Turbo,brake etc...

SteveL

Member
Brake 2 pistons pour 90-94 avec bracket, 10 500km sur les calipers, vient avec disques powerslot, pas de pads elle sont fini. 180$

Support à moteur 1g, j'avais changé celui du devant lors de l'installation pour un neuf oem. 80$

Kyb Agx(arriere) ajustable en pression 8 positions, avant oem et coils springs Apex pour talon tsi fwd 1g. 150$

Kit clutch jobber 35 000km avec flywheel fwd 6 bolts. 140$

Lotek pod triple pour 1g, ne fit pas à la perfection, je crois qu'il est fait pour le modèle américain avec les ceintures électriques, la couleur est gris pâle si vous voulez qu'il match avec l'auto, il faudrait le peinturer. 30$

Maf 2g sans connecteur : 40$

Filtre à air KN 1g avec bol modifié pour fitter maf 2g : 20$

2 sets de cardans tsi fwd 27 splines. 150$ la paire

1 sets de cardans 1g tsi fwd 25 splines : 100$

Bearing de roue arr. tsi fwd 1g neuf jobber : 40$

Radiateur pas très vieux : 100$

Pompe à gaz in-line MSD 2225 : 50$

Kit de jupes OEM 1ga rouge : 100$

Je suis de québec.

Tout sera à vendre sur mon talon tsi fwd, si vous avez besoin de quelques chose, fait moi signes.

Steve
kyb.jpg

support.jpg

P1010794.jpg

HPIM3511.jpg
 
Last edited:
Kit clutch jobber 35 000km avec flywheel fwd 6 bolts. 140$

c`est oem ou qua stage 1 2
merci en avance pour le reponse
 
Stock, je l'avais essayé sur mon setup d'environ 119mph(tsi fwd) et en aucun cas elle glissait.

La flywheel a été resurfacé lors de l'installation de la clutch.
 
salut t'aurait pas un shock arriere gauche kyb gr2 ?...et peut etre aussi un pédalier de manuelle en bonne condition?
le bumper avant aussi...

merci
alex
 
cardant fwd, as-tu une tranny turbo fwd qui va avec ca...? et aussi si possible les cables de shifter ? Tk laisse moi une réponse en Privé stp merci bcp
 
Back
Top