000$ de budget ils ont l'aire de ce crisser de toit.
Je suis pas le seul a penser ca j'ai déja fait un tread sur le même sujet que toi et les avis étaient partagés.
 
Est-ce que quelqu'un connait cette shop ? J'aimerais me procurer quelques pieces pour ma voiture et d'après ce que je vois, il y a ce dont j'ai besoin à cette shop, mais peut-être qu'il y a d'autres place ou aller.

J'habite à Blainville, alors si quelqu'un connait des shop dans le coin de Laval et Montreal, j'aimerais le savoir.

Merci

Maxime

A Laval il y a V.A.G. Motorsport

I miss the old staff a few years back that would always remeber you by name and car.

x2, good times



et pour ce qui est de Chef Pat TDI, oui tu as raison, dans le temps il n'etait pas comme ca.
 
Est-ce que quelqu'un connait cette shop ? J'aimerais me procurer quelques pieces pour ma voiture et d'après ce que je vois, il y a ce dont j'ai besoin à cette shop, mais peut-être qu'il y a d'autres place ou aller.

J'habite à Blainville, alors si quelqu'un connait des shop dans le coin de Laval et Montreal, j'aimerais le savoir.

Merci

Maxime

Si tu nous disais si t'es plus du type " Racer" ou du type "Ricer" , on pourrait t'aiguiller plus facilement.
 
Je ne suis pas du genre rice. Je veux seulement commencer par le dropper et mettre des plus beaux mag. Ensuite possiblement faire quelque modifications mécaniques, mais rien de gros.

Bref, pas de body-kit et d'ailerons d'avions...
 
the guys I know that go to RMR come out pissed off every time. The service apparently isnt very good and they are expensive because they are "specialized"
 
Every time I've been there they were acting as if I was wasting their time. It's not like I didn't spend any money on my car.......

*edited by admin..easy on the vulgarities.
*edited by myself: I'll say what I want to say. I can't believe you actually edited my post. Wow.
 
the guys I know that go to RMR come out pissed off every time. The service apparently isnt very good and they are expensive because they are "specialized"

+1. I hate them with a passion for the same reasons already stated.
 
they can suck my cock as far as I'm concerned. Sorry if that came out raw, but every time I've been there they were acting as if I was wasting their time. It's not like I didn't spend any money on my car.......

x2

I never did buisness with RMR cause only on the phone they sounded like real asshole and if u didn't had 20 000k to spend u were making them loosing time.

I was calling from a company actually to have a account open with them since they had the license for some parts we couln'd get back in the days... but look we weren't rich enought for them.
 
Pourtant une shop qui était une des références dans le domaine auparavant, on dirait qu'il faut éviter RMR maintenant *td*

Quelqu'un devrait montrer ce thread au boss, leur réputation est vraiment à chier maintenant!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top