Mon nouveau bazou japonais *Update : Mimi is tyred :(*

Status
Not open for further replies.
gay-parade-heels-float.jpg

ahahahahahahahahaha
 
^^ I loled, mais j'ai pas l'argent pour pouvoir continuer à frotter à terre partout comme ça :( Sinon il serait resté slammed :(

BTW, manu, cross toi pas trop sur la photo, je veux pas te revoir à l'hôpital avec la graine en sang.
 
^^ I loled, mais j'ai pas l'argent pour pouvoir continuer à frotter à terre partout comme ça :( Sinon il serait resté slammed :(

BTW, manu, cross toi pas trop sur la photo, je veux pas te revoir à l'hôpital avec la graine en sang.

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!

T'as juste à apprendre à conduire :D
 
c etait ben trop bas pour avoir un minimum d'agrément de conduite. quand tu vois une crack dans la rue pis tu te dis ca va tu encore frotter, c'est platte...belle ride en passant!
 
c etait ben trop bas pour avoir un minimum d'agrément de conduite. quand tu vois une crack dans la rue pis tu te dis ca va tu encore frotter, c'est platte...belle ride en passant!

^^ I loled, mais j'ai pas l'argent pour pouvoir continuer à frotter à terre partout comme ça :( Sinon il serait resté slammed :(

BTW, manu, cross toi pas trop sur la photo, je veux pas te revoir à l'hôpital avec la graine en sang.

Enfin!!! Quelqu'un qui comprend! :p Merci
ben vous faite un beau couple de tarlouse .... tu trip sur sont chien ... il comprend tes sentiment .. yer a lecoute ..


a quand le mariage ???
 
ben vous faite un beau couple de tarlouse .... tu trip sur sont chien ... il comprend tes sentiment .. yer a lecoute ..


a quand le mariage ???

ROFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Esti que j'en ai ri à pleurer!
 
Hey si ça te tente, vu qu'on habite à côté, et vu que tu n'as pas l'air d'avoir un excellent kodak, j'peux te faire un petit photoshoot rapido ...( si tu laves l'auto bien sur..)
 
Ben wais! J'était justement pour la laver today :D Au pire tu peux me laisser ton numéro ou ton msn en pm, on check ça ensemble!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top