crosseur!!! et plus

Status
Not open for further replies.
Idem pour moi, si tu as le culot de trainer nou en cours pour ca, jvais prendre congé et jvais me trouver une gardienne pour être a l'audience.



J'ai bien hate d'avoir une date tom!
 
moi aussi j'ai hate d'avoir les dates!

pis sé fortement sudgjéré de contacté nou pour l'avertir de prendre contacte avec moi pour qu'il prenne contacte avec mon avocate et avocat pour se qui peut arrivé comme poursuite si sa continu contre lui!

pis sé pas un ordre lol vraiment pas une sudjestion fortement recommandé car vous avez beacoup nuie date a nou et pas aider sur se dossier la!
 
Last edited:
CoolStoryBro.jpg
 
moi aussi j'ai hate dacoir les dates!

pis sé fortement sugjéré de contacté nou pour l'avertir de prendre contacte avec moi pour qu'il prenne contacte avec mon avocate et avocat pourse qui peur arrivé comme poursuite si sa continu contre lui!

pis sé pas un ordre lol vraiment pas une sugjestion fortement recommandé car vous avez beacoup newa date a nou et pas aider sur se dossier la!

Pardon...quoi vout dixte? Yo comprende irne lo que dices. Обучается писать, чтобы тебя поняли. Probabli, eat wheel bi bether two ondherstend itch auther alfter dat. :bigup:
 
moi aussi j'ai hate dacoir les dates!

pis sé fortement sugjéré de contacté nou pour l'avertir de prendre contacte avec moi pour qu'il prenne contacte avec mon avocate et avocat pourse qui peur arrivé comme poursuite si sa continu contre lui!

pis sé pas un ordre lol vraiment pas une sugjestion fortement recommandé car vous avez beacoup newa date a nou et pas aider sur se dossier la!

alors la mec, tu vient d'exploser tout les records

j'ai déja ecris quelques chose de plus compréhensible avec mon phallus, les lumieres fermées, sur un clavier coréen...


tu devrais dire au juge qu'avec les sous t'as l'intention de faire un retour aux études, ca va bcp aider ta cause
 
hey mon ptit pokemon heureux,
thaguitarist n'a pas l'appuie des modérateurs et ENCORE MOINS DE MOI.

Seulement, j'ai eu la chance de te regarder aller.
Quand tu sortais avec deux filles en meme temps, deux fille que tu n'avais jamais vu je suppose.
Quand tu as été banni également, et que les menaces de pété la gueule sortait de partout.
etc etc.


Pas besoin de thaguitarist pour remarquer que t un épais...

et encore plus épais, tu viens mettre la marde de monchar.com sur montrealracing...

sérieux, jpense qu'ils ont 10000000000x mieux a faire que de lire les affaires d'un site comme monchar.com.... et de lire les affaires d'un tawin comme toi:run:


wow t'tétait tu vraiment oublige de revenir encore sur sa que tu yaime pu la face ...... lache le morceau un manne sa sen vien redondant !!!! tjrs sa on dirat que depuis s'taffaire la YA JUSTE SA ..... tk me semblait que taurai pous passer a cote de sa plus facilement que sa |!!!!!!
 
alors la mec, tu vient d'exploser tout les records

j'ai déja ecris quelques chose de plus compréhensible avec mon phallus, les lumieres fermées, sur un clavier coréen...


tu devrais dire au juge qu'avec les sous t'as l'intention de faire un retour aux études, ca va bcp aider ta cause

Du Coréen écrit ak une pelle et une pioche dans du granit c'est plus facile a comprendre que ca .:dunno:
 
non parce que plusieur disait des erreure de fautes de plusieurs personnes mais eu meme on font beaucoup
 
Tom....arrete de parler pis agit...

Fini le bla bla bla. shoot nous donc une date pour qu'on ce voit en cours... Meme s'il y a juste Nou de convoquer, je vais m'arranger pour etre la moi aussi. On verra ben qui rira le dernier...

Lol a quand le mega meet monchar.com dans le parking du palais de justice ?:clap: hahaha..
 
ahahaha es bonne mais ta faite une belle érreur ticuljr!

mon avocate et avocat!
a regardé plusieur document écrit par vous et a rie en masse
comme il ma donner un beau document pour poursuite que jai le droit contre le site!


Ça fait un beau nom à un avocat/e ca que tu dises publiquement sur un forum qui rie de la gueule du monde :)

Anyway , si il y aurait vraiment un avocat dans le coup, Nou ne serait pas obligé de t'envoyer ses coordonnées. Ton avocat pourrait très bien y avoir accès en faisant les demandes nécessaires.

Je ne vois rien d'autre la dedans qu'une tentative d'harcèlement de ta part envers lui en ayant ses coordonnées.
 
ahahahahhah ahhahahahahah a

aahahhahaah haaha ah a

ils rie du monde comme toi qui pense avoir raison quand sont totaement dans l'erreur ou pense pas avoir de faute mais ill en n'ont beaucoup!

tentative d'arcelement lol sé la meilleur du matn celle la !

comme avocate et avocat l'ont bien dit plus sa prend temps a nou prendre contacte avec eux, plus sa l'empire la situation

pis tHa_GuItArIsT quand tu connais rien té mieux rien dire pcq ta lair plus c... que autre chose!

pis lui a tu demandé a keven sé suposé personne lui on dit salaire je lui arrait volé sont 4roue mais plus loin il dit qu'il on essayé mais jamais réussie lol


ps ticuljr tu agrave beaucoup ton cas qui aide vraiment pas nou
 
arrête de blaster les autres.

Sérieux, ils contre-argumente. Et thaguitarist a de tres bon arguments.... Et tout ce que tu fais, c que tu le blast.... Ca ne fait pas tres crédible...
 
je sais bin, mais j'osais espérer que sur un sujet aussi sérieux.... et aussi "véridique" que ca.... il allait avoir plus d'argument que de basher le monde...

des preuves ou qqch du genre...
des preuves autre que "mon avocat et avocate sont tres réels"*blah*:dunno:
 
Fait attention, quelqu'un d'XTREME ( tu sais qui ) pourrait refaire des menaces pour que t'ailles dit de quoi d'aussi censé.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top