Qu'est-ce qui serait le plus cher à assurer?

Status
Not open for further replies.

Mr.O

New member
Saab 9-3 2004 ou une Porsche 911 1970 ?



Paramètres:

Montréal
21 ans / Mâle (et sexy)
2 infractions + 1 accrochage non responsable
 
je dirais probablement la saab car plus récente et l'autre sera assuré comme antique mais tu as droit à un certain nombre de km par année dans ce cas.

généralement ca va te prendre une évaluation pour la porsche et tu vas être assuré pour sa valeur
 
La porshe les pieces sont plus rare et coute plus cher ...

Surtout pour une porshe de ces années là les pièces doivent surement etre plus difficile a trouver

Le fait que tu es 21 pi que la porshe est considéré comme voiture sport alors ça peu aussi influencer le coût de tes assurance..
 
you should probly call an insurance company because guaranteed no one here will really know exaclty what they are talking about
 
Ouais tu devrais appeler certaines compagnies d'assurances et te faire faire des soumissions, tu vas plus avoir l'heure juste du prix a payer.
 
C'est sur que je vais appeler demain, je voulais juste avoir une idée avant de parler à mon courtier..

Est-ce que ça mérite un facepalm si je trade ma saab contre une vieille porsche (+ beater l'hiver) ?
 
you should probly call an insurance company because guaranteed no one here will really know exaclty what they are talking about

Exactly what they're talking about? They have no idea what they're taking about, and neither do I, lol.
 
Personnellement j'trouve sa laite comme char.

Dépendament de ton budget, perso j'vois sa comme un char pas pratique pour l'été combiner avec une vidange pour l'hiver....

Totalement l'inverse de ce que tu as entre les mains actuellement.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top