FMIC avec piping 1G + bov

Status
Not open for further replies.

nismoplus

New member
Je change de setup d'intercooler
J'ai à vendre dès la semaine prochaine le ''upper intercooler pipe'' pour utilisation avec maf GM (non-inclus). Vient avec coupling.
Flange pour bov 1G mais peu aussi mettre une blitz

Aussi, intercooler front mount pour 1G awd ou fwd (estétique magané) . sur la voiture depuis 2 ans, ne leak pas, roulé 12 flat avec evo III donc semble être suffisant pour setup semblable. Fit super bien avec le UICP dejontool.
Aucune coupure de bumper à faire. Installation facile.
Était sur une awd 1G, voir photo...
Manque juste j-pipe si utilisé avec turbo 14b-16g

Blitz dual drive bov

Je sais pas exactement combien demandé mais les offres seront pris en considération. Juste à me contacter si ça vous intéresse(ensemble ou séparé)
abel.asselin@gmail.com
Album avec quelques photos:FMIC pictures by nismoplus - Photobucket
Je change de setup d'intercooler
J'ai à vendre dès la semaine prochaine le ''upper intercooler pipe'' pour utilisation avec maf GM (non-inclus). Vient avec coupling.
Flange pour bov 1G mais peu aussi mettre une blitz

Aussi, intercooler front mount pour 1G awd ou fwd (estétique magané) . sur la voiture depuis 2 ans, ne leak pas, roulé 12 flat avec evo III donc semble être suffisant pour setup semblable. Fit super bien avec le UICP dejontool.
Aucune coupure de bumper à faire. Installation facile.
Était sur une awd 1G, voir photo...
Manque juste j-pipe si utilisé avec turbo 14b-16g

Blitz dual drive bov

Je sais pas exactement combien demandé mais les offres seront pris en considération. Juste à me contacter si ça vous intéresse(ensemble ou séparé)
abel.asselin@gmail.com
Album avec quelques photos:http://s102.photobucket.com/albums/m89/nismoplus/FMIC/
IMG_0976.jpg
 
Last edited:
J'essaierai de mettre photo de l'autre bord du cooler mais de memoire il est semblable...
Je l'avais installer pour l'efficacité, pas pour le look...il ne fuit pas et refroidissait très bien.
à date j'ai deux personnes qui s'intéresse au piping et vont utiliser leur propre cooler...
Si quelqu'un veut seulement le piping ou le cooler, juste me faire offre par e-mail ou pm
abel.asselin@gmail.com
 
je me suis trouver un cooler mais je prendrais bien ton piping fait moi un prix ca m'en prend un au pc !! Merci d'avance.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top