Purple rims ( Done! pics on page 3... Update on page 6 )

Status
Not open for further replies.
Peut-être sur une Bmw moins stock que la tienne avec un plus beau mauve que ça et des pneus plus minces et plus larges comme la m3..

Moi je dirais d'y allez avec du noir où sinon essait de voir comment tu pourais t'arranger pour que ça fit mieux sur ton char.Moi je penses qu'avec des pneus plus minces et plus larges ça va déja être mieux...Un drop de suspension ça aiderait aussi.

Pas juste mettre des mags mauves juste parce que ça fait différent, faut que ça fasse beau aussi.,
sinon go for it c'est ton choix et tes goût personnels, c'est pas laid non plus...

P.s La m3 avec les mags rouge elle est juste malade et l'autre golf avec les mags mauve aussi..
 
vert fluoo
IMG_4343.jpg
non désolé je laisse ça aux jdm
DOOOOOOOOOOOO ITTTTTTTTTTTTTTT!!!!

Ça me fait plaisir de t'avoir redonner la piqûre :D
:bigup:
Peut-être sur une Bmw moins stock que la tienne avec un plus beau mauve que ça et des pneus plus minces et plus larges comme la m3..

Moi je dirais d'y allez avec du noir où sinon essait de voir comment tu pourais t'arranger pour que ça fit mieux sur ton char.Moi je penses qu'avec des pneus plus minces et plus larges ça va déja être mieux...Un drop de suspension ça aiderait aussi.

Pas juste mettre des mags mauves juste parce que ça fait différent, faut que ça fasse beau aussi.,
sinon go for it c'est ton choix et tes goût personnels, c'est pas laid non plus...

P.s La m3 avec les mags rouge elle est juste malade et l'autre golf avec les mags mauve aussi..

Comme je l'explique dans le premier post, j'ai pas beacoup d'argent. Je sais comment faire une belle auto... des rims des pneus et une drop c'est pas mal assez pour donner un super beau look. Mais la j'ai le goût de niaiser un peu mais j'hésite justement parce que l'auto est 98% stock...
 
J'ai fait un test rapide sur un ancien mag scrap ( je sais ça a l'air botché... ce l'est aussi ) Est-ce que c'est trop fushia ou ça parait bien?

P1220046.jpg

P1220052.jpg
 
C'est fait... Je sais pas si je trippe mais j'sais que c'est laid mais que je trouve ça cool... lol J'pense j'devrais aller faire un tour à l'hopital psychiatrique. J'vais enlever la peinture jaune sur mes fogs parce que c'est un peu surchargé de couleurs en ce moment.


rockinpurples1.jpg

rockinpurplesback.jpg

purplerims.jpg

rockinpurpleemblem.jpg


et j'ai pas pu résister...

shockinbackglass.jpg
 
enleve les fogs jaune , teint tes vite et tes en business en maudit . quel genre de peinture a tu prit jai chercher partout des couleur * speciale* pour peinturer mes roues dhiver et jai rien trouver !
 
enleve les fogs jaune , teint tes vite et tes en business en maudit . quel genre de peinture a tu prit jai chercher partout des couleur * speciale* pour peinturer mes roues dhiver et jai rien trouver !

J'ai une photo de la canne. Je vais poster les photos des étapes ce soir ou demain. Je vais poster cette photo la en même temps *tu*

( et je sais que les fogs jaunes sont à enlever j'avais juste pas le temps tout suite )
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top