14 pouces ... meilleur tires d'été

Status
Not open for further replies.

yanlapanic

New member
donc pas mal tout est dans le titre , je voudrais savoir si ya des tire dans le 14 pouce ( corolla 1999 ) qui offrirais une bonne adhérence ...

non jveut pas changer de rim .... pas de cash pour sa .
 
merci dr bonker

c'est un rim 14 pouce ...

jsais pas si le 195 -60-14 fit

175-65-14 cest la grandeur stock

what millage can i expect of these tires (not for track , only road ) ?
quelle millage je pourrais obtenir avec ces pneu la ?
 
Last edited:
Pour la pluie , les rt-615 c'est peut etre pas les meilleurs ..

par contre sa colle vraiment gros sur le sec et le treadwear est environ de 200 si je me souvient bien , les flancs sont tres rigides pour prendre les virage au max , mais ils fondent quand meme vite .
 
Pour la pluie , les rt-615 c'est peut etre pas les meilleurs ..

par contre sa colle vraiment gros sur le sec et le treadwear est environ de 200 si je me souvient bien , les flancs sont tres rigides mais , ils fondent quand meme vite .


False. My RT-615s were fantastic in the rain

Expect 10 000kms from the 615s and that size will fit.
 
si ils sont neufs et que c'est sur une track bien drainer mais humide/trempe sa va bien , autrement sa evacue pas beaucoup l'eau..
 
si ils sont neufs et que c'est sur une track bien drainer mais humide/trempe sa va bien , autrement sa evacue pas beaucoup l'eau..

parfait ...

dautre suggestion que ce pneu la ?

y a-il quelque chose qui mort quand meme pas mal mais qui va duré plus longtemps ?

anyways jpense pas prendre des croche a plus de 150 alors . dapres moi des pneu dhiver ferais la job :run:
 
If you would have power, maybe then you would think other wise. :run:


Not all of us can have GT3s :) but even on the Si they would be fine. Lower the PSI down to about 20 psi and its good. Even for daily driving they were fine but lasted 1 summer.. The best tires hands down in 14s are Toyo T1R 195 55 14. Fantastic in the dry and wet. The only part about T1Rs though is the blocks are high when new and mucks up steering feel.
 
Not all of us can have GT3s :) but even on the Si they would be fine. Lower the PSI down to about 20 psi and its good. Even for daily driving they were fine but lasted 1 summer.. The best tires hands down in 14s are Toyo T1R 195 55 14. Fantastic in the dry and wet. The only part about T1Rs though is the blocks are high when new and mucks up steering feel.

lol, I'm not hating on the tires, I'm just busting your balls.

See you on the 7th? :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top