Province de mongol...

Status
Not open for further replies.
y ont pas toujours besoin de gyrophares et de sirenes....desfois c'est meme mieux de PAS les avoirs....

tk c ben cave messemble si tu vois que la plaque c'est une plaque de voiture d'urgence tu donne pas de tickets c tout....ya rien de compliquer...
pis venez dire que vous accepter qu'ils aient des tickets pour rouler vite pcq le jour que vous aller avoir besoin d'eux je suis sur que vous aller pas apprecier qu'ils conduisent la limite et attendent les lumieres....

And that's when i say a lil prayer for those cops te get caught by an saaq officer in a bad mood.

lol

Ce reportage ma fait penser à un truc:

Qu'est-ce qui arrive si je suis arrêter à la lumière rouge sur la voie de service de Décarie (celle avec un photo radar), que les 2 autres voies sont occupée par des voitures, qu'une ambulance sur un call d'urgence arrive derrière moi avec ses gyrophare et que je dois passer la lumière pour lui faire un chemain?

Serieusement Scarface t'as fini de licher le cul de l'etat la? Demande toi pas pourquoi tes gestes vont etre menottes dans 10 ans. Ye temps que la population retablisse l'equilibre entre la repression ridicule des forces de l'ordre/dirigeantes et le pouvoir aux citoyens.

c'est quoi le rapport encore de liche cul? trouvez-vous autre chose a dire svp....lol

est-ce que c'est vrai oui ou non que c'est stupide de donner un ticket a une unite d'urgence? Quand allez vous comprendre qu'ils ont une job a faire, ont eu une formation, et que s'ils font qq chose de pas correcte et se font pogner, y vont avoir des consequences tout comme nous en avons aussi quand on se fait pogner.

Donc sortez vous le manche de balais de votre cul et areter de chialez continuellement comme des enfants pcq "l'etat" ne vous donner pas autant de "freedom" que la police/ambulance/pompier/etc.

^ I am, as some other members I'm sure, still waiting for a CSR article that states that they are allowed to run around like headless chickens on drugs without their cherries on. I already heard the claim by some people but never saw proof or fact of it. It sounds ridiculously stupid. Especially since our system here is supposed to be similar to the French one and they're not allowed to play idiots without their cherries on.

ca n'a aucun rapport. Ils ont le droit a 100% de rouler sans gyrophares pour aller a une urgence...

100%?

They can drive, but if they need to floor it, run through red lights or stops, their cars are fitted with the appropriate means to give them priority over civilian cars.

s'ils font qq chose de pas correcte et se font pogner, y vont avoir des consequences tout comme nous en avons aussi quand on se fait pogner.

That much is very true.

And it counters your original argument, thanks.

100%?

They can drive, but if they need to floor it, run through red lights or stops, their cars are fitted with the appropriate means to give them priority over civilian cars.

That much is very true.

And it counters your original argument, thanks.

it doesnt counter anything....

by "if something happens", it means if they hit a car, or hit someone, or something like that. Speeding is part of their job, you will never know if they're speeding to go to an emergency or not because you don't know what orders they receive in the cars...so when you see one speeding with no lights on you have no reason to judge.

Qu'est-ce qui arrive si je suis arrêter à la lumière rouge sur la voie de service de Décarie (celle avec un photo radar), que les 2 autres voies sont occupée par des voitures, qu'une ambulance sur un call d'urgence arrive derrière moi avec ses gyrophare et que je dois passer la lumière pour lui faire un chemain?

WOW bonne question celle la! J'imagine que tu pourra contester en cours mais encore la moi j'ai pas envis d'allé en cours alors je fait quoi dans une situation comme celle la? Je bouge pas?

^ I am, as some other members I'm sure, still waiting for a CSR article that states that they are allowed to run around like headless chickens on drugs without their cherries on. I already heard the claim by some people but never saw proof or fact of it. It sounds ridiculously stupid. Especially since our system here is supposed to be similar to the French one and they're not allowed to play idiots without their cherries on.

This is what FF_Racer had to say in another thread about someone complaining to see a cop with no lights:

Pour ce qui est de la question initiale... OUI nous avons des privilège au nivau du CSR lorsque nous travaillons. Comme le commis au magasin qui a le droit d'aller dans le backstore ou derrière le comptoir. Ça ne veux pas dire que je peux tout faire, mais si je dois passer sur une lumière rouge sans mes gyrophares pq je veux me rapprocher d'un char en avant de moi et que je ne veux pas qu'il se doute tout de suite que je m'en viens, j'lai allumerai pas. Même chose que le 130-140 sur l'autoroute...

if you cant believe it coming straight from a cop, then there's no more point arguing here...lol

it doesnt counter anything....

by "if something happens", it means if they hit a car, or hit someone, or something like that. Speeding is part of their job, you will never know if they're speeding to go to an emergency or not because you don't know what orders they receive in the cars...so when you see one speeding with no lights on you have no reason to judge.

LOL.

No offense, but you have no idea what you're talking about, dude.

LOL.

No offense, but you have no idea what you're talking about, dude.

yes I do.

you guys see a cop speeding or passing a light with no lights on, automatically you say "oh he's in a hurry to get donuts"....

who says he's not just hurrying up, quietly, to get to your house to save your mom who's getting rapped by a crazy dude....

if I am 100% wrong on this, give me arguments, instead of saying "you have no idea what you are talking about", enlighten me.

Il y a quelqu'un qui a passé en cours pour une histoire pareille; il avait passé la lumière rouge pour laisser passer l'ambulance.... Résultat: déclaré coupable d'avoir brûlé un feux rouge......

L'autre jour quand j'ai pris la 640, je m'en allait à ma job, j'ai vu derriere moi qui avait une police qui me suivait, je me suis mit dans la voit de gauche et je roulait a 100 km /h , cest la vitesse MAXIMAL, la le policier commencait a me coller a cul, j'ai garder cette vitesse la pendant genre 2 km jusqu'a ce qu'il allume ces girophare, la je me suis tasser , et je suis revenu dans sa voie apres pi je le suivait a 120 km /h .

you guys see a cop speeding or passing a light with no lights on, automatically you say "oh he's in a hurry to get donuts"....

Naa I say he's just being a dick. I would like to believe you; you know, that they have pressing matters and they need to be in "recon mode", but I can't. I've seen way too many cops put their cherries on, burn a light, then turn them off, or do other stupid shit like that.

who says he's not just hurrying up, quietly, to get to your house to save your mom who's getting rapped by a crazy dude....

So, your mom is getting raped and you're saying the cop shouldn't try to use any tactic available to him to get the rapist away from her? Including but not limited to loud noises and flashy blue and red lights. IMO, the cop better gun it to my house with cherries and all.

yes I do.

if I am 100% wrong on this, give me arguments, instead of saying "you have no idea what you are talking about", enlighten me.

How about you tell us which articles (as someone mentionned in this very thread before) allows cop to bypass laws without following proper procedures?

I guess the abuse of a few made it seem as if they would be allowed to do so.

This is what FF_Racer had to say in another thread about someone complaining to see a cop with no lights:

Pour ce qui est de la question initiale... OUI nous avons des privilège au nivau du CSR lorsque nous travaillons. Comme le commis au magasin qui a le droit d'aller dans le backstore ou derrière le comptoir. Ça ne veux pas dire que je peux tout faire, mais si je dois passer sur une lumière rouge sans mes gyrophares pq je veux me rapprocher d'un char en avant de moi et que je ne veux pas qu'il se doute tout de suite que je m'en viens, j'lai allumerai pas. Même chose que le 130-140 sur l'autoroute...

if you cant believe it coming straight from a cop, then there's no more point arguing here...lol

That was bullshit btw, refer to my above statement.

Status
Not open for further replies.
Back