Round 2 dmcc= debile!!!!!

Status
Not open for further replies.

kevprelude

Shop Representative
woooooow....jpense cest un des meilleurs dmcc jai jamais vu!!!! tout le monde driftais comme des champions!!! Carl qui a peut-etre roulé 5 run en fds avec son auto, a sauté ses 2 cardans en faisant un burn de rechauffement avant sa PREMIERE pratique....on est arrivé 15minutes avant sa 2e qualification avec les cardan de la top tuner solstice...ya reussi a se qualifier....cette machine va etre a surveiller

Fred Girard et Pat Cyr ont donné tout un show également, avec deux one more time, cetait la VRAIE définition de TANDEM....les 2 voitures avait dlaire attaché ensemble!!!

mais le drifteur le plus surprenant, et cest pas juste pkil est commandité par OverDosed....cest marc landreville avec sa 180sx, qui est un drifteur pro-am et qui a eu un chance de compétitionner avec les pro pour le fun....driftais comme un malade...avait pu de pneus, dautres équipe lui en ont vendu...cest rendu au top 2....a eu DEUX ONE MORE TIME contre Pat Cyr pour la premiere et deuxieme position, qui a malheureusement rentré dans le mur du a un understeer apres que ses pneus fini ont grippé....WOOOOOW je capote encore!!!! par exemple le char a marc est pas mal magané :S

marc.jpg
 
Last edited:
la journée etait folle ... les debats vont commancer !!!

je sais pas quess que Pat Sir fait au juge pour qui lui donne des OMT comme sa ... yen a pas merite un , tk surtout pas en finale et sa couter le char a Marc !!!!!!

a chaque foie y faisait un *strait-out* 1 ou 2 foie dans les run *chasse*
pis a fait des tres belle run *leader* mais jamais pour l'amener en OMT

le char a Carl avais dlair a bien trop coller , yetais pas capable de rien linké ?!?!?! des qui lachais le gaz le char faisait un strait-out . jsuis sure qui vas sortir de quoi de sick a la prochaine manche !!

my 2 cent !!!
Big Up Marc t'as botté des culs tout la journée !!!!

PS : avez des videos de la journée , canadien drifting est fermer maintenant !!!
 
ouais carl a des problemes de suspension, et bcp trop de camber en avant....les tie-rod sont pas bon car quand on voulait donner moins de camber, les tie-rod touchaient les roues....en plus pour linstant y roule juste un moteur de hummer que je lui ai pogné, y va ravoir son LS6 bientot!!! jai hate de voir sa....et oui je voulais rien dire, mais yaurait du jamais avoir de OMT entre Pat Cyr et Marc Landreville....les straights cest supposé compter pour 0.....mais bon jpense quil avait dla misere a accepter qu'un Pro-Am gagne haha....
 
yup ... l'orgueil en aurais pris un coup !!! j'etait pas sure si yavais des nouvelles regles cette année ... donc strait-out et spin-out = 0 , comme l'ete passe ?

jpense vas appeler le vrai negociateur pour qui parle au juges !!!
10-4

ptite joke en passant ... Claude a sortis de quoi de tres bien !!!!

quelqun c si le block a Marc a ete touché ... je c qui sortait d'un rebuilt !?!?! le char est total entk
 
souvent j'ai trouvé qu'il n'aurais pas du avoir de one more time... pas seulement entre marc et pat
mechante belle journée, je m'attendais pas a autant de soleil!!1 et l'action sur la piste wow tous les pilotes s'en ont donnés a coeur joie!!!!
 
pour le magnifique debat de pat contre marc
je trouve ca vraiment domage pour marc pcq il s'est fait avoir bin raide par les juges qui selon moi ne savent po jugé mais qu'il veulent juste suivre les caprice de la foule pour leur donner du plaisir jusqu'a temps qui arrive de quoi de majeur pour donner le jugement du gagnant.

entk marc pour moi et surment plusieur autre gars ici té le meilleur
pis Pat Cyr restera l'idole des soualons qui connais rien au drift......

My 2 cent Simon

ps. je vais uploader un vid dans po long
 
1- Pat Cyr
2- Marc Landreville
3- Matt Waldin
4- Marc-André Duquette

Moi aussi je suis daccord que le OMT étais de trop. Mais comme tout le monde dit les juges avait peur d'avouer qu'un pro-am torche solide des ''pro''

Anyway fellicitation Marc. Ca suce pour ton char mais je suis sure que ta prestation de today vas tamener ben des surprise.
 
Anyway fellicitation Marc. Ca suce pour ton char mais je suis sure que ta prestation de today vas tamener ben des surprise.

une tape dans le dos ... Bravo mon marc tout un show , maintenant embarque sa sur le towing !!!! *byewhore*
 
Wow, weekend de malade. Felicitation au top 3! Vous conduisiez tous comme des fous. Marc, bonne chance avec la voiture, et on espere de te voir a ronde 3!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top