Dragnight 21 mai Julep Meet ?

Status
Not open for further replies.

Jhh

New member
Will there be a meet at julep for this thursday 21 mai for the dragnight to head to mirabel?
 
Last edited:
6p.m. julep DO-IT

Cette semaine je suis la c'est sur a 100% jai manquer de temps la semaine passé, jvoulais changer mon liquide a clutch pis jai manqué de temp :(
 
Its all good. lawl

I'll be there with Patrickd_21, and I'll be there with my car this time lol, not a truck.
 
Je finis à 5h00, le temps que j'arrive au Julep il risque d'^tre 7h30...je vous rejoins à Mirabel alors.
 
Je finis à 5h00, le temps que j'arrive au Julep il risque d'^tre 7h30...je vous rejoins à Mirabel alors.

heum.... ses pas coérant ton affaire lol 2:30 pour te preparé :run:


lol a moin que tu reste a 1h de ta job et/ou a 1h du julep tu te doit detre la a 7h pile:bigup:

moi si je fini tot je serais au julep a 6h mais sinon jirais directement a mirabel*tu*
 
heum.... ses pas coérant ton affaire lol 2:30 pour te preparé :run:


lol a moin que tu reste a 1h de ta job et/ou a 1h du julep tu te doit detre la a 7h pile:bigup:

moi si je fini tot je serais au julep a 6h mais sinon jirais directement a mirabel*tu*

stune fille voyons...

Je vais etre a julep a 6h, et partir a 6h30.
 
heum.... ses pas coérant ton affaire lol 2:30 pour te preparé :run:


lol a moin que tu reste a 1h de ta job et/ou a 1h du julep tu te doit detre la a 7h pile:bigup:

moi si je fini tot je serais au julep a 6h mais sinon jirais directement a mirabel*tu*

lol non mais je suis pas à Chevrier (rive-sud-terminus) avant 5h45...ensuite à la maison à 6h00....me change et ramasse le chien ça prend 15 min, donc 6h15 environs je suis partie....et prise dans le fabuleux trafic du pont champlain!
 
lol non mais je suis pas à Chevrier (rive-sud-terminus) avant 5h45...ensuite à la maison à 6h00....me change et ramasse le chien ça prend 15 min, donc 6h15 environs je suis partie....et prise dans le fabuleux trafic du pont champlain!

ok ses beau j'accepte tes excuse lol:bigup: a jeudi!!


ps: ton copain va t'il etre la aussi? j'ai hate de voir son 3 sur la piste
 
lol non mais je suis pas à Chevrier (rive-sud-terminus) avant 5h45...ensuite à la maison à 6h00....me change et ramasse le chien ça prend 15 min, donc 6h15 environs je suis partie....et prise dans le fabuleux trafic du pont champlain!

Il y a pas vraiment de traffic a 6:15 direction montreal, tu devrait pouvoir arriver pres de 6:45 a julep
 
ok ses beau j'accepte tes excuse lol:bigup: a jeudi!!


ps: ton copain va t'il etre la aussi? j'ai hate de voir son 3 sur la piste
Non il est à l'école et son turbo rend l'âme :( Mais, je peux e têter pour prendre SON hcar lol :D Dragnight here I come :run:

Mais je crois pas que j'aurais l'autorisation lol...

Il y a pas vraiment de traffic a 6:15 direction montreal, tu devrait pouvoir arriver pres de 6:45 a julep

si ça va bien ça devrait être dans ces heures là. Mais jeme garde une réserve :)
 
I plan on being there. Never dragged before, but I missed last monday and I am anxious to get some track fun, even if it is a straight line. :)
Maybe this is a stupid question, but how will I find you guys at Julep? Should I be looking for anyone in particular? I don't think any of my friends feel up to dragging their car so it looks like I'm on my own tomorow night. See you all there!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top