Voitures de Guy Laliberté?

Status
Not open for further replies.

Mr.O

New member
Savez-vous quelles voitures Guy Laliberté possède, au Québec?

À un lumière, j'étais à côté d'une Maserati GranTurismo couleur cherry red avec sparks. Vraiment top notch. Le conducteur ressemblait énormément à Guy Laliberté.


Pas pire comme daily. :bigup:
 
Je suis pas mal sur de savoir de quel massaretti quatroporte tu parles et non c'est pas lui même si il lui ressemble... J'ai travailler sur sa nouvelle maison sur le mont-royal il y a 2 ans et si je me rapelle bien il était en Bentley. Mais effectivement il a beaucoup de voiture dont une Bugatti Veyron qu'il laisse a son domicile en Floride!
 
a beige 1999 camry. Sweet ride




800px-1997-1999_Toyota_Camry.jpg
 
Je l'ai vu il y a plus ou moin 2 semaines à Sainte-Julie au volant d'une R8 grise légèrement foncé.

Mais il a plusieurs voitures tel qu'une enzo, une Porsche GT, pour le reste ont voit plusieur vus dans sa cour (à Saint-bruno) tel que mercedes etc...
 
demandez android25ua pour les photos. , il est vraiment close to him . on est just parle de guy laliberte 2 jours avant. de ses voitures . etc.
 
Stun osti de BS....


:dunno:


ses un Qubecois bien ordinaire qui petit par petit est devenue Milliardaire et tu le traitre et je cite "d''osti de BS":dunno:" note bien ici le mot MILLIARDAIRE...pas millionaire la ....milliard osti ses tu assé l'oposé de bs sa!!!

il y a seulement une trentaines de milliardaire au Canada donc 6 quebecois on devrai plutot etre fiere au lieux de jaloux*byewhore*

beau comentaire de cave sa*byewhore*
 
:dunno:


ses un Qubecois bien ordinaire qui petit par petit est devenue Milliardaire et tu le traitre et je cite "d''osti de BS":dunno:" note bien ici le mot MILLIARDAIRE...pas millionaire la ....milliard osti ses tu assé l'oposé de bs sa!!!

il y a seulement une trentaines de milliardaire au Canada donc 6 quebecois on devrai plutot etre fiere au lieux de jaloux*byewhore*

beau comentaire de cave sa*byewhore*


en plus mon ami a dit qu il est super bon gars . il est TRES simple et il ne se place pas dans categorie des ,,,,look whit who you speak, i am a BIG MAN. ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top