nos dans une voiture

Status
Not open for further replies.

jay_racing_boy

New member
salut j aimerai avoir plus d information sur se qui se passe quand on se fait prendre avec un bonbonne de nos dans le vehicule merci !!!!
 
C'est aucunement dangereux...c'est pas un carburant. C'est comme transporter une bonbonne d'hélium disons.
 
Pour des petites quantité et un usage non-commercial tu as le droit d'en avoir dans ton véhicule.

Tu as le droit d'avoir le systeme fonctionnel et meme de t'en servir, tant que tu brise aucune loi du CSR.

Il n'y a présentement AUCUNE loi qui concerne l'utilisation d'un systeme de N2O dans une voiture, seulement des lois pour le transport à usage commercial. Le ministere du transport a émis une exemption pour usage personnel un peu comme pour le propane.

T'as le droit d'aller remplir ton propane a BBQ sans permi spécial mais t'as pas le droit d'en transporter une énorme quantité ni d'en faire le commerce sans avoir les permis appropriés.
 
si me rappel bien que se soit pour le plaisir ou commercial

si c'est moins que 30Kg c'est pas cossiderer en assez grosse quantite pour que ca soit dangereux

mais je me rappel pue si c'est 30 kilo de contenant ou avec le contenant

pour le tunnel ... bonne question,
mais si tes pas oblige de l'afficher la reglementation doit etre la meme

me semble par le passez j'ai deja vue une passe a l'entree d'un tunnel, genre un bouteille de propanne ok 2, non...2 bouteille pleine avec le contenant ca depasse tu 30 kG ??

ps

et le NOS n'est pas un carburant mais bien un conburant
il aide la combustion, mais lui meme ne brule pas

c'est sur que a 1100 psi ca doit faire un ti pouissh quant ca pete mais bon

ca me chicote l'esprit defois...qu'elle serait le resultat si me fait rentre dans le derriere (on parle du char ici) si la can va tuffer !!
 
il est legal de rouler avec le kit brancher ou il faut qu'il soit desactiver pour usage routier ?

C,est deja dit. Il est légale de rouler avec le kit branché. Tu peu meme t'en servir sur la route aussi longtemps que tu n'enfrient pas le CSR.
Ce qui est impossible d'apres moi.
Si tu enfreint le code tu es passible d'ammende pour les infractions comise mais pas pour avoir du NOS.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top