Acura 1994 b-20 serieu probleme?

Status
Not open for further replies.

kevin leblanc

New member
Salut mon acura bug a 6500 ..... vraimen pas normalle i bug masifff! je les fait passer sur un ordinateur au garage toute est beau.....jai teste avc une autre ordinateur non chipper le probleme reste!..... distributeur? DOnner moi des ipotese svp!
 
vtec ou non ?

y'a plusieurs hypotheses possibles ...

as tu un check engine ? tes sensors sont t-ils tous plugger et fonctionnels ?

quel ecu utilise tu ?

sa peut etre le distributeur comme tu dit mais dur a dire , faudrait plus d'informations ...
 
okk cest un b-20 non vtec le check engine nes pas allumer le moteur a tou son pep juska 6500 tours ....apresi bug i veu pas aller plus loin.....cest une ordinateur b-18 chipper skunk 2 rev limite.....jai changer mon ordi le probleme reste la jai bien netoyer mes grounde ...le char fait sa depuis 1semaine avant i poussai plus loin...


merci kevin
 
le moteur vire tu bien au idle et le timing est tu bon ? Ton trouble , sa le fait tu a froid et a chaud ?

si tu dis que ton ecu virait plus haut que sa avant , en principe sa devrait pas etre l'ecu qui est en faute ..

sa semble etre le distributeur ou un trouble de sensor (temperature)
 
okkk la temperature est bonne puis.....i le fait au chau et au frette


AJourdhui je vais tester un autre distributeur jte redoone des nouvelle


merci
 
Un B20 est pas faite pour révolutionné comme un moteur Vtec(SIR,GSR,Type-R)
A 6500 rpm ta pus de power pentoute...c'est faite pour avoir du torque ses moteur la. Si tu essaye d'allé plus haut que ca tes valves vont commencé a flotté ce qui est pas trop bon....... check ca;)
 
Metro ya raison... jai un b20 aussi pis a 6800 je shift sa sonne cutoff sinon. Shift plus vite tu va passer devant pareil. ^^
 
Non mon probleme est le meme .....moi jdirai ke cest un probleme de feu.....car mon char avant se rendai a 8500 tour minute sans probleme.....jacuse le distributeur.....donner moi vos idder merci!
 
si j'étais toi, j'essaierais un autre distributeur... !

J'ai eu plusireurs B20, Vtec et Non et j'ai toujours shifter plus haut que ca !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top