Acura Integra 1996 RS Noir Volé a Victoriaville....

Status
Not open for further replies.

L3G10N

Legacy Member
Je post le tout.

Mon frere Hugo, qui avait la hatchback dans le temps, vient tout juste de se faire voler son Acura Integra RS 1996 Noir.
Ca fait 3 semaines qu'il l'a acheter et c'etait sa petite fierté.

a 19h30, elle etait dans le parking de sa job, a 21h20, elle n'y etait plus.

Elle a l'aileron OEM.
La peinture a un petit perler gold dedans
Il etait sur les rim noir 14"
Sur le cote passager, il y a une petite bosse au niveau de l'aile et la porte passager avait 2 petite bosses une a cote de l'autre aussi.

Radio MP3 JVC
Ampli 4 canal MEI de couleur gris/verdatre (le miens)
Ampli Power Acoustic Gothic 2 canal pour Sub avec HPF/LPF
Sub 12" Blaupunkt transparant dans le caisson de marque Blaupunkt noir avec facade bleu.

Autre que ca, elle a short ram sur moteur stock B18B dans les 260 000km.
Elle a un requin d'accroché au mirroir(surement pu la mais on sait jamais)
Le fillage d'ampli du hood a la valise etait de couleur bleu/blanc.

Pas de drop, pas de muffler special, pas de stickers.

Je cherche les pics et je vais les poster.
Si vous voyez quelque chose, faites le moi savoir svp...
 
0942333_20.jpg

3781ekn_20.jpg

005.jpg

Photo077.jpg
 
ca fait chier cest mon ancienne acura ca elle allais tellement bien la elle va finir en piece cest sur :(
En passant juste pour t'aider la peinture n'a pas de vrai perlé cest le noir d'origine

Aussi le short ram intake est faite pour une integra 90-93 donc il est plus courbé qu'un de teg 94-00 si ca peut aider aussi

Le couvert de valve est peinturer rouge

La valise n'ai pas colormatch a 100% car elle provien d'une autre teg parceque javais peter la backglass sans faire expres et ya des touch up de peinture sur le rebord par ou tu l'ouvre

Seulement la vitre de la valise est teinté

Bonne chance jespere quil va la retrouver!
 
jcrois pas que lannée a ben ben rapport cest surement un tit coune qui veut mettre moteur transmission freins sur ca vieille civic
 
merci des precision TuningHonda.
Effectivement, elle allait TRES bien
Mon frere avait fait arranger kek gugusse et il trippait ben dure!
 
ben moi je suis l'ancien ancien proprio a vrai dire cest pas moi qui lui a vendu! mais jai faite affaire avec l'ancien proprio et jsuis pas mal sur que cest pas lui surtout que si jme fis que legion habite a princeville sois surement 2h de route de ou l'ancien proprio vit ya encore moin de chance ce sois lui.
 
x2, it might be a tad much to go around accusing every stock black Integra driver of having stolen their ride.

Ben ya des signes qui trahis pas, la porte bosser, laile bosser, la valise pas colormatch qui ce distingue tres bien en plein jour entk si moi jla verrais jmen rendrais compte tout suite mais pour monsieur et madame tout le monde cest sur cest plus difficile!
 
j'aurais eu des news. J'attends de pouvoir les confirmer mais si c'est ca, Je devrais savoir ou la teg est d'ici keks heures.

Le moteur est pour une civic....

Vla le post qu'on m'a laissé sur le CAQ

humm,a ske jlit,c bin celle que jté écrit hier soir sur msn dbord,a cause du sub pi toute,fait que jva essayé davoir plus de précision sur le garage oussé kelle est caché mais est encore a victo,sauf que la moitié du char est démonté pi ya tout plein de morceau de vendu,tk,jme grouille davoir lé info avant ki en aille pu de char,mais la mécanique se ramasse dans un civic soit EF hachback ou coupe EG,lé 2 noir,mais je sais pas lequel,tk,jessaye davoir ladresse pi jten reparle
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top