Trish, Mister_D and Sam3 @ track (St-Eustache)

Status
Not open for further replies.

trish07

New member
Mister_D
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=9wRklPt3G28&feature=related]YouTube - St eustache 17 mai 1[/ame]
Sam3
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=sVrYIyq6AXM]YouTube - St eustache 17 mai 3 sam mazda3[/ame]
Moi
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=cPU9y3_YBGg]YouTube - St eustache 17 mai 2[/ame]
 
pas pire,se que je trouve plate du solo ses que ses compliquer toutes les etapes avant de pouvoir courser seul,si je suis deja bon pilote pas besoin dinstructeur,serais mieux ils inspectes le char, ok tout est beau,mets ton casques pi va sa piste merci bonsoir.Pi un petit cours la les drapeau ect comme quand tu va au go kart serais hot dememe non.
 
du laping sylvain ces pas comme du kart lol ya plusieur chose a savoir de sur ta propre voiture first sa limite pis savoir tes limite a toi aussi ces pas du drag ou dla course de rue lol:p tu pourais etre surpris se que tu pourais parendre par un vraie pilote :p

meme si la voiture noir a lair pas pire jdois dire que la peinture est crissement belle félicitation
 
pas pire,se que je trouve plate du solo ses que ses compliquer toutes les etapes avant de pouvoir courser seul,si je suis deja bon pilote pas besoin dinstructeur,serais mieux ils inspectes le char, ok tout est beau,mets ton casques pi va sa piste merci bonsoir.Pi un petit cours la les drapeau ect comme quand tu va au go kart serais hot dememe non.
Attention, ici ce n'est pas du solosprint, c'est du time attack. Le time attack ne requiert pas de cours etc. C'est un peu...comme un rendez-vous pour tout le monde, pour essayer.

ici ce que tu vois c'est à St-Eustache les dimanches soir. Tu payes 6$ l'entrée + 10$ par 5 tours et that's all. Tu as ton casque et ta voiture? La piste est à toi :)

du laping sylvain ces pas comme du kart lol ya plusieur chose a savoir de sur ta propre voiture first sa limite pis savoir tes limite a toi aussi ces pas du drag ou dla course de rue lol:p tu pourais etre surpris se que tu pourais parendre par un vraie pilote :p

meme si la voiture noir a lair pas pire jdois dire que la peinture est crissement belle félicitation
lol la voiture est grise titane et elle est ultra clean, le gars travail en esthétique ;)

C'est vraie que le lapping/time attack/solosprint ne ressemblent pas au Kart. C'est très différent et ça t'apprend un tas de choses! :bigup:

Boring sorry...........
As-tu déjà essayé avec ta voiture?
 
ca a dlair d'être pris avec une gro-pro ces video là ...
si c'est les mêmes video que mister_D essayais de flipper, il y a un option dans la caméra pour qu'elle flip les videos elle même ;)
 
ca a dlair d'être pris avec une gro-pro ces video là ...
si c'est les mêmes video que mister_D essayais re flipper, il y a un option dans la caméra pour qu'elle flip les videos elle même ;)

lol c'est exactement cette camera. Quelle est l'option?

Merci beaucoup :D
 
At St-Eu when you pull out onto the track stick to the right side and get used to it. That's why there’s a yellow line painted on the ground. If you were lapping with other cars and you were to pull out onto a track like that (In the middle) you could cause a very big accident.

Trish, Zigzagging a street tire does nothing. Your better off concentrating on the line you should be driving and not picking up garbage / debris with your tires off line.
 
At St-Eu when you pull out onto the track stick to the right side and get used to it. That's why there’s a yellow line painted on the ground. If you were lapping with other cars and you were to pull out onto a track like that (In the middle) you could cause a very big accident.

Trish, Zigzagging a street tire does nothing. Your better off concentrating on the line you should be driving and not picking up garbage / debris with your tires off line.
Generaly that's what I do...don't know why I didn't do it this thime lol :dunno: didn't notice......but I didn't know it was that important! Thx!
 
Thats pretty cool, I never knew we had a track like that near here. Is it possible to rent out that whole track with friends??
 
pas pire,se que je trouve plate du solo ses que ses compliquer toutes les etapes avant de pouvoir courser seul,si je suis deja bon pilote pas besoin dinstructeur,serais mieux ils inspectes le char, ok tout est beau,mets ton casques pi va sa piste merci bonsoir.Pi un petit cours la les drapeau ect comme quand tu va au go kart serais hot dememe non.

lol, désoler mec, mais le nombre de fois que j'ai entendu sa, tu savais que meme les pilotes professionnel ont encore des instructeurs?

ceux qui ne savais pas pour la full line, toute piste de course a une full line, et ne dois jamais etre traversé en sortant des puits, sinon il risque d'Avoir un accident comme le video de la bmw et le pace car!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top