96 Civic démarre pas.

Status
Not open for further replies.

louis123

Active member
Je suis allez chercher ma blonde(la civic est a elle et l'ancienne a sa mère, toujours bien entretenu...) a sa job, le char roulais bien pas de problèmes. Je me park attend a peu près 2 minute elle arrive et la le char part pus...
Je check l'huile me disant que p-e elle est basse et que ya un sensor qui empêche le démarrage si l'huile est basse. Y'en manquait donc on en rajoute elle part toujours pas. Elle fait rien pentoute, même pas le starter qui essais de tourner. Son père qui habite pas loin arrive, on la part sa compression sans problème. On va chez ses parents souper, réessais et elle ne part toujours pas( fait rien du tout). On la repart sur la compression et on se rend a maison sans problèmes.
Lumière de la batterie allume pas quand on roule.
Sa mère a fait changer l'alternateur(rebuild) ya 5 ans et la batterie ya environ 4 ou 5 ans aussi.
Sa mère a pas mentionner avoir fait changer le starter (elle a sortit ses factures pi sa avait pas dlair dedans)
Donc ya tu moyen de savoir vraiment si c'est le starter (un test) avant de le changer?
Ya tu d'autre problème qui pourrait causer sa???
Changer un starter c'est tu bien compliquer sur une civic. (besoin d'un haynes, sa pourrait aider? ou ya un meilleur livre?)
Je connais pas trop sa les honda, mais j'ai pas peur de me salir les mains et je connais quelques trucs mécanniques.


Merci beaucoups!
 
ya un test pour cheker le starter mais vu ke ton starter tourne pas cherche pas plus loin
ya 2 bolt sur ton starter et c facile a changer va tacheter un autre starter pi kand tu la dans tes main ouvre le hood deplug la batterie pi chake fil ke tu enleve sur le vieu marque les sur le neuf genre avec un crayon marqueur 1-1 2-2 3-3 etc pour etre sur de kel va avec kel
enleve les 2 bolt du starter change le et replug tout a sa place plug la batterie et crank ca
ca devrait regler ton probleme
 
verifie tes fils de ground moteurs , tes connections a la batterie ainsi que le petit fil du signal starter au starter meme .
 
verifie tes fils de ground moteurs , tes connections a la batterie ainsi que le petit fil du signal starter au starter meme .

x2

i had the same problem it lasted two weeks. if the car ca still be push started its something with the starter or the ignition.

i'd say to firts clean all the grounds.
If that doesn't work then add another ground straight from the starter to the body of the car (something metal test places using a test light)
If you want to see if the starter still works take it off.

using jumper cables attach the positive and negative to a car battery, then attach the other positive side to the power on the starter (the one with the nut to hold the power wire when in the car) then take anything metal and just pres it against the signal tab (where the other small black wire was attached inside the car)

hold on to it because if it still works its gonna spin like a mother ****er.
 
donc je vais tester le starter surment cette après midi et voir au connection en même temps.
merci et continuer avec les bonnes sugestions!
 
i forgot to add that the second negative wire from the jumper cables should be clipped on the starter somewhere like on the bracket or where ever it will hold
 
bon j'ai été chekker a sa.
de un le starter a l'air ben plus compliquer a enlever(a moin qui fallait l'auter par l'en dessous???)
j'ai déplugger les fils, remonter le tube d'entrer d'air pour mieux travailler mais enlever les bolts ses toute un arriat avec des pinces :(
j'avais pas grand chose coter outils ici, quelle grosseur de douille j'ai besoin?
j'ai abandonner l'idée de l'enlever pour l'instant, pour le faire j'aurai besoin d'un livre genre haynes(ou ben la procédure sur internet) qui me montre avec des photos quoi faire, je suis plus visuel et je veux pas ****er de quoi(ces pas mon auto...)
j'ai fait le tour des fuses avec le livre de la voiture chekker toute ceux de lallumage ou du démarrage et elle sont bonnes...
une des affaire qui me fait douter par exemple que sa pourrait etre le starter c'est qu'il marchait très bien tout le temps avant et que la juste de même il ne fait pus rien pentoute(tenter de cogner sur le solenoid pour décoller l'aimant sans succès...)

ya tu moyen de bypasser l'ignition voir si sa serait pas sa?
 
le relais du starter marche tu?? Pour vérifier, check ton user manual, enlève-le pis trouve toi une source de 12V. plug le + sur la patte 86 pis le - sur la patte 85. S'il fonctionne, tu vas entendre click. Essaye une couple de fois pour être certain. Ça pourrait être un problème à 5$
relaywiringguide.jpg
 
ca va te prendre une rachet et une socket grosseur 17 avec un extension pour enlever le starter de la transmission. Il y a juste 2 bolts sur chaque coter. C'est une job de 5 minutes avec les bonnes utils

t'a tu essayer de juste ajouter un ground du starter a la body (quelque chose metal) prend un fil electrique (n'importe quoi) et essaye ca c'etait ca mon probleme.

Quand t'essaye de demarreur l'auto il y a tu un "click" quand tu tourne la cle?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top