J'y dit que je l'aime pis elle pense que je la niaise??????

Status
Not open for further replies.
Bon bah on peut terminer ça ici vos commentaires de gentlemen on effrayé la fille à elle pense qu'on est une secte d'abuseurs llolll. M'a retourner à la chasse BRB.
 
Non c'est pas weird je l'aimais un peu! Mais là je jasais avec d'autres gars sur MSN pis j'ai envoyé un lien vers ce thread-là à la fille sans faire exprès. :x
 
les gars vous voyez bin le gars y niaise ya pas linker le thread y la dit au début s'tun comique, donc riez! Vous assistez à l'école de l'humour!

Si je peux te donner quelques conseils:

1- Ne dit jamais à une fille que tu l'aimes no where de même, même si tu es avec dit le le moins souvent les filles aimes sa se faire désirer, si tu lui dit a toute les 2 minutes que tu laimes a va genre prendre ton amour pour acquit et c'est la sa va prendre un nouveau kk1 pour combler le vide, surtout à ton age.

2- Ait pas peur de faire des blagues quand tes avec, ne change pas de quand tu es avec tes chums de gars, bon tu peux te retenir sur certaine joke vu que tu es avec une fille, mais l'important cest de pas vouloir paraitre du gars parfait ou wtv, keep it simple!

3- Tu peux y faire un compliment sur de quoi quelle porte sur elle comme sa sa montre que vous avez les mêmes goût, mais la ambitionne pas commence pas à lui dire que tout est beaux! Ex: Ta chaine est vrm nice sa fait resssortir tes beaux yeux vert. (( Dans ta tête : j'ai hâte en criss que tu me regarde en me sucant le popon ack sé yeux la! ))

4- Bon stasser pour a soir donne nous des news sur ton avancement et POST PICS!
 
si j'avais 17 anspis encore a l'école mon pipi se ferais allez dans tout les sens !!!!!!!!!!!!!!!!!

btw

on veux des pics asteur que ta date est ruiné sa va enrichir le jailbait thread
 
C'est quand meme pas tout le monde qui couche enssemble 50 fois avant de sortir enssemble !!!

Regarde ta pas besoin de coucher avec pour l'aimer et commence a sortir avec, mais au moins t'aurais du l'inviter a sortir ect l'embrasser avant uknow...C'est pas comme dans un film pi que t'arrive nowhere Je t'aime.. lol

L'amour ça passe pas par le sexe au contraire souvent quand tu couches avec une fille trop vite ça moins de chance de marcher, parce qu'au fond de toi tu vas te dire que s'est une fille trop facile ect...

moi perso si je couche avec une fille sans arrêt ça me sert a quoi de sortir avec j'ai rien qu'à lui checker un call pour coucher avec...

Toi tu dois bander mou en ostie pour penser de même.
 
les gars vous voyez bin le gars y niaise ya pas linker le thread y la dit au début s'tun comique, donc riez! Vous assistez à l'école de l'humour!

Si je peux te donner quelques conseils:

1- Ne dit jamais à une fille que tu l'aimes no where de même, même si tu es avec dit le le moins souvent les filles aimes sa se faire désirer, si tu lui dit a toute les 2 minutes que tu laimes a va genre prendre ton amour pour acquit et c'est la sa va prendre un nouveau kk1 pour combler le vide, surtout à ton age.

2- Ait pas peur de faire des blagues quand tes avec, ne change pas de quand tu es avec tes chums de gars, bon tu peux te retenir sur certaine joke vu que tu es avec une fille, mais l'important cest de pas vouloir paraitre du gars parfait ou wtv, keep it simple!

3- Tu peux y faire un compliment sur de quoi quelle porte sur elle comme sa sa montre que vous avez les mêmes goût, mais la ambitionne pas commence pas à lui dire que tout est beaux! Ex: Ta chaine est vrm nice sa fait resssortir tes beaux yeux vert. (( Dans ta tête : j'ai hâte en criss que tu me regarde en me sucant le popon ack sé yeux la! ))

4- Bon stasser pour a soir donne nous des news sur ton avancement et POST PICS!





3- Tu peux y faire un compliment sur de quoi quelle porte sur elle comme sa sa montre que vous avez les mêmes goût, mais la ambitionne pas commence pas à lui dire que tout est beaux! Ex: Ta chaine est vrm nice sa fait resssortir tes beaux yeux vert. (( Dans ta tête : j'ai hâte en criss que tu me regarde en me sucant le popon ack sé yeux la! ))

mais quand tu di un compliment de meme faut souvent faire des haut pis des bas,, genre
Ex: Ta chaine est vrm nice sa fait resssortir tes beaux yeux vert!
mais..tes soulier sa fais pas mal pitter pan haaha

sa aide pas mal ,genre apres elle va etre comme <,ahhh t con!>pis elle va te donner une petite tappe,,pis apres tu peux sortir ton penis pis commencer a jouer avec
 
Si tu ya vraiment sender un link sur ce thread.

Facepalm

Sinon, est bonne en chien, j'y ai cru lol
 
Pensais-tu vraiment que j'allais déballer mes plans sur Montreal Racing... J'suis peut-être pas sur le forum depuis 2002 mais tu te domptes assez vite sur les trucs à dire et à pas dire sur MR!!! :run:
 
^^ taurais pu faire comme la fille qui voulais texter son amie pour y dire que a venais de fourrer first time avec un dude nowhere sur une plage mais qui a texter son pere a la place
 
Ta 3 options claire et net, voir qui vous donne plus d'education a l'ecole

#1: geneuille avec du gaz

#2: sleeping bag avec du gaz

#3: tazer gun


bonne chance junior :bigup:
 
La fille a raison en esti de se sentir niaisé.

La fille tu l'aimes pas pantoute, du haut de tes 17 ans de vie prépubaire tu croies que t'es en amour, alors que c'est juste un kick de jeunesse.

Arranges toi donc pour vivre qqchose avec elle, des activités, des bons moments, des moments plus difficiles, évidemment baises là, et après quelques mois, à travers les montagnes russes des épreuves que la vie t'apporte, tu pourras dire si tu l'aimes ou pas.

Tu me donne l'impression d'entendre une tite pisseuse qui vient de rencontrer un mec qui vient vomir à qui veut bien l'entendre que c'est "L'homme de sa vie" tout comme les 5 auparavants...

17 ans... et ridicule.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top