Round 2 dmcc= debile!!!!!

Status
Not open for further replies.
belle manche, plus belle que celle de montmagny, mais trop de omt a mon avis, mais peut etre que sa va changer avec les expliquations d'eric, et je suis peut etre chialeux mais est-ce que je suis le seul a trouver l'animateur fatiguant? (pour rester poli) et si dj clix peut mettre autre chose que du beat sa serait le fun aussi haha

et pour les pilotes, vous avez donner un maudit bon show (sa me tente pas de repeter ce que tout le monde a deja dit sur les pilotes) et j'espere sincerement pour marc qu'il va pouvoir venir essayer st croix!!
 
belle manche, plus belle que celle de montmagny, mais trop de omt a mon avis, mais peut etre que sa va changer avec les expliquations d'eric, et je suis peut etre chialeux mais est-ce que je suis le seul a trouver l'animateur fatiguant? (pour rester poli) et si dj clix peut mettre autre chose que du beat sa serait le fun aussi haha

et pour les pilotes, vous avez donner un maudit bon show (sa me tente pas de repeter ce que tout le monde a deja dit sur les pilotes) et j'espere sincerement pour marc qu'il va pouvoir venir essayer st croix!!


pour l'animateur , ya du monde qui ont deplogués le speaker en avant de nous , donc ont avais la grosse paix !!!! :bigup:
 
t'es pas tout seul !!!!! :run::run: jpense que ya dit au moin 100 fois "belle fille"!!! :lock:

Ce qui me gosse le plus, c'est qu'il prononce rarement les dernières lettres des mots.
ex: Vu les conditions de la piss, il est plutôt difficile pour les pilotes de faire des belles driff...
Et aussi plusieurs Perronnismes. Par contre, je le respecte quand même car il a une job pas facile, c'est à dire, parler pendant 8h.
 
oui on a eu un bon show,mais d apres moi pour qu il ait eu temps de omt c est a cause que les autos se suivaient pas assez pres,pas assez de boucane aussi a comparer de montmagny,les juges faut leurs donnes aussi que leurs job est pas la plus facile,c est sur que des gerants d estrades il va toujours en avoir,et c est pas la faute des juges si en finale il en a un qui a rentrer dans le mur,mais bien le pilote,si vous voulez inpressionner les juges mais suivez les gars dans le cul avec beaucoup de boucane et de vitesse et surtout de l angle.Mais c est sur que si on a des confirmations de personnes responsable pour explique 1 fois pour toutes les reglements des qualifs et des tops c est pas calculer de la meme facon cest pour cela qui a eu temps de omt
 
oui on a eu un bon show,mais d apres moi pour qu il ait eu temps de omt c est a cause que les autos se suivaient pas assez pres,pas assez de boucane aussi a comparer de montmagny,les juges faut leurs donnes aussi que leurs job est pas la plus facile,c est sur que des gerants d estrades il va toujours en avoir,et c est pas la faute des juges si en finale il en a un qui a rentrer dans le mur,mais bien le pilote,si vous voulez inpressionner les juges mais suivez les gars dans le cul avec beaucoup de boucane et de vitesse et surtout de l angle.Mais c est sur que si on a des confirmations de personnes responsable pour explique 1 fois pour toutes les reglements des qualifs et des tops c est pas calculer de la meme facon cest pour cela qui a eu temps de omt

selon moi , la meilleure facon d'avoir un bon jugement c'est avec du vrai pointage a partir de 100 en descendant amis ya pas assez de pilote pour faire d ela sorte alors c'est comme ca!!!
je trouve ca drole que yen qui defendent les juges... pourtant j'pense qui a plus que le 3/4 du monde avec qui j,ai echangé des opinions, on se disait tous les meme chose a propos des juges... sorry les juges!
 
Je peux comprendre votre réaction car nous meme les pilotes ont a eu une certaine periode d adaptation au niveaux de la nouvelle facon de jugé cette année...mais vous aller voir c est pour le mieux..car le but visé est que tout le monde drift de plus en plus près...
Pour tout ceux qui sont des habitués vous allez trouvé ca drole un peu au debut car cette année les straight line et les spin out non sont pas coté comme Zéro et meme loin de la...Je suis pas toujours d accord avec ca..mais quand meme obligé de dire que nous avons de TRÈS bon juge qui savent ce qu ils font!!!Lisez attentivement les reglements que Eric va poster bientot,ca pourra vous aider pour les prochaines round!!!

La serie prend encore plus de professionaliste et surtout le niveaux augmentera au courant de la saison avec le dévellopement de plusieurs nouvelle voiture compétitives...

Mes 4 coup de coeur de la fds:
Claude Poirier: il va etre surveiller de près:)
Kevin Grenier:Un gars d experience qui va enfin sortir de la masse cette année,avec le mental et une voiture plus pret que jamais!!!

:bigup: au 2 gars du pro am qui s ont venu competitioné en pro!!!
Il reste juste a mettre vos voiture specs DMCC et faire tout les manches...Ils en manquent des boys comme vous!!!

Babu:Si il aurait pas eu de bris mecanique avec sa pompe a gaz en calification;il aurait botté des culs dans le top 4!!!:thefinger

La dessus au plaisirs de vous voir dans un mois à St-Croix!!!

Double D
Drifters Soldiers Drifting Team
 
Le problème au Quebec c'est que tu peut pas juger le run juste sur la boucane pis la distance entre les chars,crisse on s'entend tu que desfois ya bin trop de différence de power entre les char.....
 
pat est a 10- lb de boost avec un 1.6, si il sort 3xx whp, on met les v8 a vendre pis tout le monde avec des gze.



se qui m'a surpris de claude poirier c qui a 50 ans respect 10-4
 
C est pas mal le contraire..au quebec les circuits sont petits alors tu peux plus de permettre d avoir un char moins puissant et de suivre pareil pour la simple raison que les gros moteur on moins de place pour exploité le maximum de leur moteur!!!Mais si vous y penser bien 275 whp environs avec 2000 lbs ou bien 375whp avec 3000 lbs ca reviens pas mal au meme et en plus tu enleves le coté maniabilité du char de 2000lbs!!Au plaisirs de vous voir a st-croix!!!

Double D
Drifters Soldiers Drifting Team
 
j'ai une question !

comment vous faite pour toujour avoir des probleme de set up niaiseux ????

shit, la moitié du monde arrive la pas préparé ?

des pompe a gaz, des set up pas pret, des moteur qui tire pas comme il serait supposer ... des moteurs qui sautes

j'comprend pas, un coup que ton set up es corect, il est corect, ca pete pas a toute les 2 minutes....

le monde veullent trop impressioné la galerie et font nimporte quoi de leur set up ? le monde crash leur char au 2 course faique la c'est tout rendu croche ?

expliqué moi ca.

j'en ai eu des auto hard core, pis quand le set up est fini, pis que ta réglé les petit bobo, ca brise pu .....

set up de base fianle, pis that it ..... non ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top