Photoshoot E46 M3

Status
Not open for further replies.
the front end of this car is sexy, but the rear has much to be desired.

That spoiler must go, and a diffuser would set in nicely.

Very nice car, but a few changes and you've got a head turner
 
Dont like it. Keep it clean or CSL look. I'd rather throw some money on a brake upgrade than some wing and CF hood...
 
La seule chose que je trouve ordinaire sur cette voiture ce sont les clear corners d'origine, messemble qui fitte pas là, peu importe la couleur de la voiture, je préfère toujours les smoked corners sur la ///M.

Pour le reste, c'est seulement une question de goût. Je suis pas fan de l'aileron mais c'est quand même différent d'une valise CSL.:dunno:

À vous écouter, toutes les E46 M3 seraient pareil.

Achetez-vous en une et modifiez la pour qu'elle soit pareille comme toutes les autres.:thefinger

Yeah well said..

I still love this E46 M3. Stock looking but far from it :D
IMG_1108.jpg

IMG_1104.jpg

mosport_2006.jpg


Don't mind LanEvos rice bucket E30 :p
 
nicest e46 was posted already... part of that white pack with the E92 M3 and M6 sitting on the same BBS LM-Rs... too lazy to go find the thread..

bald vietnamese guy driving the white m3... someone find it... it was perfection
 
Débile.. Mais c'mon, le carbon fiber hood est crissement de trop, sa fait bin trop ricer. Ca gache tout le style et la classe d'une BM!
 
Merci des commentaires qu'ils soient bon ou mauvais.

Le hood et la lip sont des vorsteiner c'est pas des pièces cheap et c'est loin de faire ricer comme écris dernier post.

Les gout sa se discute pas comme on dit !
 
Nice!


but if I had to be picky....

-rims don't go with the flow. Not balanced enough for the lip/hood. Even as a silver finish, the spokes themsleves are too "weak" to hold such an aggressive stance/look
-Rear Spoiler contrasts the front, going for a flowing clean look whereas the front is all about contrast and cuts.
-the black front lip needs to be painted body color (exposing cf), unless he'd prefer to keep a darker contrast, he needs to "fill-er-up"
-suggestions:
1. smoked corners, thicker spoked rims, csl diffuser, ACS 3-piece rear lip spoiler, LED tails, tints
OR
2. lose the hood, ACS rear diffuser, paint the front lip
 
La M3 est belle, je suis d'accord avec les points des autres; mais c'est ton char et si tu aimes le look c'est ton choix tu as le droit. Les gouts sa ne se discute pas.

Je vois bcp de negative feedback; a ce que je sache ton hood et TA lip c'est du vorsteiner et a mon avis sa fais pas rice du tout, mais comme Hey-G disait. Le devant et le derriere ne marche pas. Peut-etre un carbon fiber diffuser et une valise carbon fiber? Pour completer ton contrast, je pense comme ca tu pourras avoir le look carbon fiber.

En tout cas, quoique tu fasses. Elle est superbe!
 
La M3 est belle, je suis d'accord avec les points des autres; mais c'est ton char et si tu aimes le look c'est ton choix tu as le droit. Les gouts sa ne se discute pas.

Je vois bcp de negative feedback; a ce que je sache ton hood et TA lip c'est du vorsteiner et a mon avis sa fais pas rice du tout, mais comme Hey-G disait. Le devant et le derriere ne marche pas. Peut-etre un carbon fiber diffuser et une valise carbon fiber? Pour completer ton contrast, je pense comme ca tu pourras avoir le look carbon fiber.

En tout cas, quoique tu fasses. Elle est superbe!

Merci du commentaire, c'est vrai que les gout sa ne se discute pas*tu*
Je ne suis pas proprio de l'auto c'est a un gars que je connais. Je crois que le coffre en carbon est dans les prochaine modif a faire..

Merci !
 
I just noticed your friend put a crappy aftermarket M3 bumper replacing the much nicer OEM one... his foglights have the air duct covers as one piece *yuck*

Honestly it looks riced out.

Nicest E46 M3 I've ever laid my eyes upon (minus some steel grey CSL replicas I've seen) and probably will ever see. Tell him to take some notes.

beste46 (6).jpg


beste46.jpg


beste46 (2).jpg


beste46 (5).jpg


beste46 (4).jpg


This is pretty damn clean too and nothing really done to it.
m3sale006ir3.jpg
 
Last edited:
À vous écouter, toutes les E46 M3 seraient pareil.

Achetez-vous en une et modifiez la pour qu'elle soit pareille comme toutes les autres.:thefinger

Jsuis d'accord avec toi et c'est la même chose pour les e36. C'est pour ca que la mienne, avec mon petit budget, je la personnalise... differemment lol ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top