My 1986 Rx7, continued

Status
Not open for further replies.

querisss

New member
Continuité de

http://forums.montrealracing.com/voitures-des-membres-sponsored-federal-performance/637264-rx7-1986-build-almost-done.html

Jai ENFIN recu mes mags de chez Mag JLC a Legardeur, qui en passant a fait une super de belle job! Je vous le recommande!

Bon fini la pub gratuite, je vous imagine davant votre ordi : "AWEYE ON VEUT VOIR!''

Je vous ferai pas languir davantage :)

Voici les mags avant :

IMG_1419.jpg



Apres :

IMG_1422.jpg


IMG_6522.jpg




JE SAIS! Ya ma fausse aille qui fait le FLAFLA, mais cest pas grave mes mags sont beau :) Pi ma mettre les vis manquante a la fausse aile cette semaine une journee que je travaillerai pas.

Y me reste encore les banc a installer, mes breaks a installer, mes end links, faire mouler mon tripod pcq ya pas un imbessile qui est capable de fabriquer des tripod pour ce modele apres, un petit systeme de son, pi mon dream car est fini! :D

Jespere que vous aimez sa :p

Nick
 
Merci les gars!

Je vais prendre une photo densemble dans quelques jours, ma cam avait pu de batteries pi y fesait noir, la qualiter des photo est pas genial!

Ps Nismo, Ou tu ma vu ? cetais toi la skyline blanche??

Pi alex, ouais, si tu lis lautre thread, jai swappé turbo pour manger sam :)

Boily! boily, boily, boily! Quand jaurais fini au complet, tu en prendras des photos densemble!! Cest moi rx-lover sur clubrxquebec, des que jai fini, je tappelle! mais je compte avoir fini pour vrai vers juin, juillet ptetre, ptetre avant.. Le travail nuit au bon rendement de ce projet :) Mais il laide financierement xD




Nick
 
Bon... Javais rien a faire cette nuit, faque jai appeller mon chummy pi on a ete faire une tite ride/photoshoot :)

Jai fais sa juste pour vous!... pi pour moi aussi :p

Ya des photos vraiment blurry pcq la qualiter de mon appareil photo la nuit laisse vraiment a desirer.

Voici ce qui a resorti des 50 photos :)

Jespere quil y en a assez xD

IMG_6613.jpg

IMG_6617.jpg

IMG_6618.jpg

IMG_6619.jpg

IMG_6607.jpg

IMG_6620.jpg

IMG_6611.jpg

IMG_6596.jpg

IMG_6578.jpg

IMG_6568.jpg

IMG_6559.jpg

IMG_6561.jpg

IMG_6552.jpg

IMG_6547.jpg

IMG_6545.jpg

IMG_6543.jpg

IMG_6541.jpg

IMG_6536.jpg

IMG_6540.jpg

IMG_6532.jpg
 
are those rx8 rims?? Your car is cleannn, nice I like.

Yep, Rx8 rims like you will never see :)

Serie 4, converted into the sexy serie 5, anyone that knows about this car think its a 1989, but its not :eek:

Got sexier tail light, cluster that goes to 260 and a more powerful engine, add some one of a kind rx8 wheels and you get a sexy ass car :D

Ive been dreaming of this moment since im 14, and now its almost done!!! I feel soooo happy.

Nick
 
Last edited:
Des petites photos High def pour ceux qui ont encore les montagnes de gazon comme background :p

IMG_6606-2.jpg

IMG_6607-2.jpg

IMG_6613-2.jpg



Enjoy!


Nick
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top