banc course trop haut!!

Status
Not open for further replies.
j ai un probleme je suis entrain de me mettre des banc de course ds mon s13 des copies de sparco...mais comment aver vous faite vos low rail de banc si vous aver des image serais un peu moins dure et moins de gossage la ...merci de votre aide la
karl
 
sa depend ton band ce bolt par ou ... en dessous ou sur le coté !!!!

yhst-1164098593086_2054_34472793

yhst-1164098593086_2054_36671182
 
les plancher de 240sx c dla marde yont une bosse dedans pour clearer le cat!!! c pas bolt on !!!!
 
J'ai Fais les mien Sur Mesure avec un banc ultra Haut , Ca arrive Parfaitement !

Soudeuse , Flat Bar , Créativité = T'est en buisness !
 
Sa je sais tres bien sa mon but mais une idee de comment tu a passer tes flat bar merci

Ta pas Le Choix De les passer Par Dessus La Grosse Bosse Stupide Du Plancher ... L'idee C'est qu'elle Soit Accoté dessus , Tout en Etant De Niveau du coté Qu'elle est dans le Vide .... Et Tu Donne Un Angle En Descendant Pour les Mounting Arriere , Un peu , Rien d'extreme , Ca Te Remonte les Jambe Un Peu Mais Baisse la Hauteur de ton Siege ... Et tu peut Aussi Gagner de l'Ajustement en Jouant Avec Ton Siege , c'Est a toi de voir ... Le Mien Est vraiment pas fais pour aller là Et Etais Vraiment Trop Haut ... Une Fois Fitter , Il est a peine Plus Haut Que Le Banc D'origine ...
 
ou tu coupe la bosse et tu soude une plate droite ... pis apres tes rail ordinaire vont pourvoir ce bolter au plancher qui vas etre pas mal droit
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top