Vitesse max tolérée par les photo radars sur autoroute?

Status
Not open for further replies.
First one to be an hero and pass it at 280+ and post the ticket here wins rep.

If I had money, I'd do it
 
Si tu passes à 120 devant un policier et qu'il ne part pas après toi, ça ne veux pas nécessairement dire qu'il le tolère. Il était p-e en train de se gratter le derrière. Tandis que le photo-radar lui, est toujours prêt.
 
On est encore dans les suppositions, on a pas de faits.

Donc l'info n'a pas été diffusée par la gang à Julie et il va falloir attendre.

À partir de demain on va savoir.
 
J'ai juste hate d'aller essayer ca a fond pendant la période d'essaie. Je me demande combien d'avis ils vont m'envoyer. haha

J'habite juste a coté de celui sur la 20 avant le tunnel. Ca va etre beau.
 
On est encore dans les suppositions, on a pas de faits.

Donc l'info n'a pas été diffusée par la gang à Julie et il va falloir attendre.

À partir de demain on va savoir.



Le ministère des Transports rappelle le début de la période d’essai

14 mai 2009 - La ministre des Transports du Québec et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, a rappelé aujourd’hui le début de la période d’essai du projet pilote de radars photo et de surveillance aux feux rouges, soit à compter du 19 mai 2009, et ce, pour une durée de trois mois.

À compter du mardi 19 mai prochain, les usagers de la route qui circuleront dans les 15 endroits retenus aux fins du projet pilote, dans les régions de Montréal, de la Montérégie et de la Chaudière-Appalaches, verront une signalisation particulière en bordure de route leur indiquant la présence de radars photo ou d’appareils de surveillance aux feux rouges.

La ministre des Transports a souligné l’intention du gouvernement dans ce dossier est d’améliorer le bilan routier et de sauver des vies. Aussi, dans un souci de transparence, le Ministère met en branle, simultanément, une vaste campagne d’information qui vise à atteindre l’ensemble de la population, et plus particulièrement les communautés vivant dans les régions pilotes de la mise en service des premiers appareils.
 
Vitesse max tolérée par les photo radars sur autoroute?

J'ai cherché mais j'ai rien trouvé pour le Québec.

Quelqu'un a déjà vu l'info passer?

Si non, pendant la période de sensibilisation, voulez-vous poster à combien vous avez reçu un billet? Ça commence demain.


je croit bien que un coup de bat de baseball a 60 km/h soit trop vite pour que la machine resiste:thefinger
 
Weezo: Ever found out what sarcasm was?

It's going to be a bitch if they are at 101. Those retards in the left lane doing 100, will now be doing 80, more traffic, fuck.

Of course i know, and this wasn't sarcasm or he fail at sarcasmz
 
Non mais on a une belle réunion d'innocent ici ou quoi ?

Y va avoir un policier derrière l'écran.... comme si il allais se compliqué la vie à ce point la vous hallucinez ben raide!

Tu pense qu'un gars va regardé les tite tite photo et dire "hummm lui y'a l'air smart! Je lui envoie pas de ticket!" ou "Ah ben tien le ti-crisse y'a un muffler... ticket mon ostie !"

À la seconde que ca va être bon et qu'il vont en mettre un peu partout faite vous en pas ca sera une machine à imprimer des ticket.

@Sim_mr2: Ton opinion next time post la ici pas besoin de PM pour ça!

Tolérance ?

Yé pas supposé en avoir, la limite est de 100km/h, 101km/h c'est en haut c'est un facteur humain qui créer la tolérance. Si la limite était 115, 119 ou 120km/h ça serais écris ses chiffre la sur la tite pancarte MAXIMUM.

Le taux de marge va être de 2/3km environ car y'a pas une voiture qui est 100% précis et certain facteur rentre en compte.

Quand vous recevrez vôtre ticket vous pourrez le contester et la y sortirons la tite tite photo de l'ordinateur et pas avant croyez moi.

Pour le commentaire de Slim_MR2 en privé qui dis:
Sim_mr2 said:
1- Ici, le monde roulent à 120km/h sans s'inquiéter sur l'autoroute.

2- Les photo radars sont annoncés d'avance et leur localisation précise est diffusée par le gouvernement.

Le contexte est très différent de l'Europe où ils sont implantés depuis longtemps et comme tu le dis, tu utilise un détecteur de radar.

Donc ici le monde va rouler à 120km/h et ralentir à 95-99km/h dans les zones de photo radar. Ce genre de comportement va accroître le risque d'accident plutôt que de le réduire. Une circulation fluide sur une autoroute est plus sécuritaire que lors de changement de vitesse. Y'a qqn qui décide à combien la machine fait "clic" et je veux savoir à combien ils vont l'ajuster. Merci de nous faire profiter de ton expérience Européenne mais la vérité c'est que tu n'a aucune idée de la réponse en ce qui nous concerne. Alors avant de décerner des trophées pour la question la plus stupide, attends donc d'avoir les éléments pour comprendre le contexte. La question ne fait aucun sens pour ton petelin mais je crois qu'elle est justifiée ici.

1- Tu veux pas que je te dissent la vitesse sans m'inquiéter ca marche pareil partout sur la planète.

2- Ah ouin! D'après toi il se sont basé sur quoi pour faire leur système ?

Et oui quand y'a un radar si le gars fait 30km/h de plus que la vitesse il slam les brake. Quand tu vois une police tu fait quoi ? Tu slam les brake.

Hey oui c'est dangereux bravo tu a trouvé ça tout seul ? Tu est déja pas supposé dépassé la limite permisse c'est une lois alors je vois pas pourquoi tu slamerais les brake si tu respecte la lois.

Si c'est écris MAXIMUM 100km/h ben c'est MAXIMUM 100km/h
C'est écris sur les pancarte MAXIMUM 100km/h mais toléré 120km/h

Y'a un truc tout en haut de vôtre corps qui s'appelle cerveau utilisez le des fois ;)
 
LOL, il n'y aura pas de policier derrière l'écran du photo-radar. C'est quoi le but alors d'implanter des photo-radar si on est pour payer un policier. Je suis certain à 99% que tout es informatisé.
 
Non mais on a une belle réunion d'innocent ici ou quoi ?
Tolérance ?

Yé pas supposé en avoir, la limite est de 100km/h, 101km/h c'est en haut c'est un facteur humain qui créer la tolérance.

Bienvenue dans la vraie vie. Oui, le facteur humain crée la tolérance et il y a un facteur humain derrière l'ajustement de la machine. C'est ce que j'essaie de t'expliquer poliment mais ton neurone surchauffe et il t'es impossible de comprendre, alors tu radote. Si t'as pas l'info, alors pas la peine d'écrire, t'as juste à fermer ta geule et passer ton temps à autre chose. T'es vraiment cave. Quand le monde roule à 120km/h pis ils voient un flic, on lève le pied un peu pour passer à 118 pis tout est OK. On ne slam pas les brakes jusqu'à 100km/h. Y'a juste les innocents comme toi qui font ça.
 
Non mais on a une belle réunion d'innocent ici ou quoi ?

Y va avoir un policier derrière l'écran.... comme si il allais se compliqué la vie à ce point la vous hallucinez ben raide!

Tu pense qu'un gars va regardé les tite tite photo et dire "hummm lui y'a l'air smart! Je lui envoie pas de ticket!" ou "Ah ben tien le ti-crisse y'a un muffler... ticket mon ostie !"

À la seconde que ca va être bon et qu'il vont en mettre un peu partout faite vous en pas ca sera une machine à imprimer des ticket.

@Sim_mr2: Ton opinion next time post la ici pas besoin de PM pour ça!

Tolérance ?

Yé pas supposé en avoir, la limite est de 100km/h, 101km/h c'est en haut c'est un facteur humain qui créer la tolérance. Si la limite était 115, 119 ou 120km/h ça serais écris ses chiffre la sur la tite pancarte MAXIMUM.

Le taux de marge va être de 2/3km environ car y'a pas une voiture qui est 100% précis et certain facteur rentre en compte.

Quand vous recevrez vôtre ticket vous pourrez le contester et la y sortirons la tite tite photo de l'ordinateur et pas avant croyez moi.

Pour le commentaire de Slim_MR2 en privé qui dis:


1- Tu veux pas que je te dissent la vitesse sans m'inquiéter ca marche pareil partout sur la planète.

2- Ah ouin! D'après toi il se sont basé sur quoi pour faire leur système ?

Et oui quand y'a un radar si le gars fait 30km/h de plus que la vitesse il slam les brake. Quand tu vois une police tu fait quoi ? Tu slam les brake.

Hey oui c'est dangereux bravo tu a trouvé ça tout seul ? Tu est déja pas supposé dépassé la limite permisse c'est une lois alors je vois pas pourquoi tu slamerais les brake si tu respecte la lois.

Si c'est écris MAXIMUM 100km/h ben c'est MAXIMUM 100km/h
C'est écris sur les pancarte MAXIMUM 100km/h mais toléré 120km/h

Y'a un truc tout en haut de vôtre corps qui s'appelle cerveau utilisez le des fois ;)


Ca me fait toujours rire le monde qui traitent les autres d'innocents quand ils ne savent pas de quoi ils parlent, et que les gens qu'ils ont traité d'innocent avait raison...


Tiré de la présentation technique des photos-radar:

"Les photos sont cryptées et acheminées automatiquement au centre de traitement de la preuve. Le constat n'est produit que lorsque le policier constate l'infraction."
 
lol!

Sort moi l'information qui me dis qu'il y aura un policier pour regarder chaque petite photo et on en reparlera.

Période d'essais! lol! C'est un terme pour vous faire avaler la boulette that all! Tout est décidé dans leur tête et ça va pousser comme des champignon assez vite!

Et comme tu dis si bien sert toi de tes "neurones" deux minutes.
 
"Les photos sont cryptées et acheminées automatiquement au centre de traitement de la preuve. Le constat n'est produit que lorsque le policier constate l'infraction."

Ben hate de voir ca si il vont réellement faire ça.

Car dis moi tu vois une photo de char passer tu va analyser ça comment ?

Dire lui à 105km/h en mérite pas
Et qu'un autre à la même vitesse non

Transmet moi ton grand savoir.
 
lol!

Sort moi l'information qui me dis qu'il y aura un policier pour regarder chaque petite photo et on en reparlera.

Mélange pas toutes les réponses. J'ai jamais parlé de ça.

Je veux savoir à combien la machine va être ajustée dans les zones de 100km/h, c'est tout. Une fois qu'elle va flasher, j'ai jamais prétendu de ce qu'il allait arriver. Ça vient d'un autre user.
 
lol!

Sort moi l'information qui me dis qu'il y aura un policier pour regarder chaque petite photo et on en reparlera.

Période d'essais! lol! C'est un terme pour vous faire avaler la boulette that all! Tout est décidé dans leur tête et ça va pousser comme des champignon assez vite!

Et comme tu dis si bien sert toi de tes "neurones" deux minutes.

Surtout si durant la période d'essais vous faites exprès de passer a 150 devant, vous pensez qu'ils vont dire quoi dans les conférence de presse, y vont juste dire qu'à cause qu'il y a eu 6000 infractions de 150 KM/H ou plus c'est une bonne chose d'en installer plus pis on va payer pour en maudit, alors rester tranquille devant ces cochonneries la durant la période d'essais pour dire que ça vaudrait justement pas la peine d'en avoir plus!
 
moi je dit quon localise toute les photo radar sur l'ile de montreal..

on se fait un petit meet le soir vers 2-3heure et on se separe et on vas toute crissé le feu dedans

that it
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top