clutch bizarre

Status
Not open for further replies.

mike_infiniti27

New member
Bonjour j'ai comme un probleme; j'ai changer mon moteur pour un du japon d15b , la clutch aussi (pressure plate bearing et tout ce qui y raporte) il reste juste la tranny qui date de 1988 si de mon crx. Le probleme est que la clutch glisse par exemple en 3em vitesse a 2500rpm je met sa dans le fond et le rpm monte mais la vitesse suit pas jai changer mon cable et ce n'était pas sa, jai remarquer que sa a commencer quand jai fait le changement dhuile de ma tranny ensuite moi et mon ami avont enlever de lhuile dans la tranny et la clutch a coller numero 1 pendant 2 semaine et elle recontinu a glisser ?? bizarre kkn saurait sa?:dunno:
 
si tu fait une bonne acceleration est-ce que sa vire " free " ? ( seulement le moteur , mais sa avance pas )

est tu capable de monter ta vitesse ( 100 km/h et + ) ?


en gros , si elle glisse , tu aura de la misere a prendre de la vitesse facilement .

si ta transmission manque d'huile et si sa serait ton cable a clutch ( trop lousse ) , tes vitesses gricheraient en shiftant et tu aurais de la difficulter a changer tes rapports .

ton ajustement est peut etre beaucoup trop serrer ou peut etre ta clutch/pp qui est en defaut .

P-L
 
oui je peux rouler 140 si je veux mais on dirais quelle est sur le bord de décoler mais je comprend toujours pas comment lhuille de la tranny a pu changer quelle collait parfaitement quand jen avais enlever:run:
 
Ca peut etre le seal du output shaft qui est fini et ta clutch est contaminée et ne grippera plus jamais.


ca fait du sens as tu regarder si lhuile a coule de linterieur du compartiment clutch,flywheel... ...
si ton seal est defonce avec trop dhuile ca pourait faire ce genre de probleme
solution verifier et reparer le seal sil est briser sasurer que ton clutchkit reste sec prendre la pression de la pressure plate et changer le disc sil est contamine par lhuile ou trop mince du a lusure
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top